• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-02-2012 à 21:17
bonsoir les filles
je ne me suis pas pesée ce matin et repas de midi au resto,bien copieux et là je suis entrain de manger du chocolat,je sais ce n'est pas sérieux,je me reprend en main lundi ,demain encore resto mais je vais pouvoir choisir,donc je vais faire attention.
<X severine,surtout ne culpabilise pas reprend jmc de suite.
<X nounou donne nous de tes nouvelles.
<X paquita j'éspère que ta gastro va mieux vas mieux et que tu as pu profiter de ta journé pour marcher.
<X edith bon séjour à londres et revient en forme et motivée.
<X michounette prend du temps pour décompresser.
<X tzino profite bien de la beauté de ta région.
<X angel comment vas-tu?
passez une bonne soirée.
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 18-02-2012 à 09:43
coucou les filles
aulourd'hui +1.2Kg depuis mardi. Je savais donc pas vraiment decu avec le deces du tonton les menus n'était pas équilibré mais je me reprent tout de suite. A midi c sanglier avec champignons et haricot vert vapeur bon il y un peu de sauce au vin blanc mais j'en prendrai juste un petit peu salade verte, 1 yaourt 0% mais pas de fruit j'en ai plus. tout mes fruit et legumes était ds mon frigot du garage et avec le froid ils ont congelé et maintenant il sont presque tous a jeter :( du coup je n'ai plus rien de frais il reste les boite et le surgelé quoique il doit me rester des fruits au sirop je verrai tout a l'heure
j'espere ke vos pesé ce seront bien passé. a plus tard :-* :-* :-*

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 17-02-2012 à 18:58
Bonsoir les filles, comment allez-vous ? Avec le redoux les microbes reviennent et je crois que j'ai une gastro. Bon du coup comme je suis du genre constipée... lol
<X Astrid, merci pour tes conseils. Tu as raison. Comment vas tu ? demain je vais faire une balade avec Amandine (sauf si je dois rester clouer sur les WC).
<X Edith je ne sais pas si tu verras mon message avant ton départ. Bonnes vacances, profite bien et repose toi surtout :-*
<X Michounette, je te souhaite bcp de force et courage pour tout gérer. Repose toi....
<X Nounou, Tzino, Séverine, bonne journée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain pour la pesée. :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 17-02-2012 à 16:30
Bonjour les filles,
Enfin les vacances....
<X Paquita je pars demain, bonne semaine à toi et tes enfants.
<X Astrid merci et oui Londres me voici , un dépaysement total et j'en ai besoin pour revenir dans la course JMC.
<X Nounou ,Tzino, Michounette ,Severine, Angel bonne semaine à vous toutes.
:-* :-* :-* EDITH

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-02-2012 à 13:30
bonjour les filles
Pas connecté depuis dimanche , car je suis bien fatiguée , et pour couronner le tout aujourd'hui c'est l'aller retour hopital pour mon mari , vivement ce wend-kend
Demain je pense pas avoir perdu mes 600grs , se sera plutot , l'inverse , car beaucoup de reste qu'il à fallu terminer , ainsi que le gateau , j'en fait toujours de trop , mais bon le principal c'est que maman était contente
<X Astrid , Nounou , Paquita , Séverine , Tzino , Routarde , je vous souhaite une bonne pesée pour demain , et là désolée je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter , je dois partir sur Cannes
a demain pour la pesée

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-02-2012 à 10:19
bonjour les filles
<X paquita tu es de bonne humeur c'est important,ton équilibre tu peux le trouver dans des associations,il suffit de trouver ta place et dans ce qui te plait.Tu trouveras beaucoup de soutien et d'amies.Crois moi mieux vaut etre seule que mal accompagnée et tu as tes enfants qui te soutiennent et qui te donnent toute l'affection et la tendresse que tu as besoin.Tu auras des moments difficiles,mais tout passe et tu t'en sortira plus forte.
<X nounou,comment vas tu? reste motivée et comment vont tes enfants et toi,tu peux dormir et récupérer.
<X severine comment vas-tu?
<X tzino tes rhumatismes te font t'ils moins souffrir,bientot le printemps et a nous les promenades longues et l'objectif pour le mois de mai sera réalisable.
<X edith demain les vacances à londres,profite en bien le dépaysement te fera le plus grand bien.
<X michounette tes semaines sont bien chargées,mais prend quand meme du temps pour toi.
<X angel,j'spère que ta motivation est revenu.
je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de motivation.
:-* :-* astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 16-02-2012 à 16:49
Bonjour les filles,
Moi aussi je me surprends à dire aïe aïe quand je me baisse ou fait quelque chose. Mais bon il faut faire avec nos années. Hier j'ai passé une excellente journée ; j'étais avec mon fils et Amandine puis nous avons déjeuner avec ma deuxième. Puis nous sommes partis faire les boutiques et le soir j'ai diné avec mon fils. SUPER. Aujourd'hui c'était ménage et là je vais faire un tableau pour faire la séparation des dépenses (vu qu'il a retiré sa paie du compte commun). Tout à l'heure Amandine est venue me voir en me disant qu'elle m'avait entendu chantonné et que ça lui avait fait chaud au coeur car pour elle ça voulait dire que j'étais heureuse. Oui je m'aperçois que quand nous menons notre petite vie toutes les deux je me sens beaucoup mieux.
<X Nounou, j'espère que tu as pu dormir et que du coup l'humeur va mieux.
<X Astrid, ça fait du bien d'être avec nos petits qui grandissent et voient les choses différemment. Courage, les beaux jours vont bientôt revenir et tu pourras enfin faire tes marches. Tu penseras à moi...
<X Edith je croyais que tu partais pour l'Angleterre ?
<X Tzino courage tu vas pouvoir bientôt arrêter d'hiberner..
<X Séverine, Michounette gros bisous à vous. :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-02-2012 à 10:53
coucou les filles.
le temps est trés humide,mes hanches me font mal,je vie au ralenti.
<X tzino bientot le printemps et la marche nous,aidera dans notre programme.
bonne journée à vous toutes.
:-* astrid

tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 15-02-2012 à 20:52
:) bonjour à toutes
Dur dur mes os me lâchent vivement le soleil et la chaleur.
Je me cramponne mon poids est stable mais je vis en hibernation
Bravo à celles qui maigrissent et courage nous y arriverons
:-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 15-02-2012 à 18:13
Bonne fin de journée,
Encore présente sur le site toute cette semaine et après lecture de tous vos messages.
<X Je vois envoi à toutes courage et motivation....
:x :x :x Amitiés à vous toutes et bonne soirée....EDITH


3791 - 3800 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?