• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 30-06-2012 à 17:06
Bonjour les filles. Et bien moi fin de matinée je suis allée faire les boutiques mais je n'ai rien trouvé d’intéressant je pense qu'il faut attendre un peu pour faire de véritable affaires. Du coup je me suis achetée 2 paires de chaussures na. Bon je vous laisse et vous dit à demain. Bon samedi. Mimoune tu as fait la grâce matinée? Et toi Paulette ton poigné va mieux???
Bises à toutes

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 30-06-2012 à 15:44
Bonjour lesz filles
Comment allezvous Il y a 3 jours je me suis fait piquer par une guêpe au dessus du poignet et j'ai dû aller chez le médecin car çà a gonflé. Comme j'ai déjà fait des allergies je suis sous antibiotiques pendant 10 jours Je devais faire des compresses sur la partie gonflée mais le produit est fort et la peau a réagie c çà fait comme une brûlure. Maintenant je mets une crème contre les brûlures. Pourle poids pas de perte cette semaine c'est vrai qUE j'ai eu deux repas de fête cette semaine., mais je n'ai pas repris. Gros bisous à toutes et bon week end

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 29-06-2012 à 21:10
bonsoir les filles
tout va bien il fait beau et demain matin je dors génial .
bonne sortie à toi zaza
bon samedi à toi valou
bonne nuit
bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 29-06-2012 à 19:00
Bonjour les filles. Zaza si ton nouveau traitement dit ne pas prendre de laitage comment vas tu faire pour compenser?? C'est important les laitages dans l'alimentation??? Bonne sortie pour demain. Et je croise les doigts pour la réussite du brevet de ta fille. Quand les résultats?? Tiens nous au courant. Mimoune j'espère que tu vas bien aussi.

Bises a vous les filles a demain pour celles qui passeront faire un tit coucou sur le forum


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 29-06-2012 à 15:23
Bonjour les filles
J'ai eu un nouveau traitement mais cette fois ci oral, par contre je n'ai plus le droit de consommer des laitage car cela représente une inter action pour le traitement (snif!) Ma fille a fini de passer son brevet des collèges ce midi, cela s'est bien passé. Demain je ne pourrais pas venir faire de coucou car nous allons avec l'usine de mon époux à Bellowarde en Belgique en espérant qu'il fasse beau. Je vous laisse car je pars en course. Gros bisous à toutes et à dimanche.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 28-06-2012 à 19:45
Bonsoir et un bref passage aussi car j ai été occupé une bonne partie après le travail et il me reste encore à faire. Grosses à toutes et à demain. C'est pas la foule hein Mimoune?
Bonne soirée

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 28-06-2012 à 13:56
salut les filles
un petit coucou car rendez vous chez le véto pour mon bouchon car lundi il a été opéré
d'un épilé dans la patte arrière donc aujourd’hui on va voir ça .
le soleil est toujours la
bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 27-06-2012 à 18:12
Bonjour les filles. C'est pas la foule aujourd'hui ..... J'espère que vous allez bien. bon et bien a demain .
Bises

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-06-2012 à 17:54
Coucou les filles un petit message avant d'aller au yoga. Contente pour toi Zaza que tu signes pour ton terrain. Pour un éventuel traitement différend pour toi je souhaite que ton doc trouvera quelque chose qui te convienne mieux. Mimoune ok je comprends mieux tes horaires là. Non le soleil n'était pas au rdv la pluie était là et le soleil semblait voulait être des nôtres mais il fut bien timide je dois l'avouer. Bon je vous laisse car je vais être en retard.
A demain et bonne soirée à toutes

Bisous

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 26-06-2012 à 14:51
salut les filles
contente pour toi zaza
pour répondre à valou , si on tourne mais comme la semaine dernière une personne était en vacances il a fallut que je passe de matin au lieu de faire l’après midi, alors le soleil est'il arrivé chez toi .
pour le régime perdu 5OO g
je vous laisse à plus
bisous


191 - 200 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?