• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandrine_Manon (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-09-2011 à 07:26

Salut les filles,

Alors -4,2 kg en 3 semaines et -1,2 kg cette semaine :) Je sais qu'il est recommandé de ne se peser qu'une fois par semaine mais comme je mange plutôt 70 g de pain le matin (mon seul écart) je voulais voir ce que ça donnait et limiter éventuellement les dégats.

Sinon hier je suis allée faire du shopping, j'ai repéré un super beau jean, il m'allait en taille 40, mais j'ai résisté, je reviendrais l'acheter en taille 38 ! :) Et j'espère que se sera possible avant le 2/11/11, c'est l'objectif que je me suis fixé (ma reprise du boulot).

Et puis hier lasagnes vertes c'était très bon mais alors la salade d'aubergines, berk, j'ai du jeter ! la 1ère fois que ça m'arrive d'être déçue par une recette !

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 25-09-2011 à 00:38
moi aussi,MICH des envies me reprennent...faut dire que j'avais des choses à faire à la maison,les enfants chez leur père...me voilà seule !
donc,j'ai pas mis le nez dehors,et le placard n'a pas arrêté de me faire de l'oeil... =((

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 24-09-2011 à 23:38
bonsoir contente que je sois pas la seule mais cette semaine j'ai rien perdu même poid que la semaine dernière. je suis un peu blasé mais bon faut que je continue . les envie me reprenne j'essaye de me controler :( :( :( :(

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-09-2011 à 23:02
-800g cette semaine, soit -3,2kg depuis le début ! ça marche bien, mais avec les changements dans les équivalences, il y a des jours ou je n'ai pas mangé assez.

dominique2111 (62) : oui, quand je parle de changer les posts, nous simples utilisateurs on ne peut pas, mais les gestionnaires du site, oui ! c'est le plus simple pour faire passer une info surtout sur des changements importants.

Lisez bien la liste des équivalences, elle s'est enrichie !

schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 24-09-2011 à 21:35
bonsoir les filles
je suis valerie je ne viens pas souvent mais je vous lis chaque soir
moi jai perdu 1 kilo cette semaine je suis tres contente de moi je vous encourage toutes
pour vos efforts car on va toutes y arriver

valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 24-09-2011 à 20:05
recoucou les filles , nous parlons de nos pertes de poids c est bien et pour celle pour qui il y en a pas eu comme j le dit assez souvent doucement mais surement ;) ca serait bien qu on se disent le perte espere pour moi c est 34 kg et j en ai deja perdu 3.9 en fesant quelques ecarts et je suis le programme a 1400 kcal voili voilou :-* tout le monde bonne soiree

Amande84 (84) répond Posté le 24-09-2011 à 18:19
Bonjour,

Moins 2,8 kg en 3 semaines, ça me va :) Surtout en ayant aucune sensation de privation !! Les centimètres partent aussi, et donc hop hop hop, on se motive et on continue !! Mon chemin est encore long vers le poids idéal et la stabilisation
Bon courage à vous les filles, et bravo pour vos efforts, qu'ils se voient encore (ou pas) sur la balance, on est toutes au top en prenant soin de notre alimentation...

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 24-09-2011 à 17:39
Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids, on avance doucement mais surement vers notre objectif.

jessiwessie, tu as perdu 1 kg, c'est vraiment bien, dis-toi que ce kg a bien été délesté d'une partie de ton corps :-q , alors ne te décourage pas. Et fais attention si tu passe au 1200 de ne pas trop te frustré afin de ne pas mettre ton régime en péril.

Vanes387 ne te décourage pas et reprend ton régime normalement, avec un peu de chance ces kg vite pris vont également être vite perdu :D

Et pour toutes celles qui on peut ou pas perdu (et qui sont déçu), ne vous découragez pas, on va toutes y arriver.

:-* à toutes et je vous souhaite un très bon week-end
Et n'oubliez pas ce n'est pas un régime mais un apprentissage ;)

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 15:10
dommage,je ne me suis pas mesurée avant de commencer.... :((

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 15:09
EHHHHHHHHHH
au fait ....j'ai perdu 900g,...j'en suis donc à moins 2 kg en 3 semaines.

pour cette semaine-900g
poignet: -0.5 (c'est possible,ça?)
biceps : -1
taille : -1.5
hanche : -2
cuisse : -1





351 - 360 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?