• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurel86 (BONNES, 86) répond Posté le 21-11-2011 à 21:44
salut moi c'est aurélie j'ai 27 ans et un petit garçon de 4 ans. Moi aussi je commence lundi prochain et sa fait peur.On verra bien en tout cas j'éspère arriver à mon objectif de perdre 22 kilos.

patmar-95 (beaumont sur oise, 95) répond Posté le 21-11-2011 à 20:06
bonjour à toute, je commence également la semaine prochaine... je m'appelle Patricia et j'ai 26 ans. je grignotte beaucoup quand ça va pas et après tout les régimes possible et imaginable, j'ai toujours repris. aujourd'hui je pense être prête à prendre les choses en main. bon courage à toutes!

plume70 (VOUVRAY, 37) répond Posté le 21-11-2011 à 18:41
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi prochain je suis impatiente de voir les premiers résultats. J'espère vraiment que je vais réussir à perdre mes kilos une fois pour toute.

noel3 (beauregard, 24) répond Posté le 21-11-2011 à 18:34
bonjour isabelle je suis comme toi je vais commencer lundi prochain il me tarde car j ai l impression de gonfler jour apres jour je grignotte quand ca va pas!!! a bientot

lea1983 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-11-2011 à 18:33

Bonjour je m appel lea et je commence le programme lundi j ai 28 ans maman celibataire d une petite fille de 3 ans vraiment hate de retrouve une vie seine et de pouvoir a nouveau rentre dans mes vieux jeans cela fait un certain temps que je me tate pour ce programme et la des evenement dans ma vie mon fait realise a quel point j en ai besoin j espere que tout ce passera comme voulu et que j arriverai a perdre du poid

isabella592 (aulnoy-lez-valenciennes, 59) répond Posté le 21-11-2011 à 18:26

bonjour à tous,

voilà, c'est parti, je commence lundi prochain.
je m'appelle Véronique, presque 52 ans et maman d' 1 fille.
depuis le mi-mars, j'ai fait le régime Dukan ; j'ai perdu plus de 25 kilos mais depuis quelques jours, j'ai du mal à le suivre car j'en avais assez de manger trop de viande et pas de féculents ni de fruits : donc je veux rééquilibrer mon alimentation et apprendre à maîtriser mes quantités, car je mange beaucoup et j'aurai besoin d'aide à ce sujet.
j'espère y arriver.
sinon, je suis aide soignante et j'ai des horaires décalés;
j'ai vu qu'il y avait pas mal de poisson et je suis plutôt viande : en manger 2 fois par semaine, c'est réalisable ;
je voulais savoir aussi, est-ce que je peux continuer à manger mes sons d'avoine et de blé en porridge, le matin ? je les ai achetés et je souhaiterais les consommer.

à bientôt !


lilise56 (languidic, 56) répond Posté le 21-11-2011 à 17:28
bonjour à tous!!!!
je m'appelle élise j'ai 29 ans et je commence le régime lundi 28 novembre j'ai hate de découvrir !!!!!

romy2647 (montelimar, 26) répond Posté le 21-11-2011 à 14:43

Bonjour tous le monde, :D
Je m'appelle Rose-marie, j'ai 47 ans 2 grands enfants et je me suis inscrite au programme comme vous tous pour des raisons de santé de départ et aussi pour me permettre de trouver du boulot! Et oui on en est là :( pas cool hein! Mais bon c'est pas ça qui va m'arrêter bien au contraire ;) ...J'attaque Lundi prochain mais avec un tit avantage j'ai déjà perdu 5 kg sans rien faire :-q alors vous imaginez bien que je vais pas lacher la corde maintenant :D
Bon régime à tous et haut les coeurs :D Bisous
Romy

laurence_308 (mousseaux sur seine, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 12:38
bonjour je m'appel Laurence j'ai 53ans je viens juste de recevoir mon programme 1400 kcal/jour j'ai tellement hate de commencer que je ne vais pas attendre la fin de semaine pour faire mes courses je pense faire le menu pour toute la famille sans rien dire a personne pour voir les resultat :D
aujourd hui je suis un peu perdu j'espere que sa ira mieux au fil du temps

lolalilala (port de bouc, 13) répond Posté le 21-11-2011 à 11:34
Bonjour à tous,
Je commence lundi prochain, et je vous avoue que c'est la première fois que je me lance dans ce régime.. Apres des mois de reflexions j'espere que cela aboutira et que nous arriverons a maigrir ensemble...
J'ai 24 ans et je travaille de nuit, mon métier n'est pas évident pour arriver à avoir des horaires fixes pour manger... j'espère sincèrement que cette fois ci l'objectif sera atteint...


1221 - 1230 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?