• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 03-08-2011 à 08:08
Bonjour tout le monde
C'est toi qui fais toutes ces belles photos, Pretty... Je vous fais voyager en Bretagne, mais toi, tu nous emmènes aux 4 coins du monde... Elles sont très belles...
Oh là là, on voit que c'est l'été, il y en a qui font des excès... hi!hi!hi! Ce qu'il faut que je fasse, c'est recommencer à remplir mon carnet minceur... Ca fait un peu que je ne l'ai pas fait... Pas sérieux, ça... Je préfère venir vous voir sur le forum :D :D :D ;)
A toutes, je vous souhaite une très bonne journée!!!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-08-2011 à 07:08
coucou les filles :-* bon la il faut que j’arrête les invitations car la balance ne va pas aimer samedi :(( mariel22 et oui quand les muscles sont chaud ça va mais après bonjours les dégats ah ah!! fait attention ;) pour les montées faits des petits pas c'est moins dur :-q louna je vois que ta journée a brugges tu en a profitée ah le chocolat :P amuse toi bien :D thema1340 pretty vonick bonne journée chez moi ce matin il pleut :(( bon j'y vais sinon je vais être en retard ;) ;) ;) ;) biz a toutes :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-08-2011 à 21:57

coucou tout le monde, louna tu sais je crois que cette année c'est fichu pour les légumes il pleut trop, :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> et puis pour le régime tu feras attention demain, moi je sais que les écarts c'est pour dimanche car on fête l'anniversaire de ma fille. :D :D :D :D :D :D :D mariel22 t'as bien fait de prendre ta retraite, théma c'est vrai y'a rien qui pousse, mes glaeuils et mes dahlias sont à peine sorti de terre :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

louna (80) répond Posté le 02-08-2011 à 21:11

coucou tt le monde,
:^> :^> oh! la la!!! g pas été serieuse jourd'hui :^> :^> ,journée a BRUGGES eh!! là
miam's!! :P moules frites+tarte de brugges+ 1/2bière,et le soir pr final :P :P
apéro, et toutikouenti!!!, et le meilleur pr la fin du bon CHOCOLAT :P :P :P
demin journée tiède :^> :^> , et double marche le matin pr passer tt çà X( X(
sinon il a fé bô, mé lourd un peu.
kest ki se passe y a une révolution sur le forum??? gé vu kelke messages @-)
allez sur face debook n' est pas une obligation y va ki veut :)
MARIEL j'vois ke ta marche c bien passer :-q , t'en mieux mé tu va t'en ressentir kelke jrs aprés ;) ;)
THéMA j'suis kome toi ls récoltes 7 année sont pas terrible :-S ,avec le temps de juil
ms échalottes ont - données ke l'an dernier :( :( , ms pdt sont petites pr l'instant
je lé est pas encore arrachées :) , et ms haricots beurre commence seulement a jaunir
un peu plus de soleil é ça ira :D :D
MARIEL c bien si tu a put partir en retraite a 7 age, profites en car la vie ns joue ds tours kil fo en profiter un MAX :-q :-q , profite de toute ta famille et ds personne ki t'entourent ;) ;)
allez bonne soirée a toutes et tous, bises :-* :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 02-08-2011 à 20:45

coucou, les filles...
Vous savez quoi??? J'ai crié victoire un peu vite ce matin... Hi!hi!hi! Depuis que je me suis posée tout à l'heure, à chaque fois que je bouge, j'ai bien mal partout... On dirait bien qu'il y a des muscles qui n'ont plus l'habitude de travailler... Et demain, je sais qu'il y a un chemin bien en pente pour accéder au fort La Latte... Bon, pour y aller, ça ira, ça descend, mais pour le retour... va falloir remonter..; hi!hi!hi!
Je souhaite bon courage pour demain à tous ceux qui travaillent et bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui sont à la retraite!!!
Noune, je vois que la reprise du boulot ne t'empêche pas de faire la fête tous les soirs... hi!hi!hi!
Pretty, je suis partie à la retraite l'an dernier puisque j'avais 3 enfants... Tout le monde s'est moqué de moi parce que je partais à 49 ans... Mais comme ça, je n'ai pas subi les réformes... Je ne regrette vraiment rien...
Allez, bonne soirée

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-08-2011 à 18:45
thema1340 et mariel22 je suis d'accord avec vous :) il n'est ^pas question aller sur fb de jmc nous on es la pour notre régime :D et le forum c'est nous un point c'est tout ;) ;)

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-08-2011 à 18:33
message à tous attention à facebook, toutes les informations sont collecté et exploité dans notre dos, je mis était inscrite je n'y vais plus mais heureusement je suis enregistré sous un autre pseudo. je pense qu'il est sage de continuer notre régime et de ne pas s'occuper de ces pourriels

Mariel22 (22) répond Posté le 02-08-2011 à 16:25

Oui, je ne sais pas ce qui se passe entre JMC et aujourd'hui.com, mais ça ne fait pas très sérieux cette affaire!!!!
Bien entendu pas question de se mettre sur le FB de JMC et de lui donner accès (enfn pas à lui, mais à ceux qui gèrent le site, on se doute bien que c'est pas lui qui s'en occupe) à tout un tas d'informations personnelles....
Motivons-nous entre nous...
C'est vrai que je reçois bcp de pubs... que je mets en courrier indésirable, mais ça ne change pas grand chose....
Allez, le tout c'est de faire le régime!!!!!
Et de nous soutenir entre nous....
Bon AM

thema1340 (91) répond Posté le 02-08-2011 à 15:52
:( :( Ecoutez les membres du forum, je ne pense pas que JMCohen soit responsable du changement des pseudos. :-S :-S c'est le site "aujourd'hui.com" qui regroupe tous ces médecins, je l'ai su par hasard, dans le 91, j'ai une copine qui est chez "Montignac" et j'ai eu la surprise de voir les mêmes animateur : adrien -ciril-avelor bizarre, sous son pseudo qui a changé aussi j'ai posé la question et il m'a été repondu qu'ils étaient pour plusieurs médecins, et donc plusieurs régimes. @-) :-O

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:07

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


2961 - 2970 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?