• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 06-09-2011 à 13:20
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) salut tout le monde.NOUNE,LOUNA,je vois que vous avez repris le boulto à fond :P :P :P PRETTY,FNFAN,nous sommes toutes les trois à peut prés du même âge, enfin j'ai 63ans,mais on va dire qu'ont se suis.Je suis comme FANFAN qui dis que l'âge est dans la tête ;) ;) ;) ;) ;) c'est sur.Aujourd'hui,nous avons beau temps.Mes petits(14,12,8) ont bien repris l'école,ce soir nous allons en chercher deux à la sortie :P :P Mon mari se prepare,pour rentrer à l'hopital,nous avons reçu la convoction.Le moral est un peu bas,il faut le "bousté" un peu ;) ;) ;) ;) LOUNA,J'ai fais enlever mes fils hier,ça va.Bonne aprés midi à toutes :-* :-* :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 06-09-2011 à 10:07

Hum, tous ces beaux champignons!!!!! Noune, tu nous mets l'eau à la bouche!!!!
Louna, j'en refais une vendredi de 17.5km... J'espère que je vais tenir, celle-là est vraiment longue... Mais bon, c'est sur du plat!!! Ce que je n'aime pas du tout c'est quand il y a des grosses côtes...
Fanfan et Noune, vous me faites envie avec vos petits... C'est là que je regrette de ne plus aller en classe... ;) Enfin, pas trop quand même... et puis je vais accompagner les sorties de mes petites filles... :D :D :D
Bonne journée à vous toutes

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-09-2011 à 09:30

Un petit coucou de Rochefort pou tous!
Me voilà dan le" bain" puisque je passe mes matinées dans l'eau et la boue!
Déjà fatiguée le soir, hier à 21h je me suis endormie devant la télé! ça ne m'arrive jamais c'est plutôt 23H et encore.....Ce matin debout à 6h!
le régime est un peu difficile à suivre, je divise les portions par :2 et je saute les entrées....malheureusement pas de balance pour vérifier le poids samedi....
A l'hôtel c'est pâtisseries midi et soir...J'ai réussi à obtenir fromage blanc, yaourt et fruits à la place.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-09-2011 à 06:50

bon on vois que ce n'ais plus les même horaire +fatiguée +de douleurs :(( :(( en + a 14h on a réunion dans mon secteur les 13 personnes des 3 sites gare qu'es que nos 2 chefs vont nous pondent X( X( X(

mariel j'aurais du regarder castle je me serais peut être pas endormie devant la télé :D :D :D

pretty moi les chats ils grattent a la porte pour rentrés :(( et grattes le tapis d'entrée pour sortir et la nuit ils viennent dans la chambre pour ce faire comprendre c'est le vrais bor....! :(( ce soir ah! match de hockey alors la super soirée en perspective :D :D :D

louna tu va retrouvée tes pioupious ;) ;) du dois en voir de toute les couleurs avec eux :D :-S :-S bon courage
a toutes et a robin je vous souhaites une bonne journée a+ ;) ;) ;) ;)

Mariel22 (22) répond Posté le 05-09-2011 à 22:38

Moi aussi, je regarde Castle...

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-09-2011 à 21:31
belle cueillette Noune tu vas te régaler avec ça, alors tout les piouspious sont rentré à l'école. Mariel tu fait que ça de la rando, avant je marchais beaucoup mais maintenant avec mon pied c'est pas facile, mais dès que je peu j'essaye Fanfan tu sais c'est 66 que je vais attraper dans une semaine, mais je ne les ai pas dans ma tête. bon allez je vais faire rentrer le chat car pas question de la laisser dehors surtout qu'il y a une bête qui ravage tout mes pots de fleur, et puis après un autre épisode de Castle et après dodo

bises à tous à demain :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-09-2011 à 21:03

mariel très joli le pont avec les fleurs dit donc tes courageuse avec tes rando :-q :-q ta la forme super! même si tu a de la fatigue derrière c'est de la bonne fatigue :-q :-q
fanfan c'est vrais avec les kg on a du mal a ce plier moi c'est mes genoux je ne peu pas m'accroupir trop longtemps X( X(
louna j'ai eu des pleurs mais demain aussi car les 2 maternelles font des demie rentrée donc demain il y en a encore a peu près 80 en deux fois alors des larmes :(( :(( :(( il suffit qu'a une table un pleure et bien les autres suivent :(( :((
bonne cueillette pour mon mari hier hum ont va se régaler :P :P :P :P
bon je vous laisse car je regarde la télé en même temps (piège en eaux profondes) j'adore steven seagal!! ;) ;) ;)
aller passer une bonne soirée a demain :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-09-2011 à 20:29
ce soir un peu fatiguee j ai decroche les voilages et fait des carreaux il y avait du laisser aller avec les kilos ou on ne peut pas se baisser les rideaux laves je les ai remis dans la foulee je sens plus la poussiere qui va s y nichee ce soir tele l amour dans le pre c est bientot la fin ensuite ca va etre la politique dans quelques mois on retournent votes qui va nous sortir de ce bourbier???LOUNA a repris le boulot et noune toujours actives qui est en retraite parmi nous??PRETTY l age on la dans sa tete j ai pris 65 ans le 10 aout je les sent pas bisous a toutes et bonne soiree :D :D :D :D :D :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 20:04

bon ça y est la journée est finis....
pr moi pas trop de pleurs ds le car ce matin ,car y été pas nombreux :-S :-S
c normal ce jr là ls parents ls emmenent :D :D ,donc le soir le coup est
passée :( .
NOUNE c sûr ke de voir ls pts pioupious en pleurs :(( :(( ça fé mal au coeur
:-S :-S ,demin n'y paraitra plus ;) ;) ,bon courage a toi :-q .
MARIEL komen va tu aprés ts 2 randos???, pas trop crevée :P :P
t'a pas u de pluie!!!, car moi samedi au retour de ma journée ds vendanges ke de la flotte :(( :(( , orage a tt va X( X( . sympa ts fotos!!! joli le pont tt fleuris :-q :) :) , allez repose toi bien 7 semaine :-q ,
PRETTY alors ont résiste pas à la chantilly X( X( ,t'a raison c trop bon :P :P
moi le champagne été trop bon :P :P :P .
FANFAN t' profiter de ton pt fils!!! c sur ke pr eux l'ordi c ke du bonheur :D :D
tkt pas doucement ont arrive a ce débrouiller kome ls grands :D :D
ROBIN bon soleil a toi et amuse toi bien ;) ;)
bonne semaine a toutes j'vé regarder un bon vieux film,car vu ls programmes de télé
ça casse pas 3pattes à 1 canard,alors pas déduction : LE PACHA avec gabin ;) ;) ;)
bises a ++ peut-etre a + tard :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 05-09-2011 à 18:01

Bon, j'ai fait des bêtises à ce que je vois... 3 fois le même message!!!
Je vais me faire gronder par les copines...
Bonne soirée à vous toutes, j'ai trié toutes mes photos de la visite de Pontivy... Ca aura été tout mon travail de la journée...


2551 - 2560 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?