• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 17-01-2012 à 09:30
Bonjour a toutes me revoila contente de vous retrouver.En fait je suis resté un peu plus de temps a la clinique que prévu je n en suis sorti que dimanche.
Je vois que tout comme moi tout le monde a besoin de retrouver la motivation car moi avec les perf et les médoc en 12 jours de clinique j ai repris 2kg.
Allez les amies on va y arriver.
Gros bisous et haut les coeurs!

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 17-01-2012 à 07:08
Bonjour,
ffffffffffff :(
Je suis pas démotiver mais j'ai vraiment comme jamais j'ai eu la difficulté de re prendre le régime là ou je l'avais laisser c'est a dire au 24 décembre...Hélas,j'ai re manger de tout,et hélas j'ai repris la moitié de se que j'avais perdue... :(
Je suis perdue vraiment j'ai même écrit a la diététicienne mais la réponse était juste de re manger normalement et de rester a mes 1400 Kcal...J'arrive même plus a écrire se que je mange dans le carnet... :( Je me comprends pas vraiment...Pareil ma balance fffffffff J'ai peur de la regarder en face de monter dessus alors je la laisse de coter depuis 2 semaines j'ai pas envie de voir le chiffre que j'avais perdue j'étais si contente de moi...Je sais que tout peux se re prendre encore je sais bien mais,je me sens molle,pourtant c'est le seul régime que j'apprécie vraiment,je comprends pas...
J'ai besoin de vous si vous avez du temps.Je vous en remercie par avance :-*
Fanny

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-01-2012 à 07:49
bonj a tous et toutes jour de pesee -300g pour moi contente car apres avoir repris pendant les vacances ;avoir fais n'importe quoi dans mon programme ;je me suis remise a fond et la machine reprend
j'espere faire mieux encore la semaine prochaine ;en faissant plus de sport ;et surtout espere ne plus etres constiper
aller courage a tous et toutes
a bientot


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-01-2012 à 21:28
bonsoir baisse de motivation lassitude suite a un choc émotionnel laisse passer la semaine prise de 500gr suite a une alimentation anarchique ai déja imprimer ma 11 eme semaine reprise sérieuse lundi prochain ai perdu 6kg depuis le 7 11 et je ne veut pas les reperdre j essaye de relativisé il y a eu les fetes et j ai l anniv de mon mari le 15 je lui ferait la galette des rois diététique bon courage a tous bonne reprise a certaines qui ont du mal c est plus difficile pour certaines bises eston

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 11-01-2012 à 20:58
Bonsoir à toutes,

sa fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur le forum, il faut dire que j'ai un peu décrocher du programme :(( , je ne sais pas pas de motivation :-bd , vraiment aucune. il est vrai que je n'ai pas repris de poids, mais je n'ai rien perdu non plus :P .
je ne sais pas trop en ce moment, je me sens épuisée :P , mon médecin veut que je fasse un bilan sanguin complet, pour voir si je n'ai pas perdu des vitamines.
je compte bien reprendre mes efforts pour perdre du poids, dès que j'aurais retrouver la motivation suffisante pour recommencer.
bon courage à toutes et à bientot. :-*

MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 10-01-2012 à 10:23
Bonjour à tous, bonne années à tous et à toutes.
Voilà bientôt 3 semaines que je suis partie de chez moi et je suis en famille, j'ai des vacances prolongées pour faire le point sur ma vie, surtout professionnelle. Aussi, bien que je propose très souvent de faire des recettes JMC, il m'est difficile de tout contrôler, y compris les boites de chocolats Jeff de Bidule qui sont trop bonnes. J'ai pris 2,5 kg entre Noel et 2 janvier, mais depuis je stabilise grace à mes efforts, c'est toujours mieux que de continuer à prendre du poids ! Dès le retour à mon domicile je compte m'y remettre, mon mari qui est déjà rentré à la maison avec les enfants s'y est déjà remis. Autre (très) mauvaise nouvelle : le jour de Noel, j'ai recommencé à fumer, cela faisait 4 ans que j'avais arrêter. je suis en plein crise de remise en question et c'est pas facile à gérer. Alors je me dis que j'arreterais de nouveau, quand je serai prête. Voilà j'ai besoin de vos encouragements, helppp. bises à tous et à toutes à bientôt. mistouflette de Toulouse

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 09-01-2012 à 09:17
Bonjour,
Je viens de voir la session du jour j'ai rigoler! j'avais l'impression que jean michel venait de se levé mdr on a des session ou il est clean frais comme un gardon et là mdrrr tout fu :D Aaaa jean michel!!!!Une vrai star B-)
Bon ben sinon pour ma par fffff j'ai pas réussi la semaine passer a maintenir le cape j'ai même pris hein donc là je c'est Lundi et le Lundi bah c'est aujourd'hui ! :D
Je vous en courage ttes et tts :-* :-* :-*

daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 08-01-2012 à 13:15
bonjour
pas de perte de poids ,un peu deçue
donc je vais faire le regime à 900 calories pendant 1 semaine
bonne année à tous



fmsin59 répond Posté le 07-01-2012 à 10:47
Coucou tout le monde, Bonne et heureuse année remplie d'amour, de santé et de bons petits plats pour un amaigrissement zen... je reviens aprés un mois d'absence sur le forum!! Je n'ai pas bien géré mais suis remotivée ce matin. Je me disais être la seule à avoir repris mais justement le forum m'a permis de voir que je n'étais pas seule!! Donc bravo à ceux et celles qui ont su gérer et courage et motivation aux autres, on se soutient!!!
Ne pas hésiter à questionner et se confier aux diétéciennes, elles sont vraiment un plus pour le mental!! Bon courage et à bientôt!! :D


mado53 (dijon, 21) répond Posté le 07-01-2012 à 10:12
Bonjour tout le monde. Mois aussi la pesée est faite, j'ai perdu 2 kg, cela fait donc 6 kg au total, je suis contente. J'espre qu'il en ai de même pour vous, si ce n'es pasle cas, courage cela viendra. Bon week-end.


111 - 120 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?