• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
anjie (epagny, 21) répond Posté le 12-03-2011 à 11:53
Elise j'ai bien envie d'essayer le cuit vapeur comme toi, je pense que cela me conviendrais et en plus ca te laisse du temps pour cuisiner le reste. Bisous à tous et à toutes. Bon Week end

maga12 (druelle, 12) répond Posté le 12-03-2011 à 11:27
bonjour a toutes
je vois que tous le monde a bien perdu cette semaine c'est super encouragant pour ma part j'ai perdu 2.5kg et je suis tres contente
j'avoue franchement ne pas perdre autant en une semaine cela me permet d'etre positive pour les semaines a venir et d'avoir confiance en moi
bravo a tout le monde
je vous souhaite une excellente journee

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 12-03-2011 à 11:23
@sabrinamel un grand bravo je comprend que tu es embrassée ta balance lol tu as commencé avec quel régime???

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 12-03-2011 à 11:21
@verone974 merci pour tes encouragements il est vrai qu'avec mes 4 loulous les tentations sont énormes mais je reste zen!!!euh la zone rouge correspond à la période des régles lol
sinon je suis ravie de voir que les bilans sont positifs pour bons nombres d'entre nous c'est plus qu'encourageant
@petitbulot je suis d'accord avec toi semaine 100% plaisir
Pour TOUS l'important pour le bavarois c'est que le blanc d'oeuf soit trés ferme et quand vous le sortez du frigo remélangez une fois un régal hhhuuummm!!!!
sinon moi aussi j'ai opté pour la cuisson au cuit vapeur c'est top en plus j'ai la chance d'avoir une piérrade c'est aussi top pour cuire les viandes poissons etc sans matiéres grasses
bonne journée gros bisous :-*

ANTHJU (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) répond Posté le 12-03-2011 à 11:19
Bonjour à tous

Verdict de la balance ce matin.... - 1kg400 je suis plutot satisfaite de moi sachant que je bois t^res peu comme tu dis petitange boire bcp accelere la perte de poid mais j'ai bcp de mal a boire en faite je n'y pense pas je ne resssen pa souvent la sensation de soif je bois en general seulment 1 voir 2 verre d'eau par jour... :^> mais je suis tres satisfaite je me sens moins ballonnée et je suis encore tres motivée! Je recois demain mais menu dietetique de Mr COHEN au menu. Bon courage à tous ne perder pas espoir si vous avez pas encore perdu ou peu pour vous vous perdrez plus la semaine prochaine car on ne perd pas tous au meme rythme. FELICITATION a tous ceux qui on perdu les efforts son recompensész!!!! pour ma part plus que 11,5 kg a perdre!! :D bon week end a tous et attention aux ecarts... :P

sabrinamel (la courneuve, 93) répond Posté le 12-03-2011 à 11:18
Coucou tout le monde!

Pour ma part ayant commencé le 7/03 eh bien tenez vous!!!!!!!

J'ai perdu 3.5kg en 5 jours!!!!!!!!!!! B-) B-) J'ai halluciné sur la balance et je l'ai embrassé :P

Et tout sa sans frustration!!!!

Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-03-2011 à 10:50
Bonjour à tous,
-1kg100 malgré quelques grignotages intempestifs. J'en déduis que ma perte aurait été plus significatif sans. Félicitations pour vos pertes de poids. Que celles qui n'ont pas perdu ne se découragent pas, persistez. L'âge entre compte ainsi que la ménopause. Une fois l'amaigrissement enclenché ça devrait descendre plus ou moins selon les métabolismes.
Passez un bon week end et bon courage pour la suite.

Isa (72) répond Posté le 12-03-2011 à 10:39
Hilly pour le tour de taille au niveau du nombril - bon courage

natoche2590 (Anjoutey, 90) répond Posté le 12-03-2011 à 10:26
Bonjour à toutes et tous!! Un grand bravo à tout le monde pour vos pertes de poids, vos efforts en été récompensés!! ;) les miens aussi! Pour ma part -1kg900 et -1cm de tour de taille et cela sans frustrations, SUIS TROP FIERE DE MOI :P et très motivée pour la suite du programme!! Aujourd'hui pas de courses, encore beaucoup d'aliments dans le frigo ( résultat positif du "non-grignotage" entre les repas) :D Encore toutes mes félicitations à tout le monde :-q , tenons bon le meilleur est à venir... Bonne journée et bon week end à tous

hilly répond Posté le 12-03-2011 à 10:22
Félicitations à tous pour la perte de poids! J'ai perdu 1k2 je suis super contente!!
QUestion pour les mensurations,le tour de taille vous le prenez au niveau du creux de la taille ou tout autour du nombril?


2071 - 2080 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?