• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-05-2011 à 22:04
J'ai déjà eu la réponse du coach,ça va vite.Il me dit qu'il est normal dans un régime de stagner mais pour rebooster un peu, passer à 900 calories pendant 48h puis reprendre le programme habituel, faire des activités physiques, reprendre la tenue du carnet minceur que j'avais abandonnée depuis deux mois et bien inscrire les repas et refaire le point dans quelques jours.Je vais faire le 900calories pendant deux jours et après je verrai bien.Faire plus de sport,avec le jardin j'en fais assez et puis je suis tellement occupée par ailleurs que je ne pourrais pas caser une autre séance de gym,le lundi soir suffit.Je vois ISA que tu connais Barouk,en effet sur le plan esthétique ça le fait pas,on ne peut pas dire que ce soit très sexy et pour marcher avec ce "sabot",pas marrant du tout.Il faut que j'en passe par là aussi je ne vais pas faire ma coquette!!!Peut-être que si j'avais la nuisette rouge,la chaussure passerait mieux ;) Après le mois et demi avec la chaussure de Barouk,je dois me mettre encore 1mois1/2 des chaussures avec des semelles rigides je ne sais pas encore ce que je vais m'acheter,peut-être des claquettes en bois?ISA si tu as une idée elle sera la bienvenue. :D.Je vous ai fait part de mes misères actuelles et j'ai l'impression tout d'un coup d'aller beaucoup mieux.Pour changer,je vais vous parler du temps,le soleil n'a pas fait son apparition de la journée et nous pensions avoir un peu d'eau en soirée,pas du tout,le sol est inexorablement sec.Faut attendre. :-* :

isa (Besançon, 25) répond Posté le 12-05-2011 à 18:50
CRICRI ça fait plaisir de te lire :D Et bien 34/35 pour trouver des chaussures pas facile, il faut regarder les rayons fillettes et c'est pas très femme...vous n'avez pas de chance avec vos pieds...bon c'est sûr, point de vue sexy la chaussure de Barouk c'est pas le pied (hahahahahahaha)Tu nous diras pour ta perte de poids, ce qu'on te répond, ça peut interesser celle qui bloque aussi :D
Pour moi, ce soir step, ça fini à la fin du mois, va falloir que je trouve autre chose, genre vélo, natation, ne pas perdre le bénéfice des efforts de l'année.
Bonne soirée a tout à l'heure si vous êtes là, bises

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 12-05-2011 à 17:40
Salut les filles,avant de repartir au jardin pour gratouiller encore la terre sèche (la pluie se fait attendre)je viens passer un moment avec vous.Je viens d'écrire à JMC,mon poids ne bouge plus à croire que ma balance est bloquée à 64k,pourtant je fais attention,mais peut-être pas assez,j'attends sa réponse.Vous allez toutes relativement bien et ça fait plaisir.MIMOUNA,je vois que tu rencontres des problèmes avec tes enfants.Ma petite fille de 11ans1/2 devrait elle aussi voir un psy mais comme elle n'est pas "folle",elle ne veut pas y aller.Elle a été harcelée l'an dernier par des filles de sa classe et a du mal à en parler et pourtant il faudrait que ça sorte.Elle est toujours sur la défensive, a peur de rencontrer ces filles et se sent agressée en permanence.Sa maman et moi avons essayé de dédramatiser la situation mais ce n'est pas suffisant.CHOUCHOUNETTE,tu as fait un gros investissement en pompes,je fais la même chose quand je le peux car moi c'est l'inverse je chausse du 34/35 et dans le rayon femme,je ne trouve pas toujours chaussure à mon pied(elle est bonne celle-là,je la ressortirai)aussi quand je vois quelque chose de bien,j'en prends plusieurs paires.Pour le mois de juin,je suis chaussée,le 8juin,je me fais opérer pour la 2ème fois d'un hallux valgus du gros orteil gauche et pendant 1mois1/2,je dois porter une chaussure orthopédique juste avec un talon haut.Très pratique pour marcher!Bises à CARO,CHRIS,NANOU,MELINDA,CHOUCHOUNETTE,MIMOUNA,NOEMIE,ISA et les autres

chris (63) répond Posté le 12-05-2011 à 15:37
salut les filles eh bien ça y est la pluie est quand même arrivée il a plu hier soir et une partie de la nuit mes légumes rigolent et mes enfants aussi pas besoin de tout arroser mais ce matin ils rigolaient un peu moins car c'était journée heptathlon mais je pense que ça va le faire car ça c'est calmé vers 9h30.Merci CHOUCHOUNETTE pour ce réconfort ça fait du bien il ne me manque pas grand chose car je respecte les doses mais c'est les soirs que je CRAQUE et que ça fout tos les efforts de la journée en l'air ça c'est sûr que tout est dans la tête mais bon on va remotiver tout ça avec MIMOUNA CARO ET NOEMIE .A part ça mon "bébé pleureur" dort un peu plus enfin faut le dire vite car là il vient de faire 1h de sieste mais il pleure moins car il commence à s'occuper.Bon je vous laisse et encore merci à toutes pour le soutien biz à+

isa (Besançon, 25) répond Posté le 12-05-2011 à 13:18
Ha oui CHOUCHOUNETTE tu as bien remonté les bretelles des filles, je me suis dit, elle a raison, elle a trouvé les bons mots... :D

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:29
@ Caro : tiens, c'est une bonne question ça... Il faut que je me renseigne pour savoir si vous pouvez avoir accès au tchat en effet...
Mes enfants vont bien, nous sommes en pleine période de préparation du brevet pour le grand. Premier examen de son parcours scolaire...Mon brevet à moi ne semble pourtant pas si loin...Bouh...!! Les journées sont donc trop courtes pour concilier tout ce que je voudrais arriver à faire mais je crois que c'est le quotidien de chacun !!

J'en profite pour vous faire passer une petite info concernant la Rencontre Nationale qui approche à grands pas... Si vous avez envie de gagner votre ticket pour la Rencontre, Rendez-vous vite ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/665/le-grand-jeu-de-la-rencontre-nationale-2011.html

caro (18) répond Posté le 12-05-2011 à 10:57
ISA j ai oublie de te repondre,pour chouchou,et bien il est motive,il ne veut pas me dire son poids,il tient bon,impressionnant,j espere que ca va durer :P je pense qu il mange moins que prevu a suivre!

caro (18) répond Posté le 12-05-2011 à 10:49
salut les poulettes,oulala toutes regonflees a bloc
merci CHOUCHOUNETTE pour se que tu as dis'Tout et dans la tête ça fait 6mois qu'on fait ça et on est bon pour le faire toute la vie donc si déjà au bout de 6mois vous n'êtes plus du tout motivée comment allé vous faire dans les années à venir't as raison...on est bon pour toute la vie,je crois que je ne l aviais pas reellement integre!(quand je vous dis que c est pas facile d etre blonde :P )
MIMOUNA dans quelques annee se ne sera plus que des souvenirs,alors tiens bon!
ISA c est pas une vrai piscine,c est une autoportante.,c est chiant a nettoyer!on a achete une nouvelle pompe,elle est arrivee cassee donc on attend le retour...mais bon c est sympa quand meme ;)
dans le jardin,les enfants ont le choix:trampo piscine balancoire bientot une cabane,enfin ils sont toujours aussi chiants,quand j etais petite je partais jouer dans les champs,mes parents ne me voyer pas souvent et maintenant avec tout se que l on entend...c est pas cool pour eux
je vais pas vous casser le moral,ici il fait gris,il a plu un peu cette nuit,ca fait du bien
bon allez je vais faire a manger
a plus

chouchounette (87) répond Posté le 12-05-2011 à 09:03
Bonjour tout le monde!
Hummm la glace un vrai delice ya encore d'autres nouveaux parfum une autre fois peut être mais bon faut déjà fini les autres!On va essayé de pas tout finir d'un coup non plus sinon ma balance va perdre la boule!
Les filles on peut se permettre des plaisirs le tout ces de ne pas s'en faire à chaque repas ni entre tout les repas!Et quand on mange respecté un maximum les doses!Tout et dans la tête ça fait 6mois qu'on fait ça et on est bon pour le faire toute la vie donc si déjà au bout de 6mois vous n'êtes plus du tout motivée comment allé vous faire dans les années à venir!Une alimentation équilibré avec des petits plaisir occasionnelle afin de les apprécier!Allez on se remet a fond et samedi la balance sera sympa avec vous!CARO, MIMOUNA,CHRIS,NOEMIE!Attention je vous veille!!! ;)
CARO moi aussi chui une accro à mes heures de kiabi et j'ai trouvé plusieurs petites choses fort sympathique!Bon j'ai pas demandé l'avis à ma banquière mais ça m'a redonné un coup de boost car j'ai enfin des vêtements à ma taille!
En ce qui concerne mes nouvelles chaussures!AÏE je souffre!Vue que mon pied et tout étalé à cause de mes anciennes je suis un peu saucissonné dedans mais bon je me dit qu'a force elle vont se détendre!VIVEMENT! :((
Ce qu'on fait pas tout subir à notre corps de la tête aux orteils!lol!
Bonne journée gros bisous!! :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 12-05-2011 à 08:39
Bonjour les filles, ce matin orage chez nous ausi, reveil en sursaut, ça ressemblait à une bombe :-S j'aime pas l'orage. La pluie va faire du bien aux jardins. Miam les fraises hier soir, il en reste pour midi, c'est plein de vitamine C, hein JeanMimi!
MIMOUNA tu retrouves le moral, ça se sent, c'est bien. :D
CHOUCHOUNETTE t'es tombée dans ton pot de glace??? ;)
CARO mazette, une piscine! une vrai! quel plaisir! bon l'eau verte c'est mieux sur les plantes effectivement ;) Et Chouchou il en est où dans sa réduction alimentaire?
NANOU bonne journée tu auras un peu moins chaud aujourd'hui :D
Bonne journée les filles, faut que je me motive pour bosser, de 8 a 9 je suis seule dans la pharma :-S


2651 - 2660 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?