• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 20-09-2011 à 22:17
Linda crois-en mon expérience... Pour Maurice, meme si c'est pas sexy, mets des bas de contention... LOL
Perso j'adore la viande et une fois par an je mange de la salade de cheval avec des frites. C'est une tradition familiale. Une recette de mon papa. Pour moi c'est sacre et ca me ramene a mon enfance. C'est un bon moment de convivialite l'été avec mes parents mon frere et ma soeur. L'hiver, notre plat traditionnel ce sont les lasagnes de mon papa. Voila les deux seuls plats qu'il cuisine ! Et c'est sacre! Je raffole aussi du poisson, notamment cru. J'adore la cuisine Japonaise...
Bises

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 21:53
La Réunion devrait être notre destination pour le voyage de noces. Mi-Réunion et mi-Maurice...je pense que je vais prévoir quelques calmants et/ou somnifères pour le voyage :D
Isabelle, c'est pareil pour moi, je ne pourrai jamais manger de la viande que j'ai juste vu courir avant ou caresser, enfin bref :-O impossible. J'aime pas le lapin, le foie, les abats, le mouton, le veau, j'évite l'agneau..(je déteste l'idée de manger des bébés animaux @-) ) et le cheval pour moi il en est hors de question ! ça serait comme manger un animal domestique X( X( X( Beuaaark !
Carine je t'envie, j'adorerai retourner à la neige, en plus je suis frontalière avec la Suisse, mais chéri coco n'aime pas les sports de glisse :(( , j'ai de si beaux souvenirs d'enfance au ski ! mais bon, la en plus les razmokets sont vraiment trop razmokets...je désespère pas de le convaincre quand ils seront plus grands O:-)

Allez, je vais me remettre dans Plus Belle la vie (que je regarde tout les soirs depuis presque 7 ans maintenant !!) BIsous à toutes et Marc :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 20-09-2011 à 21:29
Carine c'est Hemmet! Linda c'est B-BOX, Florence c'est Maelian, isa c'est Isa! LOL
Tu te melange les pinceaux Marie-Eve...!
Moi je deteste voyager, je suis bien dans mon Gard...! En voyage de noces je suis partie a l'Iles Maurice car ma grand-mère, originaire de La Reunion m'avait dit quand j'étais petite que c'était le plus bel endroit au monde... Au retour, a la descente d'avion, impossible de remettre mes chaussures, pieds gonfles. Arrivee a Bordeaux chez mon beau-frere, sous la douche mes jambes avaient tripplees de volume. Urgences, piqure dans le ventre et photo du docteur car "il avait jamais vu ca de Ca vie..."! Pour mon mari qui venait juste de m'epouser : Youpi !!! LOL
Ce soir je me suis fais cuire 100g de pâtes et une sauce tomate maison avec des champignons...! Sauf que au moment de mélanger pâtes et sauces, je me suis souvenue qu'à midi j'avais mange une salade avec du Bulgour... La boulette! Donc, j'ai juste mange la sauce. Avec crudités, un fruit, 15g de pain et 25 g d'emmental ! Au revoir les pâtes... Oups!!!

qui-lit-6 répond Posté le 20-09-2011 à 20:50
Grr, je me mélange les pinceaux avec les prénoms...ah oui, Carine..B BOX. Punaise, mon cerveau se fait vieux ou quoi !

Ma miss adore le ski aussi, elle y va à fond la caisse dans les descentes, tout schuss. Elle ne tient pas ça de moi. Tant mieux, j'aurais bien aimé aimer.
Et puis c'est vrai que les paysages sont magnifiques.

ISABELLE,

aux infos, ils viennent de parler de l'île de la Réunion (requins). Un pote y va le 30 faire du treking.

Personnellement, j'y suis allée avec mon C.E. et ma fille 2 semaines. Je me suis faite avoir par un plat hyper épicé. Je crois ne pas avoir eu autant mal au bidou que ce jour là.

Bonne soirée les miss et THE mister

AURORE_2 (30) répond Posté le 20-09-2011 à 20:24
Carine tu vas t'eclater au ski!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-09-2011 à 14:10
EVE moi aussi je prérère la mer, le soleil, la neige et le froid ne m'attirent pas du tout, c'est quand même à voir c'est vrai :-q HEMMET je te souhaite de passé un séjour fomidable :-q

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 20-09-2011 à 14:05
Mon plus beau voyage restera sans doute mon séjour à la réunion, ça devait être en 83 ! LINDA moi non plus je n'aime pas les longs trajets en voiture (surtout si virages), je ne suis pas malade mais patraque, et bien 12 heures d'avion se sont trés bien passées, j'ai découvert une île magnifique,avec des paysages superbes, une mer d'un bleu magique, et en plus j'avais 21 ans !!!!! L'alimentation me convient beaucoup moins car trop pimentée, mais bon je faisais ma popotte, c'est bête mais il y a des animaux que je ne mange pas canard, lapin, surtout pas cheval, aucun gibier, et encore moins cabris (à la réunion), à la réunion la tante de mon ex mari m'avais offert une poule en guise de bienvenue (et elle était très pauvre, vivant dans une masure avec sol en terre, au départ je l'ai refusée, mais on m'a expliquée que c'était une offense, donc je l'ai acceptée et je l'ai chouchoutée 2 ou 3 jours, un matin j'entendais les "cris" de la poule en allant à la cuisine j'ai vu un spectacle horrible la poule (sans la tête) courant dans toute la cuisine, avec du sang partout ! j'ai été profondément blessée =(( qu'on ne m'est pas même avertie et j'ai refusé d'en manger, mais bon les coutumes sont différentes, je ne mange jamais des animaux que j'ai vu ou touché, ça peut sembler hypocrite mais je n'y peut rien c'est comme ça, bonne après-midi ! :D

qui-lit-6 répond Posté le 20-09-2011 à 13:55
ISABELLE,

ton tour viendra à toi aussi.

B BOX,

c'est génial ! Je suis trop contente pour toi, vraiment. Ah, quel bon coup au moral !

HEMMET,

tu penses partir dans quel coin faire du ski ?
Perso, je te laisse ma place. J'ai pourtant les pistes pas très loin de chez moi, mais j'ai horreur d'avoir froid. Je suis plutôt mer et soleil. Heureusement, mon ami aussi.

Je vais me forcer à aller manger (puisqu'il ne faut pas sauter de repas paraît il). Je me suis levée tard + cafés à gogo + petit dèj. vers 11h30. J'aurais dû opter pour un brunch. Quelle nunuche !

Au menu : de la frisée + croutons à l'ail maison pour l'haleine, soupe maison, maquereau nature, yaourt, fruit.

Bon après-midi

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 20-09-2011 à 13:15
coucou tous le monde,

LINDA : petite coquine, on est pas mercredi!!! mais je suis super contente que ton moral remonte en flèche.
Pour continuer dans les vacances de Noël, nous on part au ski wohooooooooooooooo ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait (jespère qu'on aura de la neige :-S ) du coup école de ski pour notre loulou pour la 1ere fois (il aura 4 ans et 2 mois donc je pense que ça ira!). On est trop content et ça me motive à perdre ces maudits kilo même si je sais que mon objectif ne sera pas atteint d'ici là mais j'en serais plus proche que maintenant ça c'est sur! B-)
Biz à tous

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 12:57
Florence, ta joie fait plaisir à lire ! :-q c'est génial et Noel est un moment tellement magique en famille :x
Eve, j'adorerai voyager, sauf que moi et les transports..on est un peu fâché...6 h de voiture et j'en ai déjà plein le cu*@ ! :D alors pour l'avion faut adopter la même méthode que pour Baracouda, m'assommer, me piquer, me "droguer", enfin tu vois le tableau :D :D :D
Les filles, la bonne nouvelle du jour, je me suis pesée :^> et je ne sais pas si c'est du à mon retour de couches et les "momones" qui refonctionnent, mais ça a bien baissé depuis samedi ! (ou alors ma balance est bonne à jeter :-S )
BOnne journée à toutes et toi Marc ! et à toi aussi Hemmet "Nom de Zeus" ! ;)


3911 - 3920 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?