• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-09-2011 à 10:23
Les filles si vous fumez et que vous arrêtez c'est plus 10kg sur la balance garanti ! ma ssoeur et moi n'avons jamais fumé car nous avons trop souffert, mes parents étaient de gros fumeurs, là ils ont été obligés d'arrêter : plus 10k. Mon mari lui c'était 1 paquet et demi par jour, il y a 10 ans il a arrêté car il avait mal à la tête tous les matin, plus 10 kg : heureusement il les a reperdu rapidement car il a un métier très physique !bonne journées à toutes et à MARC. Sans oublier MT ROZYE CELINOU CELINETTE SYL, on pense à vous !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-09-2011 à 10:19
LINDA c'est pas grave mais tu as mélangé les prénoms, AURORE c'est SABINE, HEMMET c'est CARINE et MAELIAN c'est FLORENCE. Moi je n'aime pas spécialement les fruits de mer, un peu les moules et les huitres sans plus. Par contre j'adore les crevettes, langoustes,crabes,ecrevisses,saumon fumé :-q Je ne mange pas le poisson ni la viande crus, je sais pas pourquoi, et je ne bois jamais de lait blanc nature, mon fils aîné lui peut avaler tout et n'importe quoi, il gobe même les oeufs crus, parfois il se fait de ses mixtures que je ne donnerais pas même à un cochon ! :-S

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 21-09-2011 à 09:53
salut les filles !
Eve Chatel c'est en Suisse, chez nous beaucoup d'Alsaciens vont à Chatel en sport d'hiver. La Station est super et la plus proche du département.
Oh purée comme tu m'as fait envie avec la choucroute ! MMmmm quand maman la fait c'est un délice :P
Isabelle, cette histoire au infos m'a foutu une trouille, la victime s'appelait Matthieu Schuller comme un de mes cousins qui était déjà aussi à la Réunion en plus...je te dis pas, quand j'ai entendu le nom je me suis arrêtée de respirer @-) TOn histoire est bouleversante avec ton ex-mari. C'est bien que tu es encore des nouvelles de temps à autre et que ça se passe bien :)
FLorence (Aurore c'est bien ça ?), mon beau-frère aime le cheval aussi....les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) par contre j'adore aussi les fruits de mer, je raffole des moules et des huitres, et je craque devant un bon plateau de sushis :-q
Ouh la vache les filles, je me perd aussi dans les vrais prénoms et pseudos, Florence c'est Aurore, Hemmet/Carine, Maelian/Sabine ? ah non c'est Florence ? :^> :^> :^>


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 21-09-2011 à 01:18
Merci FLORENCE tu as l'air de former un couple épatant avec ton mari, tu as raison de préserver des moments d'intimité avec lui, car c'est très difficile avec les enfants, vous avez l'air très proches :-q :x EVE c'est vrai que la choucroute n'est pas ce qu'il y a de plus romantique, heureusement qu'il n'y avait pas de champagne sinon il y aurait eu beaucoup plus de dégâts ;) ;) ;) votre relation est donc assez récente, je te souhaite beaucoup de bonheur ! ALLEZ BISOUS A DEMAIN :-*

qui-lit-6 répond Posté le 21-09-2011 à 01:01
Grrrr, mdr !

Oui AURORE,

je me mélange les pinceaux. Je crois que je vais m'en tenir aux pseudos.
Et pour les voyages aussi ej me mélange puisque me concernant, c'est en Gadeloupe que je suis allée, pas à l'île de la Réunion. Allez, 2ème carton jaune ! C'est l'expulsion là nan ?
Ma copine qui nous a logé ma miss et moi à Paris est amoureuse du Japon et j'ai fais ma cure de soja, tofu et compagnie. Mais pas de poisson cru, elle est végétalienne ! (ni viandes ni laits en gros, rien de tout ce qui touche aux bébêtes, pas même le miel, les habits en laine, la soie...).

B BOX,

pour les longs voyages, je me shoote à mort, mais c'est à cause de la clope qui me manque.

ISABELLE,

je n'arrive décidemment pas à manger de la viande 2x/jour, j'en ai même une aversion maintenant, moi jusqu'alors si carnivore. Alors le soir, je prends l'équivalent par 2 yaourts (bien que les diététiciennes ne le conseillent que ponctuellement). C'est ça ou c'est rien, alors à défaut du parfait équilibre, je m'en rapproche.
Et oui, il y a encore eu du foot ce soir.....no comment.Grr

HEMMET,

c'est où Chatel ? :^>

MAELIAN,

nous aussi on s'est fait un dîner en amoureux : choucroute ! :D Alors je ne te raconte pas, ce n'est pas le champagne qu'on a fait péter.... :D :D
Pour les voyages, j'en fais depuis que je suis seule avec ma fille (depuis qu'elle a 4 ans) et maintenant seule avec mon ami depuis que je suis avec lui(3 ans).Mon rêve maintenant, voyager tous les 3 !

Maelian (13) répond Posté le 20-09-2011 à 23:36
Bien sur que ça se fête 20 ans de mariage!!! allez t'as droit même à un petit écart!

Ce we, on s'est fait un repas en amoureux avec mon mari. Bon c'était à la maison car on avait les enfants mais c'est tjs rigolo d'allumer les bougies, sortir la joli robe, mettre la musique et faire comme si on était au restau... on a même fait peter la bouteille de champagne et les sushis (mon péché mignon)!!
Pas un brin raisonnable pour mon amie la balance, mais zut j'avais trop envie!!!
Donc je crois que cette semaine s'annonce mal!!!

Linda, je garde un mauvais souvenir de mes retour de couches.... mais c'est cool que tu aies perdu du poids... comme quoi ne jamais desespérer!

Ah, les filles, si vous commencez à parler voyage......... moi j'adore ça! generallement, on s'en fait un chaque année, plus ou moins loin selon les finances. Mais prendre l'avion, transit dans les aéroports, débarquer dans un pays inconnu, j'adoooore!
Je pense que le prochain grand voyage se fera avec les enfants. Jusqu'à présent on les trouvait trop jeunes mais maintenant ils sont plus grands!

mes parents m'avaient promis un voyage à la réunion quand j'ai eu réussi mon concours d'instit, mais la bonne blague, j'en ai jamais vu la couleur!!!!!!



Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 20-09-2011 à 22:57
Re-Salut !
Pour répondre à la question de Marie-Eve je crois, on part à Chatel. On a trouvé sur le bon coin un appart au pieds des pistes cool. Ce qui est drôle c'est que le proprio est du Nord aussi, à croire qu'on le sentait lol.
Bonne nuit à toutes et à Marc.

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-09-2011 à 22:39
AU fait les filles, ras le bol ce soir encore soirée foot X( Demain anniversaire de mariage : 20 ans !!!!!!!!!! ça se fête ou pas ? (lol) :x =(( :x

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-09-2011 à 22:28
SABINE pour le régime il faut les proteines midi et soir, est ce que tu en a mangé ce soir ? je te demande ça car moi avant je mangeais des proteines le midi seulement, et là je me force à manger 2 fois par jour, pas parceque je n'aime pas mais parceque c'est pas bon pour l'intestin ! passez une bonne soirée si je ne repasse pas BISOUS

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-09-2011 à 22:24
LINDA, moi non plus pas d'abbats, l'agneau pas le gigot (juste les côtelettes), le veau j'aime mais je n'en mange pas souvent ! moi c'est pas plus belle la vie, c'est les feux de l'amour que je regarde depuis au moins 12 ans mais ça traîne tellement que même en loupant des épisodes on comprend la suite ! :) Je n'ai malheureusement pas vu Maurice mais à part que la langue soit l'anglais je crois que c'est pareil qu'à la réunion. 'ai effectivement entendu parlé aux info d'un surfer qui a été attaqué par un requin ! d'ailleurs c'est un requin qui a fait que j'ai connu mon ex mari : avec son frère (qui était un an plus jeune), un oncle et un cousin (tous réunionais) ils sont allés pêchés sur une barque, un requin les a attaqués, la barque a chaviré, l'oncle a pu remonter sur la barque et a tout fait pour leur venir en aide mais la mer était agitée, le cousin et le frère de mon ex mari n'ont jamais été retrouvés et lui aprés avoir perdu connaissance c'est retrouvé sur un rocher : il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et a voulu venir en métropole pour essayer d'oublier, il avait 18 ans et s'est installé chez des amis, coup de foudre immédiat (il faut dire qu'il était très beau, 1m78 brun avec d'immenses yeux bleus, bronzé par le soleil)et il s'est donc installé par la suite chez mes parents dans une chambre d'amis.....malheureusement nous étions trop jeune et le destin nous a séparé mais j'ai toujours de ses nouvelles, il est finalement retourné à la réunion il y a une dizaine d


3901 - 3910 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?