• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 09-07-2015 à 19:01
Bonsoir mes amies :-*
Une petite visite rapide. Une sortie imprévue. Un spectacle en plein air.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-07-2015 à 11:55
bonjour mes amies

Il fait plutôt frais ce matin .A 7 h 30 quand je suis partie chercher Juliana il y avait 13° c'est la folie ces changement brusque de température . Mes jambes se sont vidées hier , j'ai couru toutes les 1/2 h aux toilettes .Je me sens mieux que avant hier .

J'ai préparé mes valises , et tout ce qu'on emmène canne pour la marche , chaussure de marche et comme je fais des allergies aux sulfites je m'emmène pleins de chose qui n'en contiennent pas , des épices , mon huile d'olive , des tomates séchées à l'huile que j'achète en allemagne c'est la seule marque qui n'en contient pas .J'ai préparé un plan de menu pour mon neveu et donc je mange pareil, mais moins .Lui peu faire du 1800 calories .

J'ai tout , sauf le Tarka qui est en rupture , donc je vais emmené l ' ordonnance pour passer à la pharmacie en vacances j'en ai encore pour quelques jours ,heureusement qu'on est entrain de le baisser . Il n'y a pas longtemps c'était le stagid . Je ne comprend plus rien . Mais apparemment les médicaments sont fabriqués dans d'autres pays et c'est eux qui font la loi .J'aurais préféré ne pas le savoir ,là je n'ai plus confiance du tout .

Yvonne heureusement que ça se passe bien avec Lulu . C'est quand même plus agréable de passer de bons moments ensemble que d'être dans le stress permanent .C'est ma petite fille et son copain qui me garde la maison et Azur , j'ai 2 petites filles Laura qui à 23 ans et qui est coiffeuse , ses parents ont construit sur le jardin et puis il y a Juliana qui a 7 mois .

Victoire , super tu passes tes journées sans grignotage, magnifique !!!!! Souvent quand nous sommes mieux dans notre tête et dans notre corps nous n'avons pas besoin de grignoter .

pour moi à midi 1 cuisse de poulet , ratatouille pdt , il me reste encore du yaourt ou du fromage blanc , j'ai le choix , soit l'un a midi et l'autre le soir .

je vous souhaite un bon appétit
a +
bises
astrid

victoire35 répond Posté le 09-07-2015 à 08:10
Bonjour mes amies :-*
SANDRA a déjà déserté ?
YVONNE: tu fais vraiment du travail de force ? courage.
ASTRID: prête à partir ?
Ce matin: smoothie : abricot/jus de tomates pain +beurre . lait café
Ce midi: salade verte du jardin / cuisse de lapin / carottes / p de T/ fromage et fruit
Ce soir : soupe de légumes et fromage blanc /fruits rouge
Comme activité: un peu de gym ce matin :il ne faut pas perdre les acquis ( ni ses abdos).
Je vous souhaite une bonne journée

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-07-2015 à 22:37
bonsoir les amies ! aujourd'hui journée de rêves , pas trop chaude , du vent , super , du coup j'ai passé Gaston dans un endroit du jardin qui n'avait pas été remué depuis un certain temps dur dur a fallu que j'asperge bien la terre et que je laisse pénétrer
bienvenue a Sandra , si tu restes avec nous tu seras bien car notre amie Astrid est de bons conseils , j'ai fait la connaissance d'Astrid le 20 juin et ce qu'elle te dit çi dessous est la vérité , j'ai vu ses photos d'avant et maintenant , moi j'ai pas mal a perdre et toi Sandra , ne flippe pas , tout se passera bien ,
pour moi c'est quelque fois un peu dur car je suis très gourmande , mais j'y arrive , j'ai perdu 5 kgs ,
ce soir avec Lulu nous avons mangé de la pizza , et après moi j'ai pris 1 pomme , pas de laitage car y avait de l'emmental sur la pizza
Lulu se couche vers minuit quand je monte , et dors jusqu'à 9 h , pour l'instant ça va , mais il sait qu'au moindre faux pas je l'envoie chez son père , en lui disant cela il est plus calme , vendredi soir il ira chez son père jusqu'à dimanche soir , ils ne se voient pas beaucoup cette semaine mon fils termine le travail a 7 h et n'es pas chez lui avant 8h car depuis lundi le travail est a Mont de Marsan ça lui fait plus loin ,
Astrid c'est bien que ta nièce vienne chez toi comme ça ta maison n'est pas fermée
mes amies je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain bisous

victoire35 répond Posté le 08-07-2015 à 21:34
Bonsoir mes amies :-*
Il a fait plus frais aujourd'hui (17 ° maximum;) On a ressorti la petite laine.
Comme prévu: un peu de marche à pied ( 3 km ) et un peu de vélo.
et pas de grignotage.
J'espère que je vais dormir car la nuit dernière a été dure.
A demain. Je finis de regarder le LOT et je mets mes yeuxà dormir. Bonne nuit a vous. :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-07-2015 à 20:57
Une journée de passé , je suis fatiguée encore 2 , 3 bricole à faire et je vais dormir .

j'espère que vous avez passée une bonne journée .
Yvonne comment se passe les vacances de Lulu .

bonne nuit .
bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-07-2015 à 15:56
coucou les amies

victoire , super exploit , distribuer le courrier sans grignotage . Tu reçois une image . et dis toi au bout de 10 images c'est un cadeau surprise ..!!!!

Un orage en vue , je vais éteindre l'ordi .

gros bisous

astrid

victoire35 répond Posté le 08-07-2015 à 09:38
Bonjour mes amies :-*
Bienvenue à toi SANDRA !
Nous ne sommes pas nombreuses mais fidèles et nous serons là pour t'encourager.
Moi aussi j'ai déjà perdu avec JMC mais pas encore atteint le poids santé .
Car, ne le répète pas, j'ai une grosses tendance à grignoter du sucré. C'est pas bien hein ?
qu'est ce que tu manges aujourd' hui? Courage et n'oublie pas de revenir......même et peut etre surtout si....tu dérapes.
ASTRIDELE: bien sur que j'ai fait ma gym et meme un peu de vélo et surtout ...exploit ....j'ai porté toutes mes factures chez nos ainés sans grignoter un seul gateau.
C'est pas beau çà ?
Courage à toi pour tes travaux. de remise en état .
YVONNE:
A l'époque ou on vit, , il faut avoir confiance pour laisser sa maison.
Ce midi: tomate /salade de gésier/ riz complet et reste de macédoine/ abricot et yaourt activia
Ce soir : laitue / oeuf dur choufleur/ fromage blanc
Et comme activité ??????de la chaise longue :D :D :D non ! sans doute du vélo. mais je vais peut etre pouvoir marcher un peu .
MICHOUNETTE: comment çà va ?
Grosses bises et bon courage :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-07-2015 à 09:02
post trop long je continue . Quand j'étais chez Pierrette , c'est eux aussi qui étaient chez moi pour être avec azur .

michounette comment vas tu ,

je vous fais un gros bisous

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-07-2015 à 08:59
bonjour mes amies

hier soir un gros orage avec des grelons de 2,5 cm de diamètre . C'était impressionnant rien que le bruit et les rebonds . Pleins de tomates parterre , des feuilles et des fleurs déchiquetés . Moi qui avait déjà fait la cour , me voilà obligé de recommencé , je vais la faire aujourd'hui et le repassage aussi comme l'air est plus respirable ..

J'ai encore une portion de hachis parmentier JMC au congélo , je vais la faire aujourd'hui avec une salade verte , je vais prendre celle qui aura le plus souffert .

sandrabordes bienvenue sur le forum .Je comprend que tu flippe , tu te lance dans l'inconnue . Mais tu prendras vite tes repaires et si tu suis le programme , tu verras tu vas laisser kilos après kilos au bord de la route .Je pesais 148 kg et j'ai perdu plus de la moitié de mon poids le plus haut et sous JMC j'ai perdu 32 kg . Je ne reprends pas . C'est vrai que même quand je suis invitée je me limite et si je me permets un dessert , je ne prend pas de fromage et je laisse le pain de coté . Mais tout ça tu l'apprendras au cours des semaines , Lis tous les jours le message de la journée de JMC et viens partager sur le forum . Si tu as des questions nous sommes là . Je pars en vacances samedi , mais il y a victoire et yvonne qui passent tous les jours et te répondront . Tu peux aussi poser des questions aux diététiciennes et tu as le tchat .Allez courage à toi . Je passerai te faire un petit coucou sur le forum du 13 juillet .

victoire tu as fais ta gym hier . Je sais que tu es courageuse et que tu es comme moi , tu ne remet pas au lendemain .

Yvonne .Je te crois bien qu'on ne peux pas faire confiance à tout le monde . Durant mon absence c'est ma petite fille et son copain qui prennent le relais chez moi pour que Azur ne sois pas seule .Ils font comme chez eux .Mais voilà j'ai élevé ma petite fille , elle vient tous les jours à midi manger quand elle travaille . et son copain je le connais bien . J'ai une entière confiance en lui .


831 - 840 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?