• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 29-11-2011 à 16:53
ce soir jai le droit a 40 grs de pain complet et 25 grs de monster jai peurrrr!!!!!! c pas trop pour un regime?????

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 16:45
zelda il y a des boissons lights non gazeuses aussi! il y a aussi le sirop à 0%mg de temps en temps c'est agréable ! pour le chocolat vous pouvez prendre 15g de chocolat à la place d'un fruit de temps en temps!n'oubliez pas c'est un reequilibrage alimentaire on doit savoir et apprendre à se faire plaisir en mangeant mieux! sinon on ne tient pas sur la durée, mais essayez tout de même d'eviter les ecarts le premier mois! vous verrez au bout de 15 jours vous serez deja plus à l'aise avec votr programme! :-q

Grannysmith (Paris, 75) répond Posté le 29-11-2011 à 15:51
Bonjour Adrien,
Je me joins à ce groupe et j'ai bon espoir d'arriver à mes objectifs...lentement mais sûrement est ma nouvelle devise...

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 29-11-2011 à 15:41

;) Bonjour à vous toutes et tous,

Je passe par là avant d'aller à l'école chercher les enfants dont je m'occupe afin de savoir comme s'est passée votre deuxième journée de régime. Pour ma part, ça va mais j'ai trouvé les endives de ce midi trop écoeurantes avec la sauce faite avec de la fécule de pommes de terre. Ce soir pour ma part, c'est saumon et blancs de poireaux je pense que je vais me régaler. On verra bien si samedi dame balance sera contente de mon amaigrissement. Bonne fin de journée à vous et bon courage pour la suite. ;)

ZELDA_16 (GISORS, 27) répond Posté le 29-11-2011 à 15:00
Merci beaucoup aigle30 pour vos précieu conseil mais j'évite les boissons light car je n'aime que les gazeuses coca light mais mon corp ne supporte pas le gazeux même avec quelque petite gorgée j'ai le ventre qui gonfle et je me sens ''pleine'' :-S en plus j'ai beaucoup de mal à boire je suis une toute petite buveuse du coup j'essai de boire de l'eau plutôt comme je ne bois déjà pas beaucoup . Bon aujourd'hui j'ai remplacé le repas du midi par un petit déjeuné à cause d'une migraine je pouvais rien avaler d'autre c'était ça ou rien :^> mais ce soir je mangerais un repas normal !!!MOTIVEE ! :D

mana01 (confrançon, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 14:36
bonjour c'est mon deuxiéme jour et je tiens le coup mais moi aussi le chocolat me manque!!!je n'ai jamais mangé autant de légume mais c'est pour la bonne cause avec tous mes kilos en trop mais le matin c'est dur dur car j'aime prendre un bon petit déjeuner et là c'est pas trop copieux et appétissant ,tant pis!!!!
bon courage à toutes et tous

noelliestef (le barcares, 66) répond Posté le 29-11-2011 à 14:25
coucou tout le monde deuxiéme jour de regime et pour le moment sa va mais mon cerveau me reclame du chocolat... grrr :D

JAMELLA répond Posté le 29-11-2011 à 14:12
bonjour c'est mon deuxieme jours de régime et sait un peu durecar j'ai souvent faim aprés les repas

babasese (nice, 06) répond Posté le 29-11-2011 à 13:27
Bonjour à toute,
J'ai commencé le régime hier et je n'ai pas faim pour l'instant.
J'ai 9 kg à perdre mais je suis très étonnée que mon plan de régime soit de 1400 Kcal, j'ai l'impression que c'est beaucoup quand même.
C'est vrai que je fais du sport 3 fois par semaine mais bon, j'ai tellement l'habitude aux basses calories...J'attends les résultats lundi pro car j'attends pour me peser.
Je suis motivée et je trouve qu'en tous cas, c'est un tres bon régime au niveau de la non frustration que j'ai ressenti dans le régime prot.
Je m'accroche j'ai envie d'atteindre mes objectifs et j'espère qu'on se soutiendra pour aller au bout.
Bonne journée.


mamieloin (savigny sur orge, 91) répond Posté le 29-11-2011 à 12:29

bonjour les filles
je vois que nous sommes toutes dans le meme etat!! ça va marcher ; mais oui positivont B-)
moi, la 1 ere journee, a bien marche , j avais peur de me lancer dans un repas aussi copieux car je faisait un regime que proteine >:) , alors la , ca a ete , super , je me suis regalée l omelette au chou j ai trouver ca extra
j espere qu aujourd hui ca va continuer ,
aller hop on y va preparer le repas :P
bon courage a toutes


1011 - 1020 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?