• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 16:54
nonovanessa merci pour le lien des chats diététiciennes :-q

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 22-11-2011 à 09:02
Coucou,

J'ai participé au tchat hier soir et j'avoue que c'est intéressant.
Pour les archives des tchats je vous mets le lien ci-dessous, dîtes moi si ça fonctionne ou pas :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33321

Bonne journée,


KELLY_2011 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 08:22
On peut consulter "archives des chats" dans l'onglet "Outils" à gauche de votre écran,
ce sont en effet les archives de 2009-2010. Pour ce qui est de chater les lundis soirs je n'ai jamais rien compris, ou personne n'est au bout du fil...
Les archives des chats diététitiennes retracent déjà les questions les plus souvent posées et nous donnent un aperçu de la vision de la diététicienne que nous sommes en train de devenir. Alors n'hésitez pas à consulter à chaque date en notant les dates déjà vititées sur un morceau de papier

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 22:01
BONSOIR, j'ai trouvé dans groupes les tchats, mais rien dedans!!!!! si on pouvait m'expliquer , merçi à vous et bonne soirée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 19:42
coucou les filles

Filou soigne toi bien

Nonovanessa, tout à l'heure je cherchais les FAQ vidéos dans outils, j'ai pas retrouvé non plus , faudra que je revois ça, si déplacé ou supprimé
très bonne soirée à toutes

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 21-11-2011 à 19:10
Coucou tout le monde,

Alors pour moi ce dimanche ça a été gros écart :^> , du coup aujourd'hui menu à 900cal :( . Pour le moment ça a été.
Pour les archives des tchats des diététicienne 2011, ça y est j'ai trouvé, pour celle que ça intéresse, elles sont stockés pour le moment dans "mes groupes" et taper dans le moteur de recherche "archives des tchats des diététiciennes".
Je vous souhaite une bonne soirée, et bon rétablissement à filou.

:-*

KELLY_2011 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 16:36
Filou
Remets toi au plus vite. Ne t'inquiètes pas pour le miel, je suis sure que tu continues à perdre. Pas plus d'une cuillère à soupe de miel et le tour est joué si tu manges un fruit de moins dans la journée. Prends de la vitamine C et reviens nous avec la peche

filou000 répond Posté le 21-11-2011 à 09:27
un petit coucou

j'ai une bronchite ,toux etc..alors je ne suis plus au top, je ne me pèse plus car avec du miel ds mes tisanes... sinon je n'ai plus le dynamisme en ce moment, de faire tout le temps attention, là je suis fatiguée....je vais essayer de me peser demain
je vous souhaite une bonne semaine

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 20-11-2011 à 10:18
Bonjour, Dominique dans les archives TCHAT il n'y a rien pour 2011 !
j'ai 2009 et 2010
Bon dimanche à vous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 08:38
coucou les filles

NONOVANESSA *-:) il y a les archives des tchats dans la rubrique OUTILS

GRETABAB 200g c'est rien rassure toi, oublie pas ce que nous dit jmc , notre corps brasse bcp d'eau

passez toutes un très bon dimanche :-q


51 - 60 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?