• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 08:12
Ah oui, j'ai 45 ans, pas ménopausée et je perds toujours mes kgs sans pb mais bon, je me méfie.

Si j'en juge d'après ce que j'ai lu sur le forum de mon premier amaigrissement, il semble que les plus jeunes ne maigrissent pas forcément mieux. J'ai même l'impression du contraire : peut-être l'âge nous oblige-t-il à avoir un peu plus de volonté.

Ent tout cas, cette méthode marche !

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-11-2011 à 08:08
Bonjour,

Je m'étais inscrite le 28 mars dernier et j'ai perdu 18 kg en 4 mois et 1/2.

J'avais même dépassé mon objectif qui était de perdre 15 kg.

La stabilisation s'est bien passée pendant 2 mois.

Mais depuis quelques semaines, je refais n'importe quoi. J'ai repris environ 5 kg.

Bon, pas dramatique mais je vais me réinscrire car j'ai repris une taille et si je continue, je reprendrai tout.
Je mesure 1m72 et j'avais atteint mi-août 65 kg puis 63 kg pendant ma stabilisation !!

Allez, 5 ou 6 kg à perdre, ce n'est rien par rapport à ce que j'ai perdu au printemps et l'été derniers.

JMCohen est une super méthode. Vous allez y arriver et , en toute modestie, je pourrai vous aider un peu et réciproquement !

Car je ne suis rien sans ce forum et votre aide.

Bises à toutes. A bientôt.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-11-2011 à 04:59
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée

soares_2011 (27) répond Posté le 21-11-2011 à 23:01
bonsoir, moi c'est nathalie, je viens de m'inscrire, le temps de faire les courses et de m'organiser, je commence lundi 28 NOV PROCHAIN, et oui à 45 ans les rondeurs se sont installées et j'ai environ 10 à 13 kg à perdre, je déteste cuisiner alors ça risque d être difficile. bon courage à toutes .

LEO_belle (Pommeuse, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 22:52
bonjour je m appelle Leo Belle j ai 54ans et je voudrais perdre 15kilos pour commencer apres ont verra j espere de tout mon coeur y arriver je vais me motiver et je fais confiance a nos coatchs a tres vite bisous a tous et courage




mana01 (confrançon, 01) répond Posté le 21-11-2011 à 22:34
bonsoir je m'appelle Marianne,je commence lundi 28 et je viens d'avoir 30 ans.j'ai 17 kilos à perdre suite à 3 grossesses :Sarah 6 ans,Lukas 3ans et Lucie 1 an ,aprés chaque grossesse j'ai gardé 6 kilos donc cumulés ça fait beaucoup.
j'éspére y arriver et surtout ne pas les reprendre!!!
je suis trés gourmande et accro au chocolat!!!dur dur
bon courage à toutes

marcos-29 (clohars-fouesnant, 29) répond Posté le 21-11-2011 à 22:24
Bonsoir
Je m'appelle Martine ,j'ai 49 ans et une fille de 8 ans,que du bonheur,seul ombre au tableau les kilos qui s'installent , donc j'espère qu'avec le suivi et le soutien de toute l'équipe pouvoir perdre au mons 15 kilos. Du courage à nous toutes,nous en viendrons a bout. A bientôt.

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 21-11-2011 à 22:05
Bonjour moi aussi commence le 28 vivement!!!!!! Je m appele Emanuela j ai 36 ans 3 enfants 5 ans 3 ans et 20 mois et 24 kg a perdre :0))))) bon courage a tous

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-11-2011 à 21:59

bonsoir,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir.
et c'est parti pour manger sainement tout en perdant les pts kilos.
je vous souhaite une très bonne soirée,



Khaki (Saint Baldoph, 73) répond Posté le 21-11-2011 à 21:49

Bonjour à tous et à toutes,

les enfants s'envolent du nid ( trois grandes filles !) et la ménopause pointe son nez, ces dernières années pas trop eu le temps de m'occuper de moi, alors je prends le taureau par les cornes et je me lance... jamais fait de régime de ma vie, mais envie de me sentir bien afin d’être en forme pour cette prochaine décennie!!! Bon courage , et à bientôt sur le forum.


1211 - 1220 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?