• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 11-07-2012 à 15:11
salut les filles
ici il fait beau ?tout va bien sauf repris 600 g c'est pas grave
et bien paulette j’espère que tout va rentrer dans l'ordre
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-07-2012 à 22:02
Bonsoir les filles. Et bien Paulette c'est pas folichon tout ça !!! Vas tu mieux? Je l'espère en tout cas. Il va falloir essayer de décompresser un peu ok? Moi j'ai , il y a quelques années eu des problèmes et pour m'aider je me suis mise au yoga. J'ai appris à me contrôler et depuis 2003/2004 je poursuis. Si tu as un lecteur dvd essaye de te trouver des dvd pour la relaxation ça peu peut-être t'apporter un peu de bien être . Enfin c'est différend d'un cours mais qui sait?? Bon courage à toi et surtout ne te laisse pas aller ok? Nous sommes là si tu veux parler. Gros bisous et on garde la forme ok?


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 10-07-2012 à 14:15
bonjour les filles
Me revoilà En effeten cemoment çà ne va bien bien. Suite à ma piqure de guêpe j'ai fait une intolérance à l'antibiotique Pyostacine agravé par le stress (mon ami a du reourner à l'hôpital le 4 juillet pour une nouvelle ponction) mais çà lui fait du bien pour respirer. J'ai fait de gros problèmes digestifs, intestinaux. De nature déjà très anxieuse j'ai cru que j'allais m'étouffer. Hier j'ai dû retourner chez le médecin J'ai un peu de bronchite et une otite et toujours des ballonnements intestinaux et reflux. Rebelote antibiotiques sirop goutes pour le nez et les oreilles et traitement pour les intestins et aussi un médicament contre l'anxiété. Aujourd'hui çà commence à aller mieux. Le seul avantage c'est que j'ai peu d'appétit et que cette semaine j'ai perdu 4 kg. Et vous comment allez-vous ? Ici nous avons du beau temps depuis plusieurs jours. Gros bisous à toutes Bonne journée

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-07-2012 à 17:46
Bonjour les filles. Un petit coucou vite fait avant d'aller marcher. Pourvu que la pluie ne soit pas de la partie.
Bonne soirée à demain

Bises à toutes

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 08-07-2012 à 20:40
salut les filles
chez moi il fait pas chaud plus de la pluie de temps en temps , samedi matin dodo,lever à 10 h 30 mais le soir invitée donc je me suis couché ce matin à 3 h ,ce matin levée midi et cette après midi promenade dans les bois avec le mari et les chiens pendant environs 1h30 .
ça fait du bien.
zaza ta journée était bien ?
bonne nuit bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-07-2012 à 18:06
Bonjour les filles. Suis revenue de weekend le temps pff veux même pas en parler se fut moche de chez moche. Bref le principal est d'avoir vue ma sœur le reste n'est qu'un détail. Zaza alors cette sortie?? Bien?
Mimoune qu'as tu fait? Et Paulette on a pas de nouvelles??
Bon je vous laisse j'ai à faire
Gros bisous les filles et à demain
Bonne soirée

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 07-07-2012 à 21:45
Bonsoir les filles
Ici, aussi, le temps est pourri. Je suis triste en lisant vos message, alors je vous envoie plein de réconfort valou et mimoune. Moi, demain je vais à Dinan en belgique avec mon boulot, nous offrons cette journée pour nos familles, j'espère qu'il fera beau. Je vous souhaite un bondimanche. Gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-07-2012 à 17:39
Un petit coucou vite fait. Ici il pleut le temps est beurk de chez beurk. J'espère que vous allez toutes très bien. Vous dit à demain

Bon samedi

Bisous à toutes

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 06-07-2012 à 20:22
salut valou
profite de ta sœur , c'est pas facile et encore plus quand il y a des enfants et les ados c'est pire
moi aussi j'ai perdu mon neveu à l'age de 6 ans et son père mon ex beau frère est décédé samedi dernier à 37 ans c'est moche tout ca .
il faut du courage.
bisous passe un bon samedi


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-07-2012 à 17:20
Bonjour les filles. Je suis arrivée à destination. Et pour changer il pleut grrr!! Le weekend s'annonce ainsi c'est bêta mais bon on fera avec.
Bonne journée, soirée à toutes

Bisous


171 - 180 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?