• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
monaenca (LE TREPORT, 76) répond Posté le 02-11-2011 à 19:57
Tellement motivée pour débuter que je n'attends pas lundi pour commencer, je teste certaines recettes du programme de substitution des maintenant. Aurais certainement besoin de soutien pour atteindre mon objectif :-20kg ! recherche personnes ayant le même objectif pour échanger

christophebzh (saint gregoire, 35) répond Posté le 02-11-2011 à 18:53

bonsoir la compagnie !

bonne chance , beaucoup de volonté, beaucoup de plaisir à réaliser ces menus !!

j'ai pas trouvé mieux pour me présenter que de mettre ma photo ..



gilou-25 (AUTECHAUX-ROIDE, 25) répond Posté le 02-11-2011 à 18:35

bonjour à toutes et tous pas beaucoup d'hommes j'ai 55ans je commence lundi une bonne dizaine à perdre.

danymargols (ger, 64) répond Posté le 02-11-2011 à 17:59
Bonjour,
j'ai 60 ans et malgré plusieurs régimes j'ai toujours repris avec un petit bonus, aujourd'hui j'aurais 40 kg à perdre pour reprendre mon poids de jeune fille, je me contenterais de 30 kg, je suis motivée mais un peu désabusée, je fais 4 à 6 heures de danse country par semaine et j'attaque lundi. Je regarde JM COHEN le matin sur direct 8, et j'apprécie son approche de la nourriture et ses explications claires des aliments. :-S

kiki2911 (Saint victor, 07) répond Posté le 02-11-2011 à 17:51
moi aussi je commence lundi et je pense que cela ne sera pas simple j ai besoin de tout votre soutien merci à tous pour notre nouveau challenge


ninoune35 (CINTRE, 35) répond Posté le 02-11-2011 à 15:37
Bonjour à toute même combat ... ça y est le départ est prit pour lundi prochain comme vous.
En ce qui me concerne j'ai 32 ans un petit garçon de 17 mois et 20 kgs pendant la grossesse. Il m'en reste 8 plus 5/6 qui étaient venu s'installer tranquillement avant le bébé :P . Bref il est temps de faire quelque chose, je ne supporte plus ces formes et je rêve de m'habiller de nouveaux dans des vêtements plus féminins ;) ...



ligerienne_42400 (chamond, 42) répond Posté le 02-11-2011 à 14:05
Bonjour tout le monde
Moi aussi je reviens après avoir perdu beaucoup de kilos j'ai malheureusement repris donc je me suis ré inscrite.

J'avoue que je vais avoir besoin de votre soutien car je n'arrive plus a me motiver comme la première fois et la cela deviens un énorme risque pour ma santé. Je dois non il faut que je perde 15kg pour commencer.
Je me présente j'ai 61 ans je suis à la retraite et j'ai une passion la généalogie beaucoup de problèmes de santé donc pas d'activité physique.
Je souhaite bon courage à toutes j'espère me faire des amies
Bonne semaine avant le grand jour





erikayla (Toulouse, 31) répond Posté le 02-11-2011 à 13:55
bonjour a tous et a toutes, moi aussi je commence lundi. J'ai 25ans, une fille et 9kg en trop....
je fais peu de sport par manque de temps pas facile de concilier vie de famille, travail, sport, régime... donc je compte sur vous pour que l'on se motive et se donne du courage afin de retrouver une ligne superbe!

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-11-2011 à 13:53
bonjour a vous toute et tous ;je conner depuis 2008 jean michel cohen sais super ;
jai 20 kg a perdre jen et deja perdue 8 kg ;jai repris un abonnement de 1 ans voila donc motiver sais partie pour lundi ;) ;) en va y arriver :-q

ketty_amour (COURTHÉZON, 84) répond Posté le 02-11-2011 à 13:39
Bonjour tout le monde B-) ,

moi aussi je me lance dès lundi 7 novembre, je fais 76kg et mon souhait est d'arriver à 64/65 kg,J'ai 10 kg à perdre, Je grignote beaucoup, je ne fais pas de sport, du à des problèmes de santé . J'espère reprendre de bonnes habitudes Alimentaire et surtout me booster à long terme grâce aux nbx conseils et au coach. Mon objectif pour me motiver c'est que je vais être grand mère à 38 ans, pour mai prochain. :D Plein de courage à tous!


1151 - 1160 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?