• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GWENN A DU (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 14-05-2011 à 18:56
salut les filles.juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles.je ne perds plus de poids mais je continue le sport plus que jamais donc tout va bien.et vous,çà a l'air de bien se passer,surtout CHOUCHOUNETTE(-30 kgs waouh!!!quel exploit).je passe moins souvent sur le forum mais je vous lis toujours. je vous souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour la suite.à+tard KENAVO.

caro (18) répond Posté le 14-05-2011 à 18:09
salut les poulettes
CHOUCHOUNETTE comme d hab!res -pect!!!et j espere bien que tu temoigneras...
et bien moi aussi +100gr et a midi mcdo je me suis gavee!!!j ai fais la porcinette!!!peut etre que j ai atteinds mon poids de forme car meme en faisant des ecarts puis en faisant gaffe,ca tient...c est sure je ne suis pas squeletique j ai encore mes fesses a defaut d avoir des seins X( quand a chouchou -3kg,je ne sais pas si il va continuer,c est toujours ca.
ISA moi aussi je pense que je serai obligee de reprendre lo boulot enfin comme on dit heureux au jeu malheureux en amour alors a choisir...j aime trop mon chouchou(je laisse ma mini rouge chez le vendeur :(( )
MOUQUETAIRE n arrete pas le sport,c est le top le ve!tu fais tout travailler
CRICRI si tu veux on fais le 900 ensemble sur 2jours ok
je vous ai pas dis:hier une coach m a tel pour savoir si je venais le week end de la pentecote,il ne dois pas y avoir grand monde
ce soir apero barbeuc....et demain marche aux plantes....et pour les conseils jardinages il y a un super site avec forum je crois que c est jardinage.info recherchez sur google
mais nous on avez plantez des tomates il y a quelque temps elles ont gele mais maintenant elles sont belles et j en ai deja qui pointent le bout de leur nez,sinon on ramasse deja des fraises,cerises...pas le temps d en faire des conf la naine adore ca....
voila ce soir j aurai pas le temps alors je vous fais a toutes des gros bisous


chouchounette (87) répond Posté le 14-05-2011 à 15:28
Merci ISA c'est gentil!Vous verrez peut être la tête que j'ai si je témoigne!lol!
J'ai hâte de rejoindre le forum de la stab même si je viendrai toujours la aussi pour continue de remué quelques popotins!lol! :D
Pour le tchat alos à ce moment là faut pas qu'il continue à en faire si c'est pour pas les publier!Moi à chaque fois que je les ai lu j'ai appris des trucs même si des fois ça se repette!Enfin c'est pas grave!
Ca me gachera pas ma joie!hahaahahhahha!
Bonne après midi! :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 14-05-2011 à 13:42
Bonjour tout le monde, CHOUCHOUNETTE, d'abord félicitations, tu arrives au bout de ton combat, c'est super bientôt la stab. Pour ce qui est des archives des tchats, ils avaient répondu que comme c'était un peu toujours les mêmes questions qui revenaient on avait assez de recul pour trouver les réponses à nos questions. Donc plus d'archives récentes :-S
Vous me faites envie avec vos confitures, chez nous il n'y a pas tout ces fruits et si il faut tout acheter je vous dis pas le budget. Ma préférée la gelée de coing, et la pâte de coing, CRICRI tu m'en gardes :P
CARO moi aussi j'ai joué à l'euromillions, comme plein de gens j'étais sûre d'avoir les bons numéros :^> bon je vais continuer à aller bosser X(
ET les filles du 21 février, Paris ne s'est pas fait en un jour, je vous signale que nous, ça fait 6 mois qu'on est inscrite, on a pas perdu nos kgs par miracle, la plus tenace c'est CHOUCHOUNETTE, 30 kgs en moins, c'est la meilleure :-q il faut qu'elle témoigne, c'est sûr, alors accrochez vous, ne soyez pas pressée et vous verrez vous allez gagner aussi...
Bises à tout le monde, et notre homme GWEN A DU il a pris le large en Bretagne ;)

chouchounette (87) répond Posté le 14-05-2011 à 13:00
MELINDA nous sommes déjà mi mai 2011 et je vois que dans les archives de tchat c'est resté à décembre 2010!Comment ça se fait?Pourrai tu te renseigné car on avait déjà exposé le problème les mois précédents mais pas de réponse...merci d'avance! :)

chouchounette (87) répond Posté le 14-05-2011 à 11:53
Bonjour tout le monde.... :-S
Ce matin -0.800 pour moi je passe enfin sous la barre des 30kilo perdu! :-q Je persevert pour perdre mes dernier 6.5kilo a perdre et je serai enfin en stab!Vivement!
MOUSQUETAIRE tu as repris le VE et quand on fait du sport on prend en muscles ça doit être ça tes 500gr!Surtout n'arrete pas ça serai dommage!Allez t'inquiète surtout continue à faire tout les efforts!Ca va finir par payé!
CRICRI et NANOU vous en savez un rayon sur les plantations moi chui pas du genre!J'ai pas la main verte et les seul moments ou les choses poussent c'est parce que je n'y ai pas touché!!lol!!
Bon weekend à toutes cette foule qui envahie le forum!hahahahahah!Ce midi Axoa de veau j'en avait congelé!Humm vivement!
gros bisosu et bon weekend!
N'oublié pas la pesée! ;)
:-* :-* :-*

mousquetaires (Rodez, 12) répond Posté le 14-05-2011 à 10:00
Coucou tout le monde ! aujourd'hui pesée, je suis dégoutée + 500g alors déjà que je ne perdais pas beaucoup voila que maintenant je prends. En plus j'ai recommencé le V.E. depuis 3 semaines et voila que je prends du poids, des hanches et de la taille. Trop injuste. Je pense que je vais arrêter le V.E.. Allez ça ira mieux la semaine prochaine. Bis à toutes et bon courage!!

nanou (87) répond Posté le 13-05-2011 à 23:37
Cricri je vois que nous avons les meme passion, j'adore faire les confitures, j'en fais de toutes sorte, je mélange aussi les fruits, c'est excellent mais voila que depuis le 8 novembre je n'ren mange plus!!!!! mon mari se lamentait avec tout ce qu'il restait, mon fils est passé par là et ils sont repartis avec une cagaison.
Pour le jardin je fais comme toi,je mets des oellets d'inde entre les tomates et les carottes, je ne connaissais pas la coquille d'oeuf mais par contre des coquilles écrasées sur la terre autour des plantes éloignent les escargots ou limaces, ils ne peuvent pas ramper dessus.
La paille de lin est efficace contre les limaces aussi elles ne peuvent pas ramper dessus, on en a mis en paillage aux fraises l'année dernière et c'est tjrs en place cette année.
Sous mes pieds de tomates je mets dans le tru des orties coupées en morceau, un peu de terre à nouveau dessus pour que la racine ne touche pas directement, c'est un très bon apport d'azote.
Le purain d'ortie aussi est très bon mais c'est horrible à passer çà sent vraiment mauvais.
Pour ce soir ce sera tout.
Je vais dormir.

chouchounette (87) répond Posté le 13-05-2011 à 22:44
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui nous avons installé une balançoire sur une très grosse branche d'arbre ma fille a adoré!C'est une siège fait exprès comme une chaise haute mais en balançoire! :)
Chui contente de vous avoir reboosté même si ça à pas l'air évident quand même le tout étant de ne pas reprendre! ;)
Bon je vous laisse déjà pas eu le temps de vous écrire mais vous ai lu!
Dure journée!
Gros bisous à demain pour de bonne nouvelles!! :P
:-* :-* :-* :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 13-05-2011 à 22:18
Je n'ai pas encore commencé le 900 calories pour la bonne raison que c'est la pleine saison des cerises,ma voisine m'en a donné un saladier etj'ai sacrément tapé dedans.Je les aime trop!Demain,je dois aller en cueillir chez les enfants pour faire de la confiture.Ca y est la saison est commencée,j'ai fait de la fraise,maintenant de la cerise puis j'enchaînerai sur les abricots,les pêches,les brugnons,les poires,les prunes en tout genre,la framboise,la figue,je fais aussi des mélanges savants,j'adore faire la confiture et après j'en donne aux uns et aux autres.Je fais aussi du coing:de la gelée, de la confiture et de la pâte,c'est du boulot mais quand on aime on ne regarde pas le travail!Aujourd'hui pour ne pas changer,jardinage :(( J'ai planté les piquets des tomates en attendant qu'elles grandissent encore un peu.Entre les piquets j'ai mis des oeillets d'Inde pour éloigner le puceron et autre bestiole indésirable.Je pense avoir semé un peu trop de radis en une fois,ils vont tous grossir en même temps, heureusement nous les aimons à condition qu'ils ne piquent pas et pour celà je les arrose tous les soirs.CARO si tu as des trucs de jardinage à conseiller,tu peux y aller j'aime tout essayer.Sur internet j'ai lu que pour éloigner le ver du poireau,il faut mettre dans la rangée des petits piquets et poser dessus une demie coquille d'oeuf.Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un canular.NANOU j'ai un gros pied d'oseille comment fais-tu ton omelette?Plus de place, :-* à toutes


2631 - 2640 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?