• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
ninouche (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2011 à 13:40
Bonjour à tous
Aujourd'hui 1er jour de régime objectif 54kg poids actuel 63kg.
Grossesse qui ma fait prendre du poids j'espère pouvoir atteindre cet objectif.
Par contre ce soir pour le dîner chou chinois :( :( vous avez un petit conseil pour pouvoir remplacer ce plat???? n'hésiter pas à me répondre merci d'avance ;)

butterfly (20) répond Posté le 07-03-2011 à 12:20
ça y est !! Je commence aujourd'hui ^^ Normalement je devais commencer lundi dernier mais je n'ai pas pu...
J'espère vraiment réussir à perdre mes kilos et surtout à ne plus les reprendre !
Bon courage à tous ceux et celles qui commencent.

Marylouve (Athee, 53) répond Posté le 07-03-2011 à 12:14
bonjour,

voila j'ai 29 ans, 1.51m et 101kg!!!!!!

comment j'en suis arrivé la??

a 16 ans je pesais 60 kg et j'ai commencé les regime : je crois que j'ai tous fait , et bien sure l'effet yoyo ma bien suivi!

en 2009 fausse couche et hop 80 kg

suivi d'une grosse et pannnn : +20kg

j'ai eu mon bb en 2009 et duis pas pris de poids mais je n'en perd pas!!
j'ai consulter nutritionniste et sport et rien sa veut pas partir!

je mis remet en esperant que sa decolle vers le bas!!

je n'ai jamais fait ce regime et je pense qu il me conviendra, en plus je ne suis pas difficile!

voila je commence demain a 1400, et on verra!
n'hesiter pas a me laisser des messages et a mencourager et oui on en toutes besoins!

que dire d'autre je suis en projet bb 2!
et si sa ne fonctionne pas je me dirigerai vers l'anneau gastrique, bypass!
en faite je dois commencer semaine prochaine, mais j'ai fais mes courses et je commence demain !



Anaëlle (Marseille, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 11:50
:) Bonjour à toutes,
Eh oui c'est le top départ,cela fait du bien de se soutenir,merci à Marililette(64) d'acueillir les" nouvelles",c'est bon de lire des encouragements et des témoignages de réussite ! Je suis comme pas mal d'entre vous à jouer avec les équivalences mais décidée à garder le cap,bonne journée à toutes et à bientôt!

camelia22 répond Posté le 07-03-2011 à 11:45

:D BONJOUR A TOUS ET TOUTES

La première semaine est toujours un peu difficile, mais le forum est là pour avoir du soutien et pour ne pas "craquer" !

Je suis de la région Aquitaine, et je recommence le Régime Cohen, qui marche surper bien !
J'ai ouvert un blog et une discussion sur "rencontreset petites annonces" le thème est "50 ans-débute le 13/09-pulsions alimentaires..." par Camélia22 : si vous voulez nous y rejoindre : BIENVENUE !

Bonne journée à toutes et bon courage §

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 07-03-2011 à 11:44
@marililette merci de ton témoignage c'est motivant
pour ceux qui cherchent les équivalences allez dans bonus vous trouverez tout
bizouille auvergnate :-*

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 07-03-2011 à 11:41
@PETIT ANGE oui effectivement moi qui suis en longue maladie je vais pouvoir cuisiner j'ai le temps malgré les 4 petits et je vais pouvoir faire de la marche mais comme j'ai une maladie des articulations j'ai beaucoup de douleurs qui me gachent la vie cependant j'attaqu un nouveau traitement demain donc j'espére pouvoir aller mieux et faire un peu de sport!!
bisous à tous

janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 07-03-2011 à 11:14
bonjour a tous , eh oui premier jour de régime et 75 kilo au compteur ce matin alors il y a du boulot !!! objectif 67 poids de croisière ... bon courage vous toutes ensemble on va y arriver

marililette (64) répond Posté le 07-03-2011 à 11:08

Bonjour à vous tous, je passe sur votre forum pour vous souhaiter un bon courage puisque vous commencez votre régime. Vous verrez que chaque semaine vous perdrez et que vous serez encouragé du même coup pour bien continuer. J'ai commencé le 31 janvier et ma balance affiche - 6,6 kg en 5 semaines (j'ai perdu 1/3 du poids total à perdre) et on se sent différent et beaucoup mieux dans sa tête, j'essaie de marcher le plus possible (je ne le faisais pas au début) et se sent tellement mieux, plus légère......
BON COURAGE à tous et toutes !!!! et BONNE JOURNEE !

loise (nantes, 44) répond Posté le 07-03-2011 à 10:55
Ca y est c'est parti, bon courage à tout le monde . Bilan en fin de semaine, je prépare mon repas de ce midi, Radis coupés , omelette etc.......


2401 - 2410 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?