• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 29-01-2012 à 22:22

Coucou mamounette le concept me plait pour le sport.
Tu as raison on n est jamais contente de ce qu on a moi plus jeune je me trouver grosse et maintenant quand je revois mes photos je me dis que je devais avoir un probleme à 52 kg et j avais des complexes ppffff. J essayerais de poster des photos.
Maintenant je m en cache pas quand j aurai perdu tout mon poids je ferais une réduction mammaire car j ai une grosse poitrine 95F d ailleurs j ai toujours des gros seins meme à 48 kg je faisait du 95D. On voit que ça, je ne sait pas ce que c est d avoir une petite poitrine je reve d un bonnet C MARRE DU D et F. Mais oui tu l a dit on souhaite toujours le contraire......
Bon fin de dimanche et bonne soirée.

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 17:03

au fait mymi,ton mari,doit etre mis a contributions,peut te gardé les enfants,pour faire ton sport,'après le taf,non!(je suis pour la paix des ménages lol!!!)ce que je disais c'est rapport,les gens régimeuses,se retrouvent dans les villes,a la meme salle,sponsorisé par jmc,car no sport no regime correct,but,pàartagez,entre gens la meme chose,régime,gym,marche,possibilité togther,kiss you,egypte,mai 1995

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 16:53

.avc,actuellement,92.kg300g,encore 32kgà dégommer,,pourtant,pas d'ecart,surtout cette semaine,bof,j'ai changé pour le 1400en milieu de semaine,derniere,comme au dbt je perdais 1kg avc le 1400,et fait des écart,non ratrapés,à croire,que mon subconscient me joue des tours,lol,bises a vs tous,moi il y a 16 ans j'aimerai a ce poids revenir ,et physique,c'est ipmpossible,boooooohhhhhhhhhhh!!!!ma mere disait,que la richesse c'est la jeunesse et ellen' avt pas tord,et quand c'est le moment,on se trouve tout le temps,quelque chose,jamais,content de ce qu'on est!!!je vois ma fille,complexe,pour sa poitrine,trop petite,son,nez,la folle,on n'est jamais content de ce qu'on à!!!!on à les frisés,on les veut raides n'est pas mymi,moi jeune je faisais des permanentes pour les boucler,ou friser,dingue,non,car moi je voulais friser,et ils était,raides comme la justice!!!lolà bientôt,je vais voir la télé,car il pleutr,pas de marche,0 activitées encore,de marche,cause du temps hier,aussi,

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 29-01-2012 à 15:18
Mamounette toi aussi cheveux court tu m étonne faut qu on avance dans notre changement nouvelle tete nouveau corps pour catherine déjà nouvelle garde robe que du positive pour nous toutes.
C est vrai le programme est génial mais on habite pas toutes à coté et puis il y à notre travail pas facile de se libérer pour certaines, les enfants, .....
Mais il y la journée nationale je sais pas c est quand ?

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 29-01-2012 à 15:09
Coucou Sabrina
Je sais ce que tu ressent moi aussi cheveux courts je connaissais pas car j ai les cheveux bouclé j utilise des plaques pour les raidir mais je regrette pas c est un grand pas. Franchement c est génial. Bisou bon dimanche

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 14:35

eh les fifilles,
qu'es que vs ajouteriez,qu'il manque à notre méthode jmc maigrir?


moi en premier lieu ,je trouve la méthode geniale,jmc,coaching video ts les jours conseils etccarnet minceur,bilan,semaine,courbe de poids,,forum,groupe,diététiciennes,menus,courses,shopping,la lacune,c'est que cela serait,bien,puisque le sport va ensemble,avc le régime,et le programme pas obsolètes,que jmc,son groupe,montignac,dunka,passe des contrats avc des salle de sport remise en forme(cela leur ferait clints en sus et vice veça,étonnant qu'ils n'y ai pas pensé eux mémes,nos coachs!),existante ,,remise en forme genre océania,anglet, ou je vais(aquagym,aquabike,gym douce,s'bam,,fitness,rpm,body step body pump,body balances,bien etre et vsf-pilates,abdos fessiers, ,zumba++salle sauna,haman,+institut beauté epilation,soins visage corps,massage,etc,+curecellu m6 liftm6 powerplate,,tout ceci ,dans toutes, les regions de france et de navarre,,et les clents de jmc,dunkan,soulignac etc, tarif préférentiel,cela nous ferait,rencontrésds nos villes regions,,en dehors du forum,partage,aussi,,pouvoir,s'accompagnés, marcher ensemble,qu'en pensez vous!!!!!!marie-ange(mpoi j'ai une cure prévue de 10séance cellu m6-aide a la rétention,d'eau,-palper rouler,cellulite,anti- graisse,et en mars 15 séance power plate,performance,resultat,jamais vu, vibration,combat l'ostéhoporose,relance la circulation,travail sur la cellulite et femeté des chairs,ainsi densité osseuse,et pls tard je ferais lift m6,pas

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 29-01-2012 à 13:23
;) Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui dimanche ? Fait-il beau chez vous, car ici il fait gris et froid, on est mieux au chaud dans nos maisons lol. Vous avez bien mangé ce midi ? Nous pour moi et mon mari c'était canellonnis de jambon, on s'est régalés mais comme j'avais oublié d'acheter des épinards et des courgettes pour faire la recette, j'ai changé et j'ai mis du brocoli à la place.
Vous faites quoi de beau cette après-midi ? Pour moi ce sera repos car j'ai passé encore une fois une mauvaise nuit, et j'ai une belle semaine de boulot qui m'appelle lol donc je vais regarder la télévision dans mon lit. Je suis contente d'avoir fait les magasins hier, ça fait du bien au moral. Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 12:55

recoucou ;) photo chez moi,ma fille :x et son fils mathis :x et sa belle soeur,aurélie,25 ans electricienne de metier,car tres sportive vient aussi avc nous a océania,pls ma fille car sur pau,et fait de la danse,(soeur de son mari,),et svt ensemble, et chez nous,en vacanceshier mon gendre,32 ans ma fille leur a fait un bon couscous,pour ses parents soeuyrs beau frere,et lui,ns on pouvais pas y aller,mon mari en poste,de nuit,)couscousque mon mari égyptien lui a appris pls jeune,voili voiloou bises :-*

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 12:46

bonjour a toutes, :)
j'espere que vs passez un bon dimanche,sabrina et mymi,vs avez raison,avc un régime cela motive une coupe de chvx,et chgt de couleur,vs booste changez de tete,conseil d'ancienne coiffeuse,jeune je passez svt,aux saisons sur rmc ou fr cote d'azur,car tres bonne qualité de chvx,et connaisais coiffeur de renom ,mon prof de ecole privé,donc svt slectionné,moi j'attends la semaine prochaine,ma coiffeuse,préférée,ma fille en congé parental,et travaille,avant son congé la chaine jean louis-david,frank provost,etc,elle m'avt proposé pareil,1 coupe carré plgt aussi,car,j'ai le visage,( machoire,)carré,et il faut laisser bien en dessous de la machoire dvtet couleur,auburn,méché blonds,photo ma fille marjorie,29 ans et sa fille léa 5 ans à bientôt :-*

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 29-01-2012 à 12:06
merci mymi!! ecoute dans ma vie g jamais eu les cheveux court!! toujours mi long voir long mais toujours attachéloolll j'ose pas laché!!!!! :^> :^>
je crois que je v faire court cette fois je te jure lolll
bon dimanche a toutes bizzz


121 - 130 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?