• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Severine répond Posté le 28-06-2011 à 20:03
Bonjour a toutes et a tous, je commence le 04,pour 30kg a perdre accumuler en 9ans!
Si vous voulez m'ajouter en amie pour papoter j'en serai heureuse il faud que l'on se soutienne!!! bizz

lililachronique (95) répond Posté le 28-06-2011 à 18:19
bonjour, a tous le grand saut dans le monde du regime en esperant que nous parviendrons tous a bout de ce combat bon courage et comme on dit l union fait la force

annabelle (creil, 60) répond Posté le 28-06-2011 à 17:16
Bonjour à tous !
Voila, moi aussi je me lance.
Je m'appelle Annabelle, j'ai 30 ans. J'ai pris beaucoup de poids depuis 1 an après avoir fait une depression. Entre les médicaments, le fait de ne pas travailler et le grignotage, l'enfer... enfin j'espère réussir à maigrir grace à cette méthode, et espérons que la motivation restera bien présente !
Bon courage à tous ceux qui commence lundi.


callie (95) répond Posté le 28-06-2011 à 17:12
coucou a toutes
moi j ai decide de faire du sport avec ce nouveau regime
aujourd hui premiere sceance a midi et je pete le feu cet aprem
je pense y retourner demain car je suis en pleine forme
pourvu que ca dure
contente de toutes vous lire , le forum c'est vraiment indispensable
ce soir je fais un resto j espere etre raisonnable
bonne journee a toutes

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 15:21

Bonjour :) je me présente, je suis Jenny, j'ai 26 ans et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien, retrouvez moi dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Jenny




tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 28-06-2011 à 14:46
Bonjour Virginie, j'ai commencé mon programme hier et je me posais la meme question que toi. Tu n'es pas obligé de suivre les menu a la lettre si il y a des aliments que tu n'aime pas tu peux les changer. Va voir dans "Bonus" sur ta barre de gauche sous "mon programme" puis sur "équivalences entre les aliments" tout y est noté dans toute les catégories, ce que tu peux remplacer et par quoi et aussi les quantités. Ne t'inquiète pas ce n'est pas tres long a se mettre dans le bain ;) Si tu as des questions n'hésite pas. Et pour toutes soyez motivés il y a dejà des filles qui ont commencé avec moi et qui on dejà perdu depuis hier matin. Mais on essaie de ne pas se peser avant le samedi matin :) A toutes bon courage et bonne chance pour votre embarquement de lundi :D soutien et motivation sont importants bizoux a toutes :-*

Isis (Clichy sous Bois, 93) répond Posté le 28-06-2011 à 14:41
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence également mon régime le 4 juillet. J'espère ne pas craquer car je suis très gourmande. J'espère aussi que ma nouvelle pilule hormonale ne me fera pas prendre de poids ... Je la commence après demain.

Pour répondre à VIRGINIE666, pour les féculents regarde en bas des plannings de repas, c'est marqué comment calculé le grammage des féculents cuits. Pour la viande, ne jamais dépasser 125g par jour si on est dans un programme de 1400kcal par jour. Suivre les repas à la lettre n'est pas obligatoire, tu peux remplacer certains aliments que tu n'aimes pas par exemple, en allant dans la section bonus : "les équivalences entre aliments".

Voila, j'espère vraiment ne pas craquer au bout de quelques jours parce que j'ai trop faim, comme tous les autres régimes que j'ai fais avant.

Bonne après-midi chaude à toutes et à tous.

crevettelapin (ROUEN, 76) répond Posté le 28-06-2011 à 14:22
Bonjour à tous!
Je commence aussi lundi et j'ai 20 kg à perdre!
Bon courage à tous!

chouette (Le Pin en mauges, 49) répond Posté le 28-06-2011 à 13:09
merci kate pour les encouragements !!! et oui ON VA Y ARRIVER !!!
Il faut y croire !!!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-06-2011 à 11:46
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée


1901 - 1910 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 191
  • 192
  • 193
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?