• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 (, ) répond Posté le 07-10-2015 à 08:17
Bonjour mes amies :-*
YVONNE: bon séjour chez ta fille . N'en fait pas trop quand meme. :-*
ASTRIDELE: toujours par monts et par VAUX . Courage à toi. Comment va ta petite fille ?
JEAN CLAUDE et BRIGITTE: prenez soin de vous .
MICHOUNETTE/ Des nouvelles ?
Ce matin, pour moi, reprise de la gym ( tout doux...tout doux..)
Et cet après midi ...la ville........
Je vous souhaite une très bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-10-2015 à 23:22
Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .
Yvonne prend bien soin de toi , et n'attend pas pour aller chez le médecin .
bises a vous tous et toutes
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-10-2015 à 21:44
je viens vous dire bonsoir je pars demain matin très tôt chez ma fille , je vais l'aider a faire son inventaire car il faut que ce soit prêt pour jeudi matin avec mon bras malfichu je ne sais pas comment je vais faire mais je ferais mon possible pour l'avancer , son avion est a 6h samedi matin , faut qu'ils partent du domicile a 3h
moi je crois plutôt que j'ai une déchirure aux muscles du bras , ça me fait pareil qu'il l y a 7 ans ( au bras droit ) mais si d'ici 2 ou 3 jours il n'y a pas de mieux j'irais voir le docteur de ma fille pour qu'il me fasse passer 1 radio
je vous dis a toutes et a Jean Claude , soignés vous bien , prenez soin de vous et des vôtres , et dès que je pourrai me connecter je viendrais vous faire un coucou ,
je vous embrasse tous a bientôt

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-10-2015 à 15:48
bonjour tout le monde

Comme tous les premiers mardi du mois j'ai fais ma permanence de 13 h à 14 h au centre de post cure .Mon fils s'est occupé de Juliana pendant ce temps et j'avais préparé pour Laura et Stéphane une tartiflette avec salade verte .
Ce soir j'ai cours d'informatique et après je file à un anniversaire .
Victoire , super , ton poids ça descend lentement mais surement . Repose toi un peu c'est important .

Yvonne , je vais te dire pareil qu'à victoire , tu en fais de trop , repose toi .Le corps te dit stop , alors écoute le .

Jean Claude Si le chirurgien est content du travail qu'il a fait , c'est que c'est réussi , il faut que tu sois patient .

bonne fin d'après midi à toutes
bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-10-2015 à 11:59
bonjour a tous , bon alors hémoglobine j'ai 6,6 par contre j'ai cholestérol chose que je n'ai jamais eu 2,26 , pour mon bras c'est le tendon , le docteur m'a donné dafalgan codéiné ,
Victoire ça va un peu mieux tu as récupéré un peu ? ça fatigue la voiture pour le dos , pas facile
Jean Claude et toi ? ta femme va bien ?
Astride tu es occupée
beau soleil avec un peu de vent , bon appétit bisous

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-10-2015 à 08:53
mon dieu que de misères et de malheurs partout ! bonjour tout le monde , je pars chez le docteur , je ne peux plus lever le bras gauche , il me fait très mal , j'ai dû faire trop d'efforts en portant les compositions au cimetière ( elles étaient grosses et lourdes ) et vendredi j'ai vidé un fût d'eau de pluie avec les arrosoirs pour les transvider dans un autre fût au jardin , je pense que ça vient de là , j'ai mal depuis dimanche soir
je pars demain au lieu de jeudi chez ma fille
Jean Claude , sois sage avec ton genou , Victoire c'est super , tu as atteint ton poids que tu voulais , moi je fais yoyo , quand le moral est bon je fonce et si ça va pas je freine !! je ne devrais pas mais .....allez j' y vais a plus !!

victoire35 (, ) répond Posté le 05-10-2015 à 21:09
Jean claude, nous écrivions en meme temps.
Courage à toi aussi.
Pour mon poids, je suis contente, j'ai atteint les 69 kg que je voulais avant l'hiver. Ce n'est pas encore le poids préconisé par JMC ( 63) mais çà viendra en temps et en heure.
Tu sais jean claude , quand on a été opéré, il faut faire attention. J'ai été opérée de la colonne vertébrale il y a 2 ans 1/2. et les longs trajets en voiture ne me sont pas très recommandés.
Ce soir, je m'en ressens surtout qu'aujourd'hui (même si j'ai été bien aidée par madame machine à laver et monsieur sèche linge) , je n'ai pas été sage au niveau repos.
Il va falloir quelques jours pour que çà se remette en ligne.
Allez, on se serre les coudes sous la houlette de notre amie ASTRIDELE.
Je vous souhaite une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-10-2015 à 21:01
bonsoir les filles

un petit passage pour vous souhaiter une bonne et douce nuit
Vers 17 h je suis sortie pour une marche , je l'ai terminée sous la pluie

J'ai fais mes derniers coulis de tomates pour cet année , et j'ai fais de la confiture de mûres que j'avais congelé .

J'ai terminé mon pull à col roulé , et là je commence un pull pour Juliana .

a demain
bises
astrid

victoire35 (, ) répond Posté le 05-10-2015 à 21:00
Bonsoir à chacun et en particulier à toi MICHOUNETTE.
Que de dégats chez vous. Courage a toi et a ta famille et aussi a tes amis et tes concitoyens.
Je vous souhaite une bonne nuit :-*

Espoir67 (67) répond Posté le 05-10-2015 à 20:56


Bonsoir les amies ,

D'abord une pensée pour Michounette , qu'elle nous donne rapidement des nouvelles pour nous rassurer car sa région a été gravement sinistrée .

Merci Astridele pour tes encouragements , je vais en tenir compte mais tu sais bien que le moral n'est pas quelque chose de linéaire mais fluctue d'un jour à l'autre .

Cet après-midi j'avais rdv avec mon chirurgien . Il m'a vu 5 mn ( 60 € ) Il est content de son travail et il m'a dit que c'était normal que j'avais encore mal . Trois injections

dans mon genou sont prévues à 15 jours d'intervalles , le problème c'est que la première injection n'est programmée que le 9 novembre . Donc encore pas mal

de patience pour moi .
Victoire , nous sommes contents que vous soyez bien rentrés et bienvenue à nouveau sur le forum .

Yvonne , à toi aussi merci pour tes encouragements , avec Astridele vous veillez sur moi et je n'ai pas le droit de vous décevoir . Je n'oublie pas bien sûr Brigitte dont le

rôle est primordial .
A vous toutes une bonne soirée et une agréable nuit .....

Bisous de nous deux ......!


381 - 390 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?