• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
karine74 (marignier, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 08:32
bonjour je m'appelle karine et je commence aussi aujourd'hui le programme.
j'ai 30 bons kilos à perdre !!!
je suis motivé mais j'ai déjà tellemnt fait de régimes ...

pivie (gergy, 71) répond Posté le 28-03-2011 à 08:31
bonjour à tous
pour moi aussi le grand jour est là. je viens de prendre mon 1er p'tit déj' et c'est parti
allez on y croit


Pétronille (CREYSSENSAC ET PISSOT, 24) répond Posté le 28-03-2011 à 08:28
C'est le grand jour : de nombreux kilos à perdre pour moi aussi....
Bon courage à toutes et à tous .....

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 08:06

Coucou tout le monde !

Allez, aujourd'hui c'est le grand départ, un grand pas dans l'atteinte de vos objectifs minceur :)
Vous êtes prêts ? N'hésitez pas si vous avez besoin, toute l'équipe est à votre disposition :)

Guilli (70) répond Posté le 28-03-2011 à 07:56
Dur, dur, moi aussi je commence aujourd'hui. En fait, j'avais fais un super régime et j'ai tout repris en 6 mois. 14 kilos à perdre.
Bon courage à tous et à toutes.

christelle (Wasquehal, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 06:35
Bonjour à tous ,
Je commence mon régime aujourd'hui , j'espère que cette fois ça va marcher ,j'ai au moins 20 kg à perdre .J'habite dans la région Lilloise , à Wasquehal exactement et je suis assistante maternelle et ce n'est pas les promenades quotidiennes qui me feront maigrir.
bon courage à vous tous surtout à ceux qui commencent aujourd'hui
A+
Christelle. :

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-03-2011 à 22:50
Coxy Jen,
Coucou j'avais pas lu ton message avant de répondre à ton invitation désolée, ok c'est parce que tu parlais de PARTIEL alors j'avais cru que tu étais avocate. Bisous ma belle et tu vas réussir à perdre ces kilos.
POSITIVE. ALLEZ GO, GO, GO LA MACHINE EST LANCEE ? Pour toutes et tous.
BISOUS
SISSI


VIVI 02,
Chouette une de l'AISNE je croyais être seule à faire un régime. Comment vas-tu ? Et tu es de où exactement? Moi de Trélou sur Marne mais il y a deux ans j'habitais CHATEAU-THIERRY. Bisous j'attends ta réponse et ne t'inquiète pas tu vas y arriver comme toutes et tous.
N'aandonnez pas surtout même si il y a des baisses de Moral. Tenez le coup tout ira bien ce n'est pas ces kilos de trop qui auront le dernier MOT.
BISOUS
SISSI 02850

Chris_From_03 (PONTIVY, 56) répond Posté le 27-03-2011 à 22:44
J'attaque aussi demain. Pas mal de kilos à Perdre mais je suis super motivé !!! Je compte reprendre le sport (course à pied, pompes et abdos en parallèle) pour retrouver une silhouette sympathique. Trop hâte de commencer !!!

Chris_From_03 (PONTIVY, 56) répond Posté le 27-03-2011 à 22:43
J'attaque aussi demain. Pas mal de kilos à Perdre mais je suis super motivé !!! Je compte reprendre le sport (course à pied, pompes et abdos en parallèle) pour retrouver une silhouette sympathique. Trop hâte de commencer !!!

mam23 (saint-julien les villas, 10) répond Posté le 27-03-2011 à 22:40
bonjour,je suis mam23 je commence demain:j'ai 20 kilos à perdre, 40 ans. J'ai une vie de speed, stressante, je cours toujours tout le temps, boulot prenant,un petit homme de 4ans à gerer(en plus du grand). Alors côté organisation, à chaque tentative,c'est coton...
Là j'y crois fort, et à vous lire toutes et tous, çà rassure! l'union fait la force! n'est-ce pas? je veux réussir, alors vivement demain...


1331 - 1340 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?