• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 12:08
rectiication direct8 l'emission de jmc c'est de 9h00 à 9h50, pardon pour mon erreur

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 12:07
l'emission de jmc passe chaque matin sur direct8 mon bien être, de 9h00 à 10h50, lundi,mardi,mercredi,jeudi et nouveaute samedi, regardez cette emission si vous pouvez ça parle de plein de choses, aliments bien sur conseils par jmc, puis couple,enfants,et autre....cette emission est tres bien :D
vous pouvez aussi cliquer sur la session gauche en haut sur actu coach vous y trouverez des vidéos, des recettes, un peu de tout, de Jean-Michel Cohen! je vous le conseil aussi
si vous avez besoin d'un rnseigenement demandez moi j'essayerais de vous aider au mieux!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 12:03
n'oubliez pas de remplir votre carnet minceur chaque jour, notez y aussi des choses perso comme cycle, medicaments, ect..vous êtes le ou la seul(e) à pouvoir lire votre carnet minceur hormi les dieteticiennes si vous leur en faite la demande pour voir si vous faites des erreurs! moi j'y note aussi mes apperos, mes invitations, ect...ça aide enormement! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 11:53

pensez aux equivalences, vous pouvez echanger des fruits frais contre d'autres fruits frais, ou au sirop allégé, ou par des compotes,ect...allez imprimer vos equivalences et affichez les sur votre frigo vous allez en avoir besoin pendant longtemps! :-q
bon appetit à tout le monde et tres bonne 2ieme journée :D

minoucha_30110 (30) répond Posté le 29-11-2011 à 11:41
bonjour a tous j'ai commencé le regime hier et pour ma 1er journée pas de sensation de faim donc pour le moment tout va bien.
Javais fait le regime cohen en mars 2011 j'avais bien perdu mais le probléme c'est que je n'ai pas fait la stabilisation de plus a un moment donné je me trouvé mieux dans ma peau alors dans ma tete c'etait plus la peine de continuer et au fil des mois les kilos sont revenus.Cette fois je me suis fixée un objectif peser 54kg et je n'arreterais pas avant avoir fait la stabilisation.
Allez bon courage a tous.On mettra fin a ces maudits kilos.

soares_2011 (27) répond Posté le 29-11-2011 à 11:15
bonjour

1ère journée difficile pour moi surtout pour le diner, je rentre très tard et c'est très difficile de cuisiner pour mes hommes 1m80-1.82.184, ensuite il faut cuisiner pour moi et je n'ai pas toujours tous les aliments alors le soir je dois chercher une équivalence à la place d'un plat cuisiné, mais je vais y arriver. bonne journée à toutes et tous.

marie_79 (79) répond Posté le 29-11-2011 à 10:28
Bon courage Tetelle avec tes jumeaux, les miens ont 13 ans et je sais que même si c'est merveilleux, c'est fatiguant !! Je n'ai repris soins de moi que lorsqu'ils ont eu 6 ans.

lisa-40 (mont de marsan, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 09:52


Bonjour a tous..2eme jour et tout va bien...J'aime cette façon de me nourrir ,je mange d'avantage qu'avant.Dans des quantités plus que raisonnables.Je termine mes repas comme d'habitude avec une boisson chaude thé,café et le soir une grande infusion...Bon courage pour cette journée et surtout ne pas oublier de sortir de marcher chaque jour au moins 30 mns ça passe vite et ça marche dans un régime.. :-* Lisa


tetelle1502 (coise, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 09:35
Bonjour a toutes et a tous j ai commence hier et ça c est bien passe. De petites envie de temps en temps, car je suis a la maison en ce moment avec la naissance de mes jumeaux, mais j ai résiste. Aujourd'hui je vais faire les courses effectivement c est mieux quand on a ce qu il faut. Bonne journée a tout le monde

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 29-11-2011 à 09:20

;) Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, ça va à peu près mais dans la nuit comme j'ai des insomnies à cause de la ménopause, j'ai très mal dormi et j'avais une fringale qui me tiraillait le ventre, mais j'ai tenu bon jusque ce matin au petit déjeuner. J'ai donc pris mon petit déjeuner et maintenant je vais filer sous la douche. J'ai déjà préparé mes endives je n'ai plus qu'à les passer au four, et mes poireaux pour ce soir sont en train de cuire cool. Bon je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et haut les coeurs on y croit. ;)
Catherine


1021 - 1030 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?