• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elveka (bondy, 93) répond Posté le 22-12-2011 à 11:54
Merci pour tes mots stingetmoi

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 22-12-2011 à 10:51
BOnjour
elveka je suis sincèrement toucher par tes mots et je t'en courage a profiter un maximum de ta puce j’imagine au combien cela peu être in supportable a vivre,mais fait confiance aux médecins.Essais de t'entourer de gens et de personnes que tu aimes dans ce moment qui est si dur a vivre.Je te soutiendrais comme je peux,t'angoisse pas trop devant elle si tu le peux,parle lui le plus simplement du monde avec tes mots à toi :) :x
Je t'embrasse fanny

elveka (bondy, 93) répond Posté le 21-12-2011 à 12:11
Coucou les filles!!!
Ben moi, je n'ai pas le moral. Rien à voir avec le régime.
La fille (1mois) de 2 amis est gravement malade. Hospitalisée depuis dimanche, sont état ne cesse de s'aggraver. Les médecins leur ont dit de s'attendre au pire.
Je ne peux m'empêcher de pleurer, c'est dur. Et voilà, le fait d'écrire ces mots je pleure de nouveau...
Toutes mes pensées vont vers eux.
Bisous à tous et toutes


stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 20-12-2011 à 11:35
Coucou a toutes!
Bon bah me reste 5 jours avant NOEL pour mon Objectif je pense pas pouvoir l'atteindre...Je fait 87kg800 donc c compliquer...C'est bien grave je suis ravis d'avoir atteint les " 8"!!
BIsous

mado53 (dijon, 21) répond Posté le 20-12-2011 à 10:49
Bonjour à tout le monde. Pour ma part j'ai perdu 600 gr mais j'ai fait quelques écart, ce n'est pas facile en ce moment avec des pots de départ, les repas de service pour Noël, mais j'essaie de compenser le soir. A partir de vendredi je serais chez ma fille que je vois qu'une fois l'an, et je ferai attention mais entre le réveillon chez elle, le jour de Noël chez ses beaux-parents, et les restos par ci par là. Attention au retour, la balance ne va pas être très contente.....
Je vous souhaite de très bonnes fêtes. A bientôt sur le forum. Bisous

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 10:09
Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien, je voudrais féliciter toutes celles qui ont perdu et celles qui n'ont pas perdu aussi. l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.
j'espère que nos bonnes résolutions pour la nouvelle année, ont être tenue et nos résultats très satisfaisant pour toutes, de toute façon, nous y arriverons toutes, avec la motivation et le sourire car nous arriverons à rentrer dans nos habits sans être boudinée
bonne journée à toutes, gardons la motivation et le sourire.

MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 19-12-2011 à 10:46
Coucou les collègues qui ont commencé le 7 novembre, voilà près d'un mois que je n'ai rien écrit ! Je trouve très très long de reprendre vos messages, mais j'essaie de suivre un peu. Pour moi cela se passe pas mal, on voudrait toujours aller plus vite, mais en 6 semaines, voilà 4.5 kg en moins, reste 5 ou 6 à partir. De gros problèmes au travail, risque de lienciement, conflit employeur, etc... Cela se traduit par un peu de laisser aller... des gateaux, du chocolat, je m'estime pourtant heureuse car sans le programme, j'aurai encore plus kg, alors que là, j'en ai quand même en moins, même si je suis pas très proche de la moyenne de 1 kg par semaine. Alors à ceux et celle qui ne seraient pas très satisfaits de leur perte ou de leur non perte, voire de leur prise, je dis courage, la vie est faîtes d'embuches. Quand je cède à une envie de biscuits et de chocolat, je ne culpabilise plus comme avant, je rééquilibre autant que faire se peu, j'ai toujours à coté des menus à 1400, les menus à 1200 et même à 900 pour faire une journée de temps en temps. Comme nous partons en famille ce jeudi, je vais me faire une journée 900 et au moins unjour à 1200, je me doute que je vais rentrer de congés avec peut etre un peu de kg en plus, et alors ? on s'y remettra, et ça ira.... bises à tous et à toutes...

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 17-12-2011 à 21:30
:D bonjour je suis contente malgre quelques ecarts 700gr de perdu 6 kg depuis le 7 sans frustration j ai eu deux episode de grignotage le soir mais j ai fait un menu de rattrapage je vais doucement demain je fait un gateau au yaourt a la fraises je deduirait les aliments q uil faut enlever j ai decouvert cela dans le tableau des equivalences que j utilise assez souvent bon courage a tous pour cette nouvelle semaine!!!!

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 17-12-2011 à 14:27

Coucou les filles!!
Je vous en courage a continuez et de réussir!!! :D :D
J'ai perdue pour ma par cette semaine 2kg100!!!
Moi qui avait pas mal grignoter y'a 2 semaines...Je m'étais reprise en main et j'ai perdu plus que se que j'avais repris la semaine grignotage...Comme quoi @-) :D
Je suis a 2kg de mon premier objectif! (objectif 1: 85kg et donc perdre en tout deja 10kg depuis le 7 Novembre 2011 avec vous toutes) :D ;)
Courage et bisous a toutes!
ps: 1 foto de moi et d'une copine je suis celle de droite au cas ou mdrrr

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 17-12-2011 à 10:45
bonjour,

pesée aujourd'hui, rien perdu je stagne depuis 15jours, je reste bloquer à mes 58,9. :(( :(( un points positif je me suis affinée d'un peu partout :^> . j'aimerais bien que ma balance descende aussi, pas seulement mes formes.
je commence à désmoraliser, en plus, à l'approche des fêtes, sa aide beaucoup. cette année c'est chez moi que sa se passe, et tout le monde, ramene un truc à manger, comme ma famille sont de bons vivant, je crois bien que les kilos perdu jusqu'a lors vont vite être repris. :(( :((

bon week end à toutes et à tous


161 - 170 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?