• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-08-2015 à 13:34
bonjour les amies et Jean Claude .

Une matinée bien chargée , et là vu la chaleur , je pourrais dormir .Je pense que le temps va changer et qu' on dira bientôt il fait froid , c'est humide il faut allumer le chauffage .Je me dis mais que je ne suis jamais contente .

Mon petit déjeuner 30 gr de pain complet , 8 gr de beurre ,100 gr de fromage blanc , café
Tomates vinaigrtte allégée , 100 gr d'aiguillettes de poulet grillé sans MG purée de courgette , 100 gr de quinoa cuit sans MG ,1 yaourth o% et 1 pêche
SOIR radis roses , sardines grillées ,aubergines grillées sans MG 25 gr de munster 1pomme .

C'est le menu du jour pour moi , j'ai fais des petits changement , pas d'abricot le matin à cause du diabète , et ce soir ce sera sans les 15 gr de pain , J'ai changé le filet de rouget par des sardines ; l'aiguillette de canard par du poulet .

je vous souhaite une bonne journée ,
A ce soir

astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 31-08-2015 à 08:27


Bonjour les amies , ( le petit déjeuner est servi ! )

Encore une belle journée estivale qui s'annonce avant les orages et la pluie prévus pour la nuit prochaine dans le 67 .

Astridele , tu as raison , nous devons sûrement modifier le calcul de notre métabolisme de base sinon notre objectif " perte de poids " risque de s'éloigner .

Dans le programme JMC je suis à 1600 kcal et Brigitte à 1400 kcal . Par rapport à nos activités c' est de trop ,surtout moi qui suis actuellement très peu actif à cause de

mon genou . Et puis il y a l'éternelle question : ai-je faim ou ai-je seulement envie de telle ou telle chose ?

C'est tout un travail sur soi , qui ne marche pas tous les jours !

A vous toutes , nous souhaitons une bonne journée !

Bises.....sssssssss . !

victoire35 (, ) répond Posté le 31-08-2015 à 06:33
Bonjour vous toutes et tous :-*
*-:) J'espère que vous avez passé une bonne nuit !!!!

Le mien (de métabolisme de base ) est de 1300 calories. ..
Mais, il y a une certaine activité quand meme...........
Je vous souhaite une bonne journée :-* et bon courage à chacun.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-08-2015 à 22:05
bonsoir les filles et Jean Claude .

Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne nuit et douce soirée .

Brigitte , le métabolisme de base n'est pas pareil pour une femme que pour un homme .J'ai calculé le mien sur internet et il est de 1130 calories donc si une journée je ne fais rien et que je mange 1400 calories , je prend du poids .
Le métabolisme de base de mon neveu qui pesait 180 kg était de 2980 calories . Donc tu vois que c'est injuste .

Je sais que c'est injuste que les forums soit publique comme ça .tout le monde peut nous lire et colporter .

Yvonne , dur pour les enfants quand les parents ne s"endente plus .La maman de Lulu devrait faire en sorte que les relations se passent bien .Et la jalousie dans tout ça !!!! .Je crois qu'elle est Basque donc à le sang chaud .

Victoire ,écoute ton dos .C'est dommage de reprendre du poids .Courage

michounette un petit coucou .

Demain je passerai que l'après midi , j'ai pas mal de courses à faire le matin .

bonne et douce nuit

bises

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-08-2015 à 21:40
, repose toi Victoire , le dos se fatigue vite , demain on reprends correctement jmc , tous ensemble , je vous souhaite une douce et bonne nuit , bisous a demain

victoire35 (, ) répond Posté le 30-08-2015 à 20:26
Bonsoir mes amies et amis :-*
Tu as raison J . Claude tous les forums sont publics. Il faut mieux le savoir .
Nous avons passé l'après midi a la fête départementale de l'agriculture. Je suis usée...........chaleur ...bruit ...pollution.......
Pas trop de régime aujourd'hui. J'essaierai de m'y remettre demain car j'ai repris un peu. .. mon dos n'est pas content..........et moi non plus............
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*

Espoir67 (67) répond Posté le 30-08-2015 à 16:44

Bonjour à toute l'équipe ,

Je n'ai pas besoin de faire de grandes phrases car Brigitte vous a résumé la situation .

Par contre , j'ai découvert aujourd'hui quelque chose que j'ignorais .Je pensais que le contenu de nos échanges sur ce forum n'étaient accessible qu'aux membres .

En réalité , tout internaute y a accès , il pourra tout lire et ce n'est que pour participer aux discussions qu'il faut s'inscrire .

Cela veut dire que je vais devoir réviser mon approche et ne plus évoquer des infos trop personnelles : ( famille , santé etc .... )

Excusez-moi ,ma réaction est à chaud ,qu'en pensez-vous ? C'est une affaire juteuse pour le site grâce à la pub présente sur chaque page ouverte .

Pardon pour ma mauvaise humeur ,mais cette découverte me contrarie .

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée .

Daya67 (67) répond Posté le 30-08-2015 à 15:38
Bonjour les amies,

Eh oui, je vous connais toutes,je vous lis tous les jours avec plaisir .Je suis Brigitte, la femme de Jean-Claude, mon pseudo c'est "Daya67", c'est aussi le prénom
de notre chienne.
Cela fait 2 semaines que nous avons repris JMC, je mange la même chose que Jean-Claude ( sauf moins de féculents),mais chez moi il y a pas le
même résultat que chez J-Claude. La première semaine lui il perd 600 gr et moi que 300 gr. Cette semaine il perd 700 gr et moi que 100 gr .Je suis furax
et désespérée. Que dois-je faire? cela est injuste. Bon je sais que j'avais un manque d'activité physique, mais quand même !
Astride , cette semaine je vais essayer de respecter le programme JMC et il faut que nous ne fasse pas d'écart ( pas de pâtisserie) et on verra bien.
Par contre en allant sur ce forum , nous avons rencontrés de bien belles personnes, et chacune à son lot de joie et de peine dans le quotidien .
Vous êtes toutes formidables.
Astridele, Yvonne,Victoire,Michounette, et Sandrabordes je vous envoie pleins de bisous !

Brigitte

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-08-2015 à 12:58
bonjour a tous , ce matin brouillard et là gros soleil , ça va encore chauffé , et oui , mon fils a encore problème avec son ex compagne , ( la maman de Lucas ) elle n'est vraiment pas équilibré cette femme ! que de parler calmement , non elle a sauté sur mon fils comme une furie samedi matin quand il est arrivé devant sa porte pour prendre Lulu !! et ce pauvre Lulu , bien sur a assisté a cette scène , lui qui était mieux depuis qu'il dort chez son père , hier a midi quand ils sont arrivés j'ai vite vu a son visage que il y avait quelque chose qui n'allait pas
passez un bon dimanche
Jean claude , moi aussi je suis très gourmande , voilà mon problème , et c'est pas toujours facile de rèsister quand on a des bonnes choses devant notre nez , je te comprend
bon Astride , je vais essayer de faire ton programme GO
bisous a tous

victoire35 (, ) répond Posté le 29-08-2015 à 18:04
Coucou mes amies :-*
MICHOUNETTE: peut etre que tu as atteint ton palier.
J Claude; courage à toi et coucou a Brigitte.
ASTRIDELe: moi je ne parie pas, j'en suis incapable. ( pas envie).
YVONNE: toujours soucis avec les enfants ?
Grosses bises à vous toutes et tous :-*


561 - 570 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?