• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-08-2014 à 10:24
coucou michounette ,passe une belle journée et profite bien des enfants ,déjà que ta fille n ' habite pas à côté .Ton mari doit aussi être content de l'avoir à coté durant les vacances .bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-08-2014 à 10:22
coucou victoire ,je comprend tout a fait tes insomnies ,mais pense à faire une sieste .Et surtout pense à toi .Nous avons tellement donné durant notre carrières professionnelle et notre corps à beaucoup souffert durant toutes ces années que nous méritons de pouvoir profiter de notre retraite , et là encore nous faisons du bénévolat et nous sommes toujours dans notre ancien milieu Moi j'ai choisi l'addictologie et toi le milieu protégé tu vois bien que nous continuons dans le médicale .

Je viens de déboucher l'évier ouf j'y suis arrivé .Je débouche avec 150 gr de cristaux de soude délayer dans un litre d'eau bouillante ,et après je fais couler de l'eau .Et en entretien je le fais avec du bicarbonate de soude que je met sue l'écoulement de l'évier puis je verse un litre de vinaigre et je laisse faire le travail durant une heure et je fais couler l'eau C'est efficace .

passe une bonne journée la mienne et comme tous les jours trop chargée .Je pense que comme toi je ne me suis jamais ennuyé depuis la retraite .

bises
astrid

victoire35 répond Posté le 07-08-2014 à 10:16
Bonjour mes amies :-* çà va ?
J'ai dormi comme un bébé. Il faut dire que j'ai fait ce qu'il fallait. Ce qui m'arrive rarement !!!
Ce midi:
-maquereau grillé, ratatouille, yaourt aux fruits
Ce soir, je ne sais pas encore.
Bonne journée à vous toutes :-*

victoire35 répond Posté le 06-08-2014 à 20:25
Bonsoir
merci pour les nouvelles MICHOUNETTE et profite de tes enfants.
ASTRIDELE: c'est vrai que je suis au bout du rouleau. Je ne dors pas assez.
J 'ai des soucis familiaux qui me minent. et qui sont encore plus douloureux quand je suis fatiguée mais auxquels personne ne peut rien.
De plus: obligée de me lever souvent depuis mon opération du dos, j'ai du mal a me rendormir.
Cet après midi, j'ai pu me reposer 1 H. Après, nous avons marché 1H1/2 mais il a fallu accélérer le mouvement car la pluie......
Bonne nuit a vous deux
Le régime aujourd'hui......bof !


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-08-2014 à 20:18
coucou michounette profite bien de ta fille ,le temps doit passer trop vite je pense et manger une bonne glace ne peux pas te faire de mal. Pour severine il faut quelle tape jean michel Cohen après sur se connecter et quelle mette son adresse mail et le mot de passe quelle a pris au départ .Et après sur communauté et elle tape débuter le lundi et elle prend le 11 juillet .J'aimerai tant quelle nous revienne ..

victoire j'espère que tu as passé une bonne journée et passe une bonne nuit .

bises toutes les deux

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 06-08-2014 à 11:45
bonjour les filles
un petit bonjour vite fait , car je profite de ma fille qui est là en vacances
Pour la pesée je vous dirais samedi , car là il y a des extras , cet aprem je vais faire un tour à Cannes et on va manger une glace , j'espère que pour vous deux tout va bien
Astrid tu as bien le bonjour de Séverine , c'était son anniversaire il y a 2 jours , et elle sait plus se connecté sur le site , elle sait pas comment faire
Bonne journée


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-08-2014 à 11:03
coucou victoire .

olala tu n'as pas bien dormi ,es ce qu'il y a une raison ? madame la lune te souri déjà dimanche c'est la pleine lune .Chez nous le soleil est présent mais la météo prévoit de la pluie demain .Depuis ce matin je suis entrain de préparé mes haricots ,mes coulis de tomates et mes concombres pour le congélo .Cet après midi je vais chez la podologue et après je vais m'acheter un black et decker 3 en 1 c'est une tondeuse pour les femmes car léger et à 3 fonctions .

bonne journée les filles

bises
astrid

victoire35 répond Posté le 06-08-2014 à 06:29
Bonjour, très peu et très mal dormi......... :P
Et pour couronner le tout, ce matin, il pleut. :(( On fera avec .
A plus tard. Bonne journée. :-*

victoire35 répond Posté le 05-08-2014 à 20:11
Bonsoir ASTRIDELE
Un petit coucou pour MINOUCHETTE J'espère que tu vas bien.
Aujourd’hui : une quinzaine de km en vélo et 1 bonne heure de marche.
Mais aussi quelques petits gâteaux secs en portant les factures ADMR.
Certaines personnes âgées sont très seules et cela leur fait tellement plaisir d'offrir.......
Si ton congélateur se remplit, le mien se vide. D'ailleurs, il est pratiquement vide.
Je t'expliquerai pourquoi dans quelques semaines et ... EN PRIVE .
Je te souhaite une bonne nuit . A demain :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-08-2014 à 09:39
ccoucou victoire

Moi aussi je me lève tôt et c'est vrai que le petit déjeuner pris de bonne heure ,c'est long après en plus j'ai mon diabète à gérer .
ce matin j'ai fais un coulis de tomates pour mettre au congélateur qui se rempli doucement .J'ai aussi préparé des haricots pour mettre au congélo et la j'ai du potimarron j'en ai donné au enfants et là je vais aussi faire le plein pour cet hiver .
Ca fais 3 ans que je suis le programme mais je joue beaucoup avec les équivalences et les légumes je prend du jardin quand il y en a je n'achète vraiment pas beaucoup de légumes .Je sais que ce que j'ai n'est pas traité .
pour moi ce matin 47 gr de pain et 10 gr de beurre + 1 café
a 10h un verre de kéfir
a midi je fais une courgette spaghetti ,je vais l'agrémenter avec de l'ail et de l'oignon et 1càs de crème avec 2 œuf sur le plat .
des mirabelles
au courant de l'après midi un verre de kéfir .
ce soir ce sera une part de pizza JMC .Ma fille vient et elle adore salade verte et un sorbet framboise fait maison .
bonne journée
bises
astrid


1781 - 1790 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?