• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
eveline (pertuis, 84) répond Posté le 23-03-2011 à 18:00
je commence lundi28 mars.
je m'appelle evelyne j'ai 56 ans ,je pése 79 kilos et je mesure 1,62m.j'ai grossi surtout quand mes problèmes de thyroide ce sont décenché ainsi que ma ménaupose j'avais a cette époque 40 ans et j'ai pris 25 kilos j'en faisais 60 depuis je me maintien a 79 mais des qu'un probléme se presente je fais le yoyo.j'espere que je vais y arriver surtout avec votre soutien.
ils faut tous se motiver.a bientôt evelyne

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 23-03-2011 à 16:49
bonjour,

Moi aussi je suis partante pour l'aventure des kilos en moins! J'ai 29 ans et 2 petits loulous de 2 ans et 10 mois. 2 grossesses rapprochées qui m'ont valu des dizaines de kilos. J'en ai déjà perdu 17 et il m'en reste encore 15. Se soutenir est la première arme de la réussite. bisous à toutes et tous. :D

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 16:36
Cèc78 ; très sympa ton témoignage :-q j'aime beaucoup :-q

Effectivement le 2ème outil indispensable lors de votre regime sera le mètre et oui n'hésitez pas à prendre vos mensurations c'est très important :-q

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 14:00
salut tout le monde!! moi j'ai commencé le 28 février, déjà presque un mois!!! je voulais vous laisser un petit message pour vous soutenir dans vos débuts de régime!! le forum est sympa et ça va bcp vous aider! moi j'avais assez peu à perdre, 6kg, même s'ils étaient assez difficile à perdre en ayant une alimentation normale!! la première semaine j'ai perdu 1,7kg; je n'y croyais pas trop et après 2ème semaine 900g, 3ème semaine 700g, j'atteins presque mon objectif, le plus important pour moi était de me sentir mieux dans mon corps, étant assez sportive mais ayant diminué considérablement le temps d'activité intense, ces quelques kilos se sont installés, et je ne supportais plus les petits bourrelets qui commençaient à se former!! à ce jour, je me sens bcp mieux, j'essaye de me promener régulièrement pour éliminer, je respecte les repas en faisant quand même de temps en temps quelques écarts pour me faire PLAISIR, mais je rattrape toujours par un repas de compensation!! le plus difficile pour moi a été de réduire la quantité de pain que je consommais; ça va mieux après un mois même si certains jours j'ai envie de manger une baguette entière!!donc ne vous en faites pas vous allez avoir des baisses de moral mais faites vous plaisir c le plus important, ne soyez pas trop pressées et faites confiance en votre corps!!les mesures sont aussi très importantes vous allez vous voir fondre et bientôt vous pourrez remettre des vêtements trop petits!! moi c le cas!!!
bises et bon courage

pepsy (SAINT CHRISTOPHE , 17) répond Posté le 23-03-2011 à 13:56
bonjour je suis Martine de la Rochelle j' attend beaucoup de ce régime et j' espère que cela va fonctionner .j' espère pouvoir faire des connaissances et que l 'on puisse s' entraider ..
voilà a bientôt et bon courage

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 23-03-2011 à 13:46
Bonjour Sophie,

J'ai cru comprendre que le programme était personnalisé et prendra en compte tes contraintes familiales et professionnelles.
En bas de ce forum, tu as deux messages de deux animatrices du site. Elles te fournissent le lien pour que tu puisses les contacter.
A mon avis, elles te rassureront. Bon courage. Sylvie

SoRose (Mirepoix sur Tarn, 31) répond Posté le 23-03-2011 à 13:35

Bonjour à tous,
je suis Sophie j'ai 35 ans et je veux dans un premier temps perdre 25 kg.
Je viens de m'inscrire mais je suis un peu inquiète car je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de menus à suivre pour la semaine...
Je travaille, je n'ai pas le temps de préparer les repas prévus le midi et de les apporter... Je ne me vois pas préparer 2 repas le soir un pour moi et un autre pour le reste de la famille ... Me suis-je trompée en m'inscrivant ?



Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 23-03-2011 à 12:59
Bonjour Christel (swifft). Merci pour ta demande de m'ajouter à tes amies. J'en suis ravie. D'autant que je ne participe au site que depuis ce matin le forum puis la création de mon blog. On va s'entre-aider !!! :)

Ce site m'aura donc permis une première chose : avoir mon tout premier blog. Je n'en avais jamais eu l'envie ni l'idée. Le voilà créé depuis à peine une heure. Bien à toi (je me permets de te tutoyer si cela ne t'embête pas). A bientôt. SYLVIE

swifft (montfort , 27) répond Posté le 23-03-2011 à 12:13
bonjour à tous et toutes je m'apelle christel j'ai 31 ans trois enfants ( des garçons :P ) je suis toute novice sur ce site j'ai dailleur commencer comme la grande bavarde que je suis a débuté mon blog , et je trouve le principe de ce réunir meme si cela reste virtuel une excellente idée. En vous souhaitant à tous plein de courage , de sourires, et de volontée pour notre bonne résolution à tous :P :-*

aubry (troye, 10) répond Posté le 23-03-2011 à 11:36

Bonjour,

Je commence lundi 28 mars. J'ai 44 ans, je mesure 1,72 m et pèse 80 kg environ (ou 81kg , je ne me pèse plus depuis quelques jours...). J'ai fait pire puisque je suis montée jusqu'à 95 kg (il y a 14 ans en rentrant de la maternité).

J'ai pris 15 kg en un an :( . J'en connais à peu près les raisons.

Je sais que je peux les perdre car mon corps a toujours eu la "gentillesse" (pour l'instant) de me faire aussi bien grossir que maigrir. Evidemment, grossir est très facile mais tellement culpabilisant et démoralisant.

Maigrir, c'est nettement moins facile à cause des frustrations mais euphorisant quand on on tient et qu'on passe le cap de la "souffrance". Vous savez, celle qui fait que l'idée de manger nous taraude et ne nous lâche que péniblement.

Je vais avoir besoin de vous dans un premier temps puis vous aider sera un vrai plaisir.

Je vois les choses ainsi.

J'ai vraiment peur d'avoir faim ou d'avoir envie de manger (sans faim réelle) car je suis du genre "hyperphage" ou "compulsive alimentaire". Et donc, j'ai peur de ne pas tenir et de "souffrir".

Voilà, je voulais juste me présenter à vous. Le soutien psychologique via ces échanges devrait m'aider. Bonne journée à tous. Je ne mettrai pas les pieds dehors aujourd'hui car j'ai trop honte de mon image (narcissique moi ? ;)

Merci à celles et ceux qui m'ont lue :) Sylvie




1421 - 1430 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?