• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-02-2012 à 08:45
bonjour les filles.
la températures est bien négative ce matin mais un super beau soleil,donc je vais exploser le podométre aujourdhui.A midi je fais ratatouille oeuf au plat et pdt sautées.yaourth et 1 poire.
bonne journée à toutes.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-02-2012 à 22:09
coucou les filles,j'éspère que tout se passe bien pour vous.
<X séverine paques c'est dans 6 semaine,le 8 avril,perdre 5 kg c'est fesable c'est une moyenne de 800 gr la semaine.
bonne nuit à toutes.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-02-2012 à 09:42
bonjour a toute
le soleil est revenu ca fait du bien au moral cet aprem je v surement faire une prom avec mes petits bou et ce matin je profite du beau temps pour allé vider mon tri ca nous fait sortir un peu et ca leur fait du bien ils ne sont pas beaucoup sortit avec ce temp
pour mes objectif je vai de 5Kg en 5Kg mais il me faut une date butoir il faut ke ce soit réalisable peut etre pour paques il faut que je regarde kan c et si c assé loin je m'y met et pour le moment je v regarder ce kil me reste pour faire le repas de midi
a plus tard :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-02-2012 à 07:48
Bonjour les filles
J'ai pas mal de monde à la maison comme il y a le défilé de carnaval dans le village donc à midi c'est soupe de légumes et beignets pour tous,je pense quand meme faire pour moi un menu jmc.
<X Severine,pour ton objectif va de 5 kg en 5 kg c'est comme ca que je fais.Mon objectif à long terme est 75kg et ca pour avoir un imc correct,mais mon premier objectif est 85 kg alors que je suis à 86 actuellement et quand je serai à 85 mon objectif sera de 80 kg et ainsi de suite,tu t'imagine quand j'avais 148 kg me dire que j'ai 73 kg à perdre pour arriver à 75kg j'aurais fais une déprime.Mais je sais que quand je serai à 75kg je vais revoir mon objectif et peut etre en perdre 5 de plus,mais je ne suis pas encore là.Essaye de voir ton objectif de 5 en 5 kg.
:-* paquita,severine,nounou,edith,michounette,tzino,angel et bonne journée à toutes.
adtrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 20-02-2012 à 20:57
bonsoir a toute
alors coment allé vous je vous kil y a du bon et de la baisse de moral ALLE on y va et on se remet tout de suite sinon on relache tout et c domage
en ce ki me concerne ca va mon ami a repris le boulot dons je me remet JMC pas a fond car mes courses ne sont pas faites et comme l a fallu ke je jete tout ce ke j'avais ds mon frigot a cause du gel du coup il rest du surgelé et des conserves on fait avec ce kil y a on verra plus tard pour les courses
bonne soirée a toute :-* :-* :-*
en tout cas ma motivation est la et je v reflechir a mon prochain palier pour mon poid c pas facile de faire qq chose de raisonnable kan on a beaucoup a perdre

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-02-2012 à 20:57
coucou les filles
<X merci paquita pour tes encouragements,et oui je reviens en force et ce jour j'ai fais 14800pas,ca m'a fais le plus grand bien,et là je vais me remettre à fond dans la marche et dans jmc.
<X tzino avec le printemps tu reperdra et la petite douceur sera remplacée par la beauté de la nature.Tu vas y arriver.
<X severine allez restes motivée.
<X michounette,prend bien soin de toi et du temps rien que pour toi.tu vas reperdre tes 800 gr,note bien ce que tu manges.
<X edith tu dois en faire des km à pieds à londres,profites bien de ces quelques jours de vacances.
<X angel courage à toi.
<X nounou comment vas tu?tu dois etre en famille;restes motivée et reviens nous vite.je t'envoie courage et motivations.
ma motivation est revenu je ne veux pas perdre tout le bénéfice que j'ai aquis grace à jmc et je sais que c'est un combat de tous les jours que je méne,donc je pense positif.
bonne nuit a toutes
astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 20-02-2012 à 19:07
Bonsoir les filles,
Une pensée pour Edith en vacances. Profite bien B-)
<X Astrid, à notre tour de t'encourager et de faire en sorte que tu reprennes le chemin JMC. Tu as le droit de profiter un peu mais attention tout de même. Tu as parcouru tellement de chemin et si toi tu craques qui va nous remettre sur le droit chemin ? Alors courage les beaux jours reviennent alors sort, bouge, danse, rit car tu as besoin de rentrer du soleil dans ton coeur. Grosses bises chargées de boost. :D
<X Tzino, si tu n'arrives pas à dormir à cause du carnaval, alors sort profite. En tout cas tu as l'air d'avoir malgré tout le moral. Courage ;)
<X Michounette, alors la solution : vu que c'est carnaval chez toi, alors toi aussi sort et danse avec le soleil du sud est. Tu vas voir que la toute petite prise va vite disparaitre et voire même plus. SAMBAAAA....
<X Sèverine, ne désespère pas. Il va vite repartir ce petit kilo. Pas dramatique... Je t'envoie une tonne de courage surtout pour les petits soucis des intempéries. ;)
<X Nounou j'espère que tu vas bien. Reviens nous vite en pleine forme.
Sinon pour moi, j'ai repris le travail aujourd'hui : dur dur. Samedi j'avais perdu 500 grs mais surement du à la gastro, car je n'ai pas le courage et le coeur à faire JMC mais j'essaie de faire attention quand j'y pense. Bises à toutes :-*

tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 11:44
>:) hello un coucou carnavalesque à toutes
Je survis dans les confettis et les flonsflons des guggenmusiks les nuits sont courtes j'habite en centre ville donc je profite jour et nuit de la fête qui dure depuis jeudi jusqu'à mardi minuit. les montheysans ont une sacré santé. X(
Je fais au mieux av JMC mais la fatigue à cause du manque de sommeil me dirige vers les aliments sucrés.Je ferai "carême" pour me rattraper. ;)
Selon les conseils de JMC je me pèse 2 fois par mois je fais un essai de contrôle plus souple pour me permettre de savoir si j'ai bien assimilé la méthode.
Cela convient mieux à mon tempérament individuel je me sens libre :D
Le printemps arrive le soleil brille c'est super j'en oublie mes douleurs.
:-* :-* :-* à toutes et merci pour vos petits mots

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-02-2012 à 20:52
bonsoir les filles,je viens de rentrer,ma journée n'a du tout était jmc,je vais y remédier immédiatement demain.
<X michounette,ce n'est pas la cata +800gr en 15 jours,mais là il faut te reprendre de suite.reprend une semaine entiérement jmc.
bonne nuit à toutes.
astrid

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 19-02-2012 à 11:22
bonjour les filles
Comme j'avais prédit la pesée a pas été bonne , sur 15 jours j'ai pris 800grs , je sais c'est pas beaucoup , mais si je fais pas attention , la balance va partir du mauvais coté , alors demain 1 semaine JMC pour perdre tout ça
Alors ce midi , je me suis fait un pot-au-feu et on mangera les légumes ça va m'aider à éliminer
Je vous souhaite un bon dimanche à Astrid , Nounou , Paquita , Séverine , Tzino , Routarde


3781 - 3790 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?