• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 03-11-2011 à 12:35
Bonjour,

je m'appelle jennifer et j'ai 32 ans certaine d'entre vous me connaisse peut etre déjà sur le site d'aujourd'hui.com.

Je commence le 7 le régime du Dr Cohen avec vous et je compte sur vous pour me booster :p

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:56
amandine26600 (gervans, 26)
alors fais un câlin au bébé et y a pas de problème pour que tu perde du poids

Y a une astuce pour ne pas perdre l'avantage du programme et pouvoir grignoter si faim:

vous gardez pour l'entre repas les fruits ou laitages pour les envies de la journée ,ainsi vous n'ajoutez pas de calories et vous assouvissez un besoin !

mamibalaise (esbarres, 21
bonjour ,comme je comprends ce malaise qui nous envahi quand nous ne pouvons pas suivre nos petits ,mas je suis la preuve qu'on y arrive !
Cliques sur mon pseudo et mets mois dans tes amies tu auras une surprise

Je vais manger sinon c'est mon chien qui me mange! mdr!!



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:46

kalipso (valenciennes, 59)
suite
tu ne manges pas de fruit aux repas sauf le matin!
4- le pain : commence par diminuer les quantités (t'en fait pas c'est aussi mon péché mignon)
5-cuisiner avec le programme est un jeu d'enfant si on prend soin d'avoir des épices !

titsouris (MUTTERSHOLTZ, 67)
les sodas light sont acceptés dans le programme (pas abuser non plus) boire oui au minimum 1litre5 d'eau (je conseille un verre toutes les heures pour celles qui n'ont pas l'habitude )

christophebzh (saint gregoire, 35)
sois le bienvenu ,tu es le 3ème homme depuis septembre !

je passe à la page 4

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:37
MelindaBayle (34)
Merci d'inviter ainsi les participantes :
en fait sur "recettes" vous pouvez poser vos propres recettes qui donnent souvent des idées aux autres !
ne vous privez pas de nous mettre ici vos inventions !

isa25000 (Besançon, 25)
ben moi je ne te connais pas mais on va apprendre à parcourir nos idées !

Sisi_20112012 (99)
en effet après une blessure il faut du repos mais on peut quand même suivre le programme sans problèmes ,tu trouveras ici et sur tous les forums le soutien dont tu as besoin!

OLLIVE (baugé , 49)
merci de passer me faire un coucou ,j'ai eu un peu de surmenage mais ça va maintenant !

CyrilleDabo (Montpellier, 34)
Toujours aussi beau garçon elle en a de la chance Anelor !!!! MDR merci de ta présence !

N'hésitez pas d'aller voir les blogs de tous les "mots bleus" ils ont tous quelques choses à nous apprendre !!

chouchounette87 (87)
Sois pas exigeante ,les nouvelles doivent déjà faire connaissance avec le site et aussi avec les menus !
En 2007 quand j'ai commencé y avait pas tout ça et depuis janvier cette année y a eu beaucoup de transformations ,moi-même je m'y perd !!
cette semaine était un peu leur entrée dans la famille !!

kalipso (valenciennes, 59)
Hi!HI ! c'est tellement classique ce que tu écris !
alors ,pour toi je vais faire un programme spécial :

1- les restes ....en barquettes et au congel!
2- fromages ....juste la ration!!
3-le vin = 1verre = un fruit donc si tu bois du vin tu ne manges pas

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:17
Je ne sais pas trop ou j'en suis alors je reprends à :

titsouris (MUTTERSHOLTZ, 67)
Vous êtes bien mignons tous les deux ,donc je pense qu'avec l'aide de ce beau monsieur que je vois ,y aura pas de problèmes !

Surtout : pas de précipitations ,prends ton temps ,30k c'est pas rien ,vous êtes jeunes alors prends pour principe de perdre au moins 12k déjà ensuite on verra !

pacadab (41)

Merci d'avoir donner tous les liens utiles ,j'espère qu'ils seront bien notés et enregistrés dans les favoris!

je passe à l'autre page!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:03
suite..
Pour retrouver le forum y a pas de problèmes Vous ouvrez ,vous cliquez sur forum à gauche et sur lundi 07 novembre

voilà comme dit Adrien .............c'est parti

Bonne route

Je reprends les rennes car j'ai eu un petit incident qui m'a un peu tenu à l'écart ,mais tout est bien qui finit bien!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-11-2011 à 11:01
Bonjour les régimettes et les régimets

Je vois que vous êtes nombreuses depuis le début de mon passage en page de démarrage! alors je me re-présente:


Bonsoir à toutes et tous ceux et celles qui passeront et seront inscrites pour ce programme et pour perdre du poids!


Je viens me présenter ,je vais vous suivre dans vos débuts pour vous aider à faire connaissance avec le site !

Je m'appelle Pierrette
J'ai 66ans ,4 enfants et 5 petits enfants
je suis retraitée et en couple
Je suis sur le programme de JMC depuis le 6 décembre 2007 et avec ce programme j'ai perdu 16k en 6 mois (je comptais en perdre que 10)

ce programme ,pour moi c'est pas un "régime" c'est un ré-équilibrage alimentaire!

je commence par vous expliquer ma présence :

Compte tenu de mon activité sur les forum ,il m'a été demandé si je voulais être plus utile en aidant les nouvelles dans leur départ !
J'ai accepté car je sais que ce n'est pas une évidence les débuts!

Voilà pour moi!

pour votre première semaine ,vous allez découvrir le site et je vais vous donner tous les liens qui vous seront utiles pour faire le mieux possible votre programme!

Déjà pour commencer vous allez vous présenter et je vais vous invité en amies :

Vous cliquerez sur la gauche de l'écran :AMIS et vous allez voir les personnes qui vous ont inviter! vous cliquez sur : confirmer !




_213879_joalben (forcalquier, 04) répond Posté le 03-11-2011 à 10:34
Salut, je commence le programme lundi, j'espère vraiment que cela va marcher, de toute façon se sera le dernier... Je mets mes dernier espoirs dans cette méthode
Rdv lundi, j'espère que l'on se soutiendra les uns les autres !!!
Bon courage à tous


gwen54000 (champigneulles, 54) répond Posté le 03-11-2011 à 09:16
coucou tous le monde je commence lundi moi aussi je peut vous dire que ce régime marche vraiment pour l'avoir déja fait alors accrocher vous bon courage et a lundi >:)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 08:54
Bonjour à toutes ! Je vois que cette discussion rassemble de plus en plus de monde et je tiens à vous féliciter pour le premier pas que vous venez de faire vers votre objectif minceur !

Je vous invite à rejoindre votre groupe intitulé "Je commence Lundi 07 Novembre". Il vous sera ainsi plus facile de lier connaissance avec les divers membres qui commencent le programme en même temps que vous. Vous y retrouverez de nombreuses rubriques proposées pour vous faciliter le bon déroulement de votre programme.
Rejoignez votre groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=476

A très vite ! ;)



1131 - 1140 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?