• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CRACOTTE (Roaillan, 33) répond Posté le 24-03-2011 à 16:51
BIZOUNE, il faut que tu prennes le 1er poids, ta balance doit être comme la mienne, elle enregistre les poids passés, si tu montes 2 fois tu auras le poids de la fois précédente ect...

CRACOTTE (Roaillan, 33) répond Posté le 24-03-2011 à 16:47
SYBELLA, tu te pèses le weekend, le jour peu importe mais en général la fin de semaine on a davantage le temps et il y a des dérapages parfois!! c'est toi qui choisi le jour que tu préfères!

bigslim (St Georges, 85) répond Posté le 24-03-2011 à 15:22
bonjour a tous nous sommes invités a 1 apero samedi soir que dois je prendre ou faire pour ne pas casser ma semaine ????? *-:) aidez moi svp :-S :-* :-*

doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 24-03-2011 à 14:27
Bonjour,
Je suis invitée à un atelier culinaire vendredi à 18h30 alors du coup je suis embetée car je vais pas pouvoir suivre mon menu.
Comment faire! Vs avez peux être déjà assisté a ce genre d'atelier ou l'on fait des recettes puis on les dégustes
au menu mini savarin à la creme de boursin/tartellette au magret au chevre / paris brest.
Je pensais donc faire un menu rattrapage mais quand vendredi midi ou plutôt samedi midi?
quand pensez vous? que dois je faire ou pas faire...
la pesé approche j'ai hate

sylvie (monbahus, 47) répond Posté le 24-03-2011 à 14:24
Bonjour a tous, samedi je suis invitée à dîner,qu'es ce que je peux manger et ce que je dois éviter? Y a t'il des menus plus léger pour rattraper les écarts?

sybella (vayres, 33) répond Posté le 24-03-2011 à 14:04
Pour le moment tout vas bien, je suis même surprise de moi. Je trouve que les repas sont bons, variés et facile à préparer. Au début je relisais 3 4 ou 5 fois les quantités car je trouvais qu'il y en avait beaucoup trop. mais je mange tout et je n'ai pas faim dans la journée, ni même en soirée au moment du gouter des filles (vive les gâteau au chocolat et tartelette au fruit !!) un supplice avant pour moi.

Ce matin, comme beaucoup je n'ai pas résisté à la balance car mon pantalon était mon serré. Résultat : -1,4 kg !! je suis contente mais je me suis promis de ne plus remonter dessus jusqu'a lundi.

Au fait quelqu'un peu me dire pourquoi on se pèse le samedi alors que le régime à commencé le lundi ??

Moi je me suis pesée lundi car ce week-end j'ai eu 2 invitations et je n'avait pas du tout commencé. Alors prochaine pesé lundi matin.

Bisous à tous et courage

Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 24-03-2011 à 13:24
@Loulou, oui j'avais eu l'idée de ma peser aujourd'hui avant de partir....c'est fait et je crois que ma balance électronique délire un peu ...je montes 3 fois dessus et trois poids différents....j'suis verte X( auquel dois je me fier ? le plus haut ..qui voudrait dire que je n'est rien perdu :( ou le plus bas ...ce qui ferait 700gr de perdu..c'est peu :-S mais il est vrai que j'ai vraiment l'impression que les doses sont grosses (pourtant je pèse..)je crois qu'a mon retour je vais diminuer un petit peu les quantités plutôt que de me rabattre sur le régime 1200cal/s tout de suite...en tout cas je fais faire gaffe un max pendant ces deux jours à venir....à samedi pour le bilan !!!

stefi (ayron, 86) répond Posté le 24-03-2011 à 11:11
Bonjour Paulette normalement le groupe s'inscrit tu cliques sur le groupe que tu veux et après tu as un icône discussion si tu tapes dessus toutes les discussions s'affichent et tu n'as plus qu'à choisir la discussion
bon courage

paulette (Toulouse, 31) répond Posté le 24-03-2011 à 10:30
Coucou,

Moi aussi j'ai essayé de rejoindre le groupe de Berenice mais impossible de lire les messages... comment fait-on??

Merci et courage à toutes!!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-03-2011 à 10:14
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler de l'actualité de votre coach Jean-Michel Cohen. En effet, il vient de sortir un nouveau livre "La vérité sur nos aliments". Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog !

Bonne journée


841 - 850 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?