• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 02-08-2011 à 09:31

:D :D mon DIEU quel bonheur PRETTY d'avoir un chat qui bricole.

MARIE22- la balade c'est bien passée, la cheville en principe tient le coup, pour avoir cassé la même jambe 3 fois, au contraire cela lui fait du bien de se mouvoir, les os fracturés et remis semble douloureux, mais bouger leur plait ;)

Iouna dans le 91 le jardin moins grand que dans le 56 nous a occupé le WE complet, mais pas de grosses récoltes, même les patates n'étaient pas mures, alors ici elles sont arrachées, j'ai pu faire des confitures de mirabelles.

NOUNE VONICK FANFAN NOUNOUDENFER ROBIN bonne semaine de régime
je suis perdu avec ces nouveaux pseudos........;

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-08-2011 à 08:44

coucou noune je te souhaite une bonne journée, c'est dur de reprendre le boulot, mais c'est la vie, moi c'est fini depuis bientot 6 ans mais j'ai commencé à 16 ans et en plus j'ai eu 4 enfants, alors à 60 ans j'ai arrêter. mon mari lui devrait avoir arrêter mais il a du mal :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> et puis il s'est fixé un arrêt à 1er trimestre 2013 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) bon je crois que nous allons reparti un peu le week end du 15 août, la maison en auvergne est propre on va pouvoir y redescendre :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-08-2011 à 06:57

coucou tout le monde :-* hier j'ai eu de la famille de mayenne allez un repas :-bd c :-bd e soir ma belle-soeur nous invitent pour anniversaire du beauf aller un repas :-bd :-bd mariel tu as bien dormie?et oui c'est ma chienne elle a 4ans un vrais pot de colle :x louna la marche super ;) attention a bruges(chocolat hum) :P :P et j'ai fait les pt suisses mais cela manque de sucre a refaire bonne journée B-) B-) pretty soit prudente quand tu conduit pas d’imprudence ;) a + les filles le devoir m'appel :(( :(( :(( ;) ;)

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-08-2011 à 22:25
merci les filles de m'encourager pour marcher mais ça fait 12 ans que je ne marche plus vraiment, mon médecin m'avait même dit que je ne pourrai plus conduire, mais je conduit c'est pas évident, et mon pied est comme un ballon de rugby parfois mais tant pis j'avance quand même :P :P :P :P :P :P :P :P :P flora c'est de faire du sport, mariel22 tu as fait une belle ballade alors :D :D :D :D :D :D :D louna tu as fini ton jardin, moi j'arrosé ce soir mais il n'y as pas grand chose qui pousse enfin tant pis, :) :) :) :) :) :) :) :) il n'y as que le péché nain qui m'inquiète mais les fruits grossisses je sais pas si on mangera des pêches cette année. :P :P :P :P :P :P

bon allez bonsoir à demain

Mariel22 (22) répond Posté le 01-08-2011 à 21:38

Allez, me voilà... douchée, j'ai mangé omelette salade fromage blanc... Je pense que je serai vite au lit ce soir...
Je suis vraiment contente de moi... Ca me faisait un peu peur, d'autant que j'étais avec un groupe et que j'avais peur de les retarder.... Mais non...
Fanfan, ne te fais pas de soucis, les enfants ne nous laissent jamais vraiment... En ce moment, mon petit est aux USA... Allez, il revient dans un peu plus d'un mois... Et puis maintenant avec internet, on peut quand même communiquer facilement...
Les miens sont partis très tôt de la maison... Pas de lycée proche, ils se sont retrouvés en internat dès la seconde pour les 2 derniers, quand nous sommes arrivés en Bretagne... Le grand, il n'avait pas voulu suivre et était resté sur la région parisienne... C'est vrai que ça a été dur au début, surtout avec le divorce qui s'est greffé dessus... Mais je les vois souvent.... Le grand est finalement parti de Paris, ils sont allés un an dans les Alpes, ça m'a fait tout drôle, et maintenant les voilà installés à 20km de chez moi, et le 2ème aussi....
Et regarde ce que te dit Flora... On leur manque tout plein à eux aussi...
Louna, à côté de ce que tu as fait aujourd'hui, ma rando, c'est de la gnognotte.... ;) ;) ;)
Pretty, mais oui, tu vas recommencer à faire des marches... des petites au début, et puis tu iras de plus en plus loin... Là, ce qui m'a motivée c'est d'être avec d'autres personnes....
Noune c'est ton chien???
Bonne soirée à toutes et tous

Mariel22 (22) répond Posté le 01-08-2011 à 21:38

;)

louna (80) répond Posté le 01-08-2011 à 20:40

:-q MARIEL bravo!!! mé gaffe o courbatures aprés demin :-S :-S :-S
le prinçipal c ke t'y sois arriver et a ton rythme :) :) .
NOUNE pas trop dur dur la reprise :-S :-S , le tout c de s'y remettre :P :P
ben moi aujourd'hui g repris la marche ce matin: 35 mn de marche rapide :P
aprés 7 aprème 4h de jardinage :D :D enntre la pelouse et le desherbage ki dit mieux :-q :-q .
:^> demin journée REPOS :D :D , ont va fer un tour a BRUGGES!!! là oû il y a du bon chocolat :P :^> :P :^> ,et la belle dentelle :D :D donc journée sympa!!! en plus y annonce du soleil B-) B-) B-)
PRETTY91 tkt pas ça va revenir d'aller marcher :-q :-q chake chose en son temps :) :)
FLORA pas trop dur la reprise du sport!!! :D :D
alors ki a essayer LS PTITS SUISSES EN GLACE AU CHOCOLAT?????? ça donne koi???
bises a tt a l'heure :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 01-08-2011 à 19:29

:D :D :D :D :D :D :D Je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!! 14km dans les pattes....
Je file à la douche mais trop fière de moi ;) ;) ;) ;)
Alors je voulais vous le dire... Pas trop mal dans les jambes mais plein d'ampoules.....
A tout à l'heure!!!!!

Mariel22 (22) répond Posté le 01-08-2011 à 19:25

Merci Louna, je vais faire attention, chaussures de rando, montantes... Pas envie qu'elle recasse, il a fallu un an 1/2 pour la réparer... Alors maintenant, j'en prends soin... Hi!hi!hi!


2971 - 2980 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?