• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 10:43

hihihihihihihi :D tu as raison mamita pour le regimle seulement la rigeur :-O lol sinon la vie est trop triste ;) alors je vais tous vous enmener avec moi dans mes delires hihihi cest defois pas triste hein mamaita :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!contente de te retrouver avec nous :x :-* yessssssssssssssssssssssssssssss bon apetit a toutes et a tous minouche :-*

MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 08:57
Bonjour tout le monde, COXY JEN si tu as une grosse envie de chocolat je te conseille comme Minouche, 2 carrés de choc noir à la place d'un fruit, tu vas te faire plaisir et c'est mieux que de craquer tout d'un coup et de manger la tablette!!! Plus tard dans le programme JMC abordera ce sujet, c'est autorisé si cela ne se produit pas tous les jours. Minouche tu peux la croire : -30 kg qd même !!!!Pour répondre à ta question d'hier, j'avais perdu 5 kg en 4 mois après j'ai eu des soucis perso alors je n'arrivais plus à m'y mettre et j'ai finalement tout repris +1. C'est donc un nouveau départ avec vous et je retrouve Minouche sur ce forum qui avait démarré comme moi, elle est sérieuse (pour le régime) sinon c'est une boute en train, un concentré de bonne humeur.... :-* t à plus tard, le travaille m'appelle, mon mari aussi puisque nous travaillons ensemble

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 12-04-2011 à 08:23
merci Minouche
moi aussi j'espère que ça va gommer mes écarts
j'adore le chocolat ,les apero en famille le dimanche ,et heureusement je suis aussi accro à la rando, dans un club local j'y vais au moins deux fois / semaine
bises à tous

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 08:11

un petit coucou vite fais j aie
la toubib
une uv
les courses bref une bonne matinee lol
moi quand j aie vraiment les cros pour le choc le plus simple c est un bon caffe etdeux carre de choc noir =un fruit a echanger avec les deux carres de choc noir
pas si terible que ca mais moin dangereu car car quand une idee trote dans la tete c est dangereu de ne pas ceder apres on craque sur la tablette pensee y
a toutes et tous bonne journee
bravo gil pour ta rendonée je suis sur que tu as pas pris meme avec l apero le sport ca aide bises a tous a plussssssssssssssssssssss

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 12-04-2011 à 07:21
:-S Bonjour tout le monde!!

X( Eh!oui je suis comme vous, accro de choco..Alors quand l'envie monte je me mets à lire ou relire le forum!!et comme je ne suis pas une douée de l'informatique,je cherche à droite à gauche pour découvrir des astuces...Revoire les photos de Mersoise ses petits sont trop craquants...

:-S Sinon,j'ai toujours des yaourt soja au chocolat,cela peut-être une idée pour les filles qui n'ont pas eu le temps de se préparer un dessert!!!

;) Mamita,bienvenue parmi nous plus on est de fous plus on rit!!!!

;) Minouche,merci pour le compliment que tu nous à fais,mais dans le genre sympa t'es pas mal non plus!!

;) Courage à toutes,je vais continuer mon ménage!!!le temps est un peu triste chez nous!!Bonne journée @ +

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 12-04-2011 à 06:36
bonjour à toutes et à Yvan
pour l'envie de chocolat :je prend la bouteille d'eau, et je bois jusqu'à ce que ça passe
aller !! on reste motivé, puisqu'on est tous et toutes sympa c'est encore mieux merci
bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-04-2011 à 04:07
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 00:19
coxy jen, surtout tiens le coup et essaies de penser à autre chose.

marie claude (ENSUES LA REDONNE, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 00:14
craque pas.... essaie de boire un gros verre d'eau... Je sais beaucoup moins bon , mais pense à demain sur la balance...
pleins de courage....

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 00:07
j'ai une folle envie de chocolat .... au secours, c'est la première fois en 3 semaines !


791 - 800 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?