• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 30-03-2012 à 09:52

Bonjour les filles, grand soleil, CHRYS doit dormir ne faisons pas de bruit, je vous embrasse et vous souhaite à toutes les trois une bonne journée :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-03-2012 à 21:06

Bonsoir les filles, il y a de gros beugs , je vous souhaite une bonne soirée, mon beau père est sorti, il est un peu fatigué, c'est normal, ton balcon doit être superbe ROZYE, CHRYS bonne grace mat demain ;) EVE bichonne Mélanie, je vous embrasse :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-03-2012 à 19:10

oui isa il monte je les aie achete en godet ;) il on prit j ai mis du mauve blanc rouge couleurs bordeaux j ai variez les couleurs s a m blanc un bac et l autre rouge j ai des bacs haut il fond 50kg sur 1m20 de long et en plus en dehors de la rampe.parceque j avait mes petites filles et la vedette carla l ainee et espiegle donc rien sur la terrasse car elle et en longueur 12m de terrasse sur6m de large et vue ma largeur deja de moi je voulait car meme circuler car avec toute les deux au beau jours c etait pas evident car j avait au fond rozier lavande verveine suspendue j ai du tout lever sans commente avec la carla car la derniere lola je n avait pas trop de probleme donc on a tout mis en dehors rapport a sa et c est vraie avec le recul c est100foit mieux car au moins je peut ferme mes stores et les plantes sont au soleil un peut difficile pour l arrossage bac a reserve d eau je fait attention car dessous voisin avant j avait personne et l arrossage c etait royal ;) :(( voila l homme quand il monte il arrose soit au tuyaux ou alors a l arrosoir ;) moi je plante lui termine et l arroseur c est lui car plus patient que moi et l entretien c est bibi X( on se complente et j adore bise a tous a demain :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* dodo bientot @-) @-) @-) :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-03-2012 à 13:41
ROZYE tu m'as pas dit comment vont tes géraniums ? :D ;)

rozye (marseille, 13) répond Posté le 29-03-2012 à 11:32

je vous envoie de gros bisous :-* :-* ;) tout va bien mon mari a commence un petit peut le regime on vera mais moins light que moi il se ballade avec le spraie a la trinitine sur lui il faut qu il marche lentement une fois quil aura perdue qqkg sa ira beaucoup mieux dormit moyen :( le poids commence a redescendre ;) maison a jours maintenant lessive+++ :D Sa ne change pas beau temps au rdv B-) le moral :-q plein de gros bibibibibi!!!!!!! :x :-* tres contente que melanie va mieux :D :D :D Mais jalouse de la perte de poids :(( :(( :(( aussi jalouse de chrys car il sont tous les bricoleurs :(( :(( :(( :x :-* :-* plein de bisous a vous toutes excellente journee :-* :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 29-03-2012 à 07:58

Bonjour les filles, alors KRYS attention de ne pas prendre gout aux grace mat ;) c'est vrai qu'avec son homme ça fait un bien fou ! Avec le soleil on se sent bien ! ROZY comment vont tes géraniums, ils poussent bien ? EVE j'espère que Mélanie va mieux, et bisous à Squatteur. Je vous fais de gros bisous. :-*

Chryscool répond Posté le 28-03-2012 à 22:51
Bonsoir les filles!
vos messages me réconfortent ! merci merci!!
Aujourd'hui ja journée à été sympa! déjà grace mat avec mon chéri ce matin et tous les deux nous avons fait le ménage, on à déjeuner tous les 4 à midi et j'ai même eu le temps de faire une bronzette au soleil avant d'aller bosser à 15H30!
Mon mari est en arrêt mais il n'arrète de bricoler !!!! il à fini d'installer le dernier panneau tomber lors de la tempête.... il est fou!!!! :P :P !!!
Enfin on peux dire que c'étais une bonne journée!
Demain je suis en repos et en plus avec mon chéri!! alors au programme FARNIENTE!!!!!
et BRONZETTE!!!! car le temps est magnifique!
Je viendrai vous faire un ti bisou demain et merci encore pour vos messages! gros bisous! :x :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 28-03-2012 à 19:42

Bonsoir les filles, Krys la grace mat approche ;) ROZYE j'espère que ce soir tu vas réussir à te reposer un peu mieux, sinon tu vas pas tenir longtemps, attention :P Eve, mon beau père sort demain aprèm mais il a un taxi qui est prix en charge, Pascal est allé le voir ce soir mais demain il travaille tard et ne peut s'absenter, mais le taxi est remboursé vu son âge donc pas de problème. Super pour Mélanie 9 kg en trois moi c'est super, félicite la bien de ma part :-q Tu as raison on envoie des ondes positives à tout le monde (nous aussi lol),moi je ne fais que des équivalences pour les recettes bisous à demain les filles. :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-03-2012 à 19:17
Ouf,

frigo rempli.
Je m'essaie à des petites recettes JMC basées un plan à 1200kcal sur un mois, car les recettes sur les menus du site ne m'inspirent plus.
Je vous remercie toutes les 3 pour Mélanie. C'est très gentil et ça me touche.
Elle aussi fait le régime : -9 kgs en 3 mois, c'est plutôt bien.
Disons plutôt qu'elle mange équilibré maintenant...fini les grosses platrées de pates !

Chrys,

et bien ! tu as dû effectivement avoir très peur. C'est bien qu'il soit en arrêt. Il va pouvoir récupérer.
Quant à toi, c'est bien aussi que tu lèves le pied par rapport au sport. Boulot + famille, c'est déjà beaucoup. + courses + ménage, c'est énorme. Alors le sport, si ça ne t'aide pas à décompresser, si ça t'épuise plus qu'autre chose, mets le de côté oui.

Rozye,

l'autre solution est un canapé convertible confortable dans le salon. Ils en font des très bien maintenant, et qui se déplient sans efforts...après tout a un prix...

Isa,

finalement ils gardent ton beau père un peu sous surveillance. Ce n'est pas plus mal.
A priori donc, demain serait cette fois-ci le jour J.
C'est ton panda qui ira le chercher ? ;) je veux dire nounours, mari
finalement, toi et moi, POUR LE MOMENT, on s'en sort pas mal par rapport aux 2 autres mousquetaires.
Alors on va leur envoyer des bonnes ondes.



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-03-2012 à 19:17
.../...

J'ai beaucoup de mal à m'habituer à la nouvelle heure. C'est la 1ère fois que ça me fait ça et c'est très désagréable.
Côté temps, ciel bleu azur, si bien que j'ai acheté des grillades pour faire le 1er barbecue de l'année. Huuummmm :P

Bonne fin de journée.
Je vous fais de grosses bises.


1811 - 1820 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?