• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 29-01-2012 à 11:56

Bonjour à toutes passer un bon dimanche :-*

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 28-01-2012 à 20:19

Coucou Catherine nos messages se sont croiser Belle journée shopping.
Belle coiffure ont se coupent toutes les cheveux moi mercredi j ai fait un carré plongeant et fait teinte en brune j avais les cheveux mi longs et blonde depuis plusieurs année super contente du changement et sabrina va aussi au coiffeur en fevrier pour couper peut etre.
ça fait du bien de changer de tete ça motive pour la suite.
Passe une bonne soirée.

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 28-01-2012 à 20:11

Nous aussi il a pleut toute la journée.
J ai passer ma journée à vider tout les placards et fais pleins de rangement ça fait du bien de remettre de l ordre cuisine, sbd, salon, bureau. Les chambres c set fait tri des vetements. Crepes également les enfants étais content et ce soir je fais une marquise au chocolat car c est l anniversaire de ma soeur demain 17 ans.
Bonne soirée bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 28-01-2012 à 20:05
;) Bonsoir les cocottes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. :-q Bravo à vous les filles pour vos pertes de poids. Pour celles qui ont repris un peu, vous verrez samedi prochain sera un meilleur jour, accrochons nous les filles et on va y arriver. Pour moi cette aprem ce fut coiffeur, et j'ai coupé un peu plus mes cheveux (plus court) surtout devant, c'est une coupe destructurée, j'adore et comme j'ai bien fondu du visage, je peux me le permettre. Puis j'ai craqué je me suis achetée un haut avec un super gilet tendance, une grosse ceinture et c'est là que je vois que j'ai beaucoup perdu. :-q Ca fait plaisir de pouvoir s'habiller de nouveau, avec des fringues tendance. J'ai mon super dressing blindé de fringues, des chasubles modernes, à porter avec un legging ou un caleçon. Puis je me suis achetée il y a de cela quelques jours une paire de cuissardes, mon autre paire de bottes est à emmener chez le cordonnier car elle est décousue. Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas beaucoup ou plus tôt dans la journée, car mon ordinateur est parti ce matin avec l'informaticien en réparation car j'ai des soucis avec les pages internet que j'ouvre. Je me sers de l'ordi de mon mari. Je vous souhaite une bonne soirée. Bonne nuit et faites de beaux rêves. Demain, je viendrai vous faire un petit coucou avant que mon mari se réveille, parce qu'après..... pas facile pour moi sans ordi.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-01-2012 à 19:31

bonne soirée,
j'ai fait plein des crepes, au chocolat,a mes ados ,j'en ai mangé une pas pu résistée,de toute façon,j'ai été rigoureuse,cette semaine,avc moi,et cela me reussit,mieux le contraire,à croire,que le subconscient intervient bien!!j'ai fait pas mal de légumes d'avce en vapeur viande et poisson,et congelés ,comme cela juste a sortir et pret ,pour cette semaine,car ici journée pluie,donc pas sortie de la maison,presque!mymi bien reposé,w-kend fais pour cela de récupérés de la semaine et future,bravo pour la perte c'genial,et cathy,aussi,fred aussi,a bien perdu,et mymytzouzou,sylvie, aussi chapeau les filles!!!bises les filles

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 28-01-2012 à 19:29

X( PERSONNE ?????????????????
Bisou aux filles qui post :D

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 28-01-2012 à 12:02

Salut les filles j arrive tard ce matin grasse matinée jusqu à 10h30 car je ma suis coucher à 4 h du matin hier soir après confessions intimes j ai fait du rangement.
Alors ce matin verdict moins 400 grs je suis satisfaite.
Aigle je te souhaite un bon retour et bon rétablissement j ai vu la vidéo sur la journée nationale tu est rayonnante.
Catherine tu nous as fait rever avec la neige surtout les enfants, belle perte.
Mamounette souvient toi d une session de jmc meme si pas de perte en poids on perd on fond.
Moi aussi j ai fait un petit tour sur les autres dates de temps en temps pour voir les nouveaux mais je reste fideles à mon groupe du 28 novembre 2011.
C est vrai on été nombreuses.......
Paquerette tu as le moral malgré ta petite prise je sais que tu reste motivée.
Bon samedi à vous les filles je vous dit à plus tard. :-*

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-01-2012 à 10:50

,dis lui ton resentis c'est normal ton droit,mais tu es une femme genéreuse et tu craqueras avc le temps,à lui,porté a mangé de temps en temps,une cabane sur le jardin,lui suffiras, avc enclos,pour pas faire, de betises,le chien,j'en ai eu 5 en tout avt,ils sont ts en repos eternel, dans notre jardin,(1toy fidji,en 84,,1 caniche abricot,gypsy,en 88 ensemble,un stter irlandais césar, en 83,résté au jardin,il s'est fait empoisonner,car il courrait et s'echapper tout le temps,un vrai mâle,déchirait arrachait clôture,car en rûut!en 98 un berger allemand femelle leila,un amour,tres intelligente,manquait,que la parole,tres proche et gardienne,protectrice,surtout , de mes 3 derniers enfants comme une mere pour eux!morte,en 2010,comme une bougie,et a attendu alexandre,qu il revienne de l'école,,pour mourir,dans ses bras,car ils sont né la mleme année,et un labrador son fils que l'on a put gardé car ,la mere lui avt appris que dés que quelqu'un s'approchait,de alex,il mordait,pas ns mais les voisins,ou copains de alex il fallait,l'enfermeéalex en a été tres malheureux pour leila et res,et il en parles svt,les larmes aux yeux encore pour leila et rex,car il etait trop fideles,enhvers nous et surtout alex!!) et tout rentre dans l'ordre et ts le monde est heureux,bisous

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-01-2012 à 10:42

déjà ont est les championnes, du debut de s'etre accrochées et non flanchées bravo a ns toutes!!! a moins qu'elles soit aller sur d'autres,dates du forum,mais cela fait bcp, qui se seait donner le mot!bises a vs toute et super w-end je vs embrasse,ci,joint maison en construction,a pau a ma fille marjorie,ils ont mis fenetres il restent interieur,mais ont dèja couler dalle etage mis escalier,et finit de mettre,les placoplâtre et cloisons partout elle est grde comme la mienne,160m2,mais eux d'un coup,car nous on en a au fil du temps aggrandit,car à la base elle faisait,100m2+20m2 garage,bof il pleut,a l'instant,mon fils est a la peche depuis 8h30mn il a fallut,que je l'emmene,vite mr le passionné il en devient,chiant,il soule avc sa peche,c'est bien cathy feélicitations,moi aussi je prends des draineurs,du laboratoire phytalliance,pharmacie,2litres de tisanes,en cm je fonds je m'en appercois au vetement,cela me regarde pas,mais,c'est bien cathy,que tu laisse faire ton mari,son job,de maitre chien,son rêve il faut aller au bout de ses rêves on vit que' 1 fois et il s'epanouiras mieux,en pls ds sa vie,comblé,ettout à répercussion, tu t'en resentiras,avc,je pense que tu as raison de mettre tes conditions au départ,c'est ton droit!(un homme avertit,en vaut 2 disait ma mere) impose ton ressentit!que tu t'en occupe,pas!du chien,mais j'en doute par la suite,car tu est une femme généreuse,et le chien,va le ressentir,et tu craqueras,c'est le pls fidèle a l'homme,serat ce que pour lui

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 28-01-2012 à 10:40

Bonjour à toutes. Félicitations Cathy pour ta perte de poids, tu vois tes efforts sont récompensés, toi qui n'y croyait plus. Perso. j'ai repris 200 grs depuis samedi dernier, tout ce que j'avais perdu dans la semaine a été repris, je m'y attendais ayant fait qq écarts. Mais le moral est là.
Courage pour toi, Aigle. Tu es rentrée chez toi, c'est important. Gardes un bon moral.
Je vous souhaite un bon WE les filles. A plus.


131 - 140 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?