• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 17-03-2011 à 08:11
Merci Acucello.Il me manque la cardamome. Je vais l'acheter et faire mon mélange sauf si je trouve le colombo. Bonne journée.

carole (arras, 62) répond Posté le 17-03-2011 à 07:22
bonjour les filles je vois que certaines ont un peu le moral en baisse il faut penser au petite tenue legere ue nous pourrons mettre cet ete B-) moi pour l instant ca va je me sens mieux dans mes pantalons j ai un peu moins mal au dos impatiente de voir mes resultat samedi alors restons motive bisous a toutes et bonne journee ;)

acucello (92) répond Posté le 17-03-2011 à 00:09
Et zut, les smillies ne passent pas, sur ce forum... :/ Je dois dire que, côté technique, c'est le minimum syndical! Pas de moyen d'éditer, pas de possibilité de répondre en citant la personne... et ce système de mettre les derniers messages en haut, c'est vieux comme mes robes! :-S Il doit être sacrément vieux, le système...

acucello (92) répond Posté le 17-03-2011 à 00:04
Moi je rigole, parce que je suis allée sur le forum de ceux qui ont besoin de perdre trente kilos: il y a là une femme qui tient un tableau des pertes et gains de poids, et qui met un commentaire pour chaque... Comme je trouve ça réducteur et infantile, je l'ai dit... Punaise, la volée de bois vert!!! :D Sont pas très branchées évolution personnelle, par-là!!! [IMG]http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/troplol.gif[/IMG]

acucello (92) répond Posté le 17-03-2011 à 00:00
Tatane, le colombo est un mélange d'épices des Antilles. Il est composé de paprika, de cumin, de coriandre, de noix de muscade, de gingembre, de poivre, de cardamome, d'anis étoilé, de clous de girofle, de graines de moutarde et de safran.
Tu en trouveras au rayon exotique de ton hypermarché. Sinon, tu peux en utiliser un autre...
Pour les panais, moi je me sers souvent de la recette de Jamie Oliver: il les épluche (moi je ne le fais pas s'ils sont bios... O:-) )les coupe en quatre dans le sens de la longueur, et les met au four sur la lèche-frites. Il met aussi un peu d'huile d'olive (je pense qu'on peut s'en passer, ou alors la vaporiser pour en mettre moins) et saupoudre du paprika ou des herbes de Provence. Tant qu'à allumer le four, il met aussi des carottes, et des pommes de terre. C'est facile et délicieux...

odvie (27) répond Posté le 16-03-2011 à 23:54

Coucou les filles, moi j'ai du mal depuis le début de la semaine. Je n'ai pas pu faire les courses pour la semaine donc je mange ce que j'ai en stock, je joue avec les équivalences. Pas évident parceque peu varié. Demain ma puce à 1an et je fais les courses pour la semaine prochaine et pour son anniv. samedi. J'ai prévu un menu JMC 100%, comme ça pas d'écarts. Je suis tombé dans le chocolat ce soir, pas bien. Je ferais attention demain, j'espère.
Bisous à toutes


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-03-2011 à 21:35
Moi je ne suis pas fan de navets, mes enfants non plus. Alors je l'ai fait avec des poireaux, c'est super bon. J'ai aussi transféré ma portion de fromage en mettant un peu de parmesan dessus et direct au four. Les enfants ont tout mangé, il ne m'en restait même plus pour un déjeuner.
Courage à toutes celles qui ont une baisse de moral. le soleil est de retour, le printemps arrive et forcément nos efforts se verront dans les petites tenues..
Biz à toutes et tous

Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2011 à 19:46
Merci Inès et Petitange pour votre réponse concernant les panais. Bonne soirée à tous et courage pour la suite. A bientôt

KITTY (76) répond Posté le 16-03-2011 à 19:00
Léa : Merci et dire que je ne m'en étais pas rendu compte la semaine dernière : il faut que j'arrête les légumes hihihi !

Léa (84) répond Posté le 16-03-2011 à 18:57
coucou tout le monde

@ kitty : il n'y a pas de cession le mercredi...
@Domi : courage, sur le forum, tu ves trouver des copines pour te soutenir
@ coco : c'est vrai que le fait de se peser tous les jours n'est pas bon pour le moral...et puis il faut se dire que quand on met le corps au régime, si on relache un tout petit peu, le corps stoke parce qu'il se rappelle qu'on l'a privé...et il en garde un peu plus au cas où...voilà pourquoi on repends toujours plus que ce qu'on a perdu quand on ne fait pas la stabilisation à fond!!!
alors, courage, les copines du forum sont là pour booster les baisses de moral et les passages à vide
...pour le moment, j'ai la pêche, mais ça m'arrivera surement aussi de vous appeler au secours...

bisous tout le monde

ps j'ai mangé mon gratin de navets ce midi, vu qu'hier soir, je suis tombée dans une embuscade...c'était très bon... :D


1921 - 1930 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?