• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 20-04-2011 à 15:44
coucou!!
T'inquiète pas Choupette, tu fais le menu rattrapage ce soir et il n'y paraitra rien!!
Pour ma part hier soir chinois. J'ai bien tenu pour le wok mais au moment du dessert j'ai mangé quelques nougats et de la nougatine chinoise...
Ce midi, gésiers et carottes vapeur.
ce soir barbecue et en dessert j'ai prévu une charlotte chocolat... oui je sais je dois être un peu sado!!!lol
Bonne journée à vous
je m'en vais travailler au soleil!!
Bisous

choupette (86) répond Posté le 20-04-2011 à 14:42
Je viens de craquer pour un mac do .... :( un sandwich et une grosse glace .... il faut rattraper tout ça ........ :( :(

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 20-04-2011 à 08:27

Bonjour
Voici une nouvelle petite photo de l'Ile Maurice (pointe Nord)
Bisous et très belle journée ensoleillée

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 20-04-2011 à 07:39
sonia
oui, j'ai la pêche, par contre je suis cette semaine à 1200 calories,et je pense avoir une "sensation de faim" que je n'éprouve pas avec le 1400, je me suis pesée ce matin et effectivement - 700 g en deux jours? de reprendre confiance et ne plus avoir honte est extremement valorisant! je suis vraiment ravie meme si j'ai encore 15 kg a perdre.
lorsque j'ai commencé ce régime je n'y croyais pas vraiment étant donné que les autres n'ont pas fonctionné, et là c'est épatant, j'espère que plein de monde va lire ce mail!!! je revis , je me sens plus légére moralement et ...physiquement,
merci vraiment à l'équipe!

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-04-2011 à 21:49
Bonsoir à tous
Pas eu le temps de venir sur le site ces derniers jours, j'ai même raté les vidéos depuis le début de la semaine. Choupette, c'est super de te voir reprendre moral. Ce qui compte c'est de perdre, si ce n'est des kilos, du moins des cms, et c'est ça le plus important car c'est ce qui se voit et ce qu'on sent dans les vêtements. Le poids n'est pas inscrit sur le front!! Toi aussi Neige, sois encore patiente, tous les efforts finiront FORCEMENT par payer. Si tu ne parviens pas à perdre ce que tu espères, as-tu contacté les diététiciens? Leur réponse ont pour moi été un peu bateau, mais bon. Tentes le coup!! Pèses tu les quantités aussi, c'est un peu fastidieux mais sinon on gonfle un peu les portions. Quant à moi, j'étais tellement contente en fin de semaine dernière avec ma virée magasin que j'ai un peu de mal cette semaine à m'y remettre. Pour autant, il me reste encore 4-5 kgs que j'aimerais bien voir disparaitre de mon popotin!!
Allez bisous et courage à tous et bonne nuit

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 19-04-2011 à 18:55
je suis contente pour toi Filou.C sur que çà fait du bien quand les gens remarque qu'on à perdu du poids .Bonne soirée!!!

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 19-04-2011 à 18:41
coucou tout le monde,

je suis contente de papoter avec vous toutes, tous les soirs finalement quand je pourrais je viendrais sauf le mercredi car journée très chargée et je finis tjs vers 19h30, et je suis out.
j'ai la forme, tout le monde (ou presque) me dit que j'ai perdu de la taille, du coup je me redresse et suis toute fière de moi. perdez vous des bras car les miens... depuis des années je grignotais dans mon lit le soir, et grace à ce plan alimentaire c'est FINI, je ne suis pas "en manque" c'est vraiment formidable car le soir ça y allait.
Petitange! comment fais tu pour perdre aussi vite!! as tu un vvélo d'appart? il y en a des très bon à moins de 100 euros et hop tu allumes la tv ou la radio et en avant tu pédales et ça muscle tout le bas et le ventre. je suis obligée d'en faire par rapport à mes genoux, le vélo est ds le salon donc pas question de l'éviter , au début tu fais 1/4 d'heure et après 1/2 h. je ne peux pas poser de questions aux diététiciennes, combien de questions peut on poser par mois -ça fait déjà 2 semaines que je n'y ai pas accès.
je suis encore ds les grandes tailles, mais je "flotte" j'ai hate de dégonfler encore (16 cm taille) j'ai pris mon parti de ne perdre que 600g par semaine car c'est mon rythme,
cette semaine je fais le 1200 calories.
bonne soirée tout le monde

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 19-04-2011 à 16:05

ce week end sur la cote d azur.
J'ai bien profité pour marcher un peu.!!

choupette (86) répond Posté le 19-04-2011 à 15:56
euh mince pas vraiment .. ronde quoi ... presque 10 kilos ,c'est super :-q mais oui, tu vas y arriver .. Il n'y a pas de raison ......

loise (nantes, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 15:14
si je comprends bien vous etes toutes mince a coté de moi je mesure 1,54 pour 93 kilos a lors vous voyez j'ai du boulot a faire pour maigrir mais j'ai déjà perdu 9,500 kilos et j'espère que je vais tenir



1281 - 1290 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?