• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-03-2015 à 10:07
bonjour les amies , belle gelée ce matin et un radieux soleil ce qui veut dire grande promenade cet après midi , j'attends réponse d'un technicien pour savoir quand il va venir voir mon chauffage , j'ai une pompe a chaleur , et en bas les radiateurs sont chauds mais dans les chambres c'est froid , je les ai purgé mais c'est pareil , je n'en suis pas très contente de ce mode de chauffage depuis que je l'ai je n'ai que des problèmes
je vous laisse voici mon fils avec la petite a plus tard bises

victoire35 répond Posté le 04-03-2015 à 18:58
Coucou les Madames :-*
Journée chargée entre soleil et averse de grêle, Gym et marche et voisinage. Il faut de tout pour occuper la journée .
Rien de bien passionnant à vous raconter.
Ce midi: poisson /champignon / et p de t . /orange
Ce soir: soupe / betterave / jambon/ Compote
Les repas sont normaux mais ce sont toujours les grignotages qui me posent problèmes .
Bonne soirée à vous trois


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-03-2015 à 10:08
bonjour les filles

Ici du soleil mais la température avoisine les 2° . On est encore en hiver . Je vais faire du rangement et passer à la déchèterie cette semaine encore .On garde tellement de choses . je vais bien débarrassé , de même que je vais passer chez ma belle sœur lui ramener une dizaine de pots de fleurs , elle adore et moi je suis saturée de fleurs dans la maison .
a midi je vais faire des croques monsieur et une salade , la même que hier , ma petite fille a apprécié le sucré salé avec les noix .Il y aura encore un flan maison .

j'espère que vous allez bien , restez motivée .
hier j'ai eu une journée très dure , je ne sais pas pourquoi mais je n'ai fais que manger toute l'après midi , j'ai fais une orgie de calories et en plus je ne me suis pas sentie mal , et je n'avez pas de brûlures gastrique , ça relève du miracle . Ma glycémie est bien haute ce matin , ce serai trop beau autrement .Je me remet tout de suite dans le bain aujourd'hui .
pdj 1 citron chaud 30 gr de pain 1 carré sylphide 1 café
midi un croque monsieur , fait avec2 tranche de pain complet , tartiné avec un carré frais et du jambon . Salade d'endives , pommes en tranches fines et noix avec 1 càc d'huile d'olive et 1 flan maison
ce soir une assiette de soupe aux pois cassés .avec 1 petite poire et 1 Yaourth
Pour l'instant j'ai déjà bu 1 litre d'eau pour éliminer .
là je vais faire les courses à pieds et cette après midi passer au cimetière tout de suite après le repas et j'aurai fais mon quotas de pas aujourd'hui

bonne journée à toutes
gros bisous
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-03-2015 à 10:47
bonjour les filles

je passe vous souhaiter une agréable journée .
le temps est mitigé entre soleil pluie et vent . J'ai une permanence à 13 h , je dois partir à 12 h 25 .Je ne sais pas si je mange avant ou après , ma petite fille vient à 12 h 20
Je fais une reclette avec une salade d 'endive noix et pommes . Et pour le soir , j'ai une soupe de pois cassés en route .

bonne journée
bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-03-2015 à 20:53
BONSOIR LES FILLES

J'avais une journée bien chargée , et là je suis prête à faire un gros dodo , je suis épuisé . Cet après midi nous avions le premier orage , avec beaucoup de vent et de la grêle et beaucoup de pluie

victoire , ça fait plaisir de recevoir une médaille , on reconnait le travail que tu as fais et c'est un remerciement . Je vois que la motivation n'est pas entièrement revenue , mais avec le printemps et le jardinage tu verras que la motivation reviendra .

Yvonne tes repas sont équilibrés , mais tu verras qu'avec le printemps et ton grand jardin tu perdras .Le weekend avec ton petit fils s'est bien passé ?

michounette profite encore de tes vacances chez ta fille .

bonne soirée et douce nuit à toutes

bises astrid

victoire35 répond Posté le 01-03-2015 à 21:08
Bonsoir mes amies :-*
Moi aussi, je perds ma motivation.
J'ai repris quelques kgs.
Mais tout n'est pas encore perdu.
Aujourd'hui, Notre maire et conseiller général m' a remis la médaille de la ville pour 20 ans de service au CCAS.
Ce n'est pas que j'aime les honneurs mais çà fait plaisir quand meme.
Demain, toute la journée à l'ADMR.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-03-2015 à 14:06
coucou Yvonne

je comprend que tu perd ta motivation et payer pour ne pas perdre ce n'est pas motivant .Ils vont te proposer de venir sur le forum moyennant 7 e 95 je crois actuellement .je sais que si je n'ai plus accès je ne payerais pas .Je suis sur un forum que Pierrette à ouvert et se sont des anciennes de JMC qui y sont .C'est super . En plus elle a ouvert un forum des anciennes de JMC sur aujourd'hui. com . Pense à t'inscrire sur un des forums sinon un jour tu te trouveras devant un mur .

bisous
astrid
.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-03-2015 à 13:44
bonjour les filles

Ici aussi il pleut , je crois bien que c'est une année à pluie . Au rythme où ça va je crois que le jardin il n'y auras pas grand chose cet année .

Yvonne c'et la 2ème année que je mets les concombres que je rêpe sale et que je fais dégorger puis je mets en portions dans les sachets , et au moments de les faire , je décongèle ,dans une passoire pour faire dégorger encore une fois et tu assaisonnes comme les fraîches , je te garantie que elles sont aussi bonne que les fraîches . En plus en été quand on en a , il y en a en masse .

Pour moi à midi 1 cuisse de poulet , ratatouille , 1 tranche de pain , une pomme 1 yaourth

passez une bonne journée Je vais tricoter quelques carrés pour Pierrette comme ça ces couvertures vont avancées .

bonne fêtes à tous les mamies . J'ai eu un magnifique bouquet de ma petite fille , roses blanche , orchidées mauve et du gypsophile dans le s même tons

bises ^toutes

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-03-2015 à 10:33
bonjour , encore et encore de la pluie ! c'est pas demain la veille que je vais pouvoir passer le motoculteur dans le jardin !
mon petit fils repars cet après midi chez sa mère , ce wen kend il a été très mignon
bonne fête aux mamies , pourquoi y a t-il pas la fête des papys ? ça c'est comme la st valentin , tout est question d'argent ça rapporte ,
le mois d'avril mon abonnement se termine , je ne crois pas que je vais reprendre , je ne perds plus rien et ça me démotive , pourtant je ne mange pas gras , mais je suis attirée par le sucre , j'essaie de résister et fort heureusement mon diabète va bien , il est très bas , et quand dans la tête ça va pas c'est pas facile ce midi : roti de porc avec choux de bruxelles pour moi et frites pour mon petit fils ,
je ne savais pas que l'on pouvait mettre du concombre rapé au congèle ?
Victoire c'est mon jardin qui est un peu noyé , les champs et les fossés aussi , mais ma maison est en bas d'une cote , pas près de la route donc je ne crains rien , c'est plutôt vers les Pyrénées que le Gave déborde , là ça craint ; y a 2 ans tellement qu'il avait plu la ville de Dax avait été inondé , y avait eu beaucoup de dégâts , bon je vous laisse , je vais aller faire faire les devoirs a mon petit Lulu , je vous embrasse , bon dimanche

victoire35 répond Posté le 28-02-2015 à 18:17
Bonsoir :-*
Temps pourri aujourd'hui.J'ai quand meme marché 4 km.
Et je suis allé à un enterrement 69 ans . Il y avait a peu près 20 personnes avec la famille. C'est triste de partir si seul.
Je vous souhaiteun bon dimanhe. A lundi. :-*


1351 - 1360 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?