• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 10-12-2011 à 10:43
Bonjour et bravo à toutes pour vos pertes de poids plus ou moins. Pour ma part j'ai perdi 1kg cette semaine, avec un cassoulet samedi soir. je suis donc satisfaite.
Catherine pourrais-tu me donner la recette de ton flan aux asperges? je cherche toujours des choses sympa à manger et je n'ai pas le temps de suivre les repas du JMC. je mange à la cantine le midi et le soir je prépare les repas pour toute la famille.
Quel est le titre du livre que tu as écrit pour les enfants? je suis instit en maternelle et cela m’intéresse beaucoup.
bonne journée. merci Mirella pour tes encouragements et du temps que tu arrives à consacrer à toutle monde.

carrou (plomelin, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 10:15
me suis trompée - 1kilos 5 aujour dhui donc moins 2kilos500


carrou (plomelin, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 10:09
bonjour mamounette mirella aigle et toutes les autres samedi dernier - 1 kilo et la suis a - 1 kilos 200 ce qui fait en 10 jours - 2kilos 200 voila suis impatiente mais contente bonne continuation !!!!!


marie_79 (79) répond Posté le 10-12-2011 à 10:03
Bonjour les filles, BRAVO, tout le monde descend plus ou moins mais bon il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Moi - 800g, un peu déçue, j'aimerai tellement que ça aille plus vite. Par contre les mensurations changent pas mal, aurai-je mal positionner mon centimetre ????? NON, on va dire que c'est mon corp qui change :D :-q
Ce soir anniversaire (18 ans du fifs d'une copine) et le week-end prochain 18 ans de ma fille adorée !!!! Et après .... noël, au secours

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 10-12-2011 à 09:56
*-:) manulette *-:) bonjour!!j'ai commencé le 14-11 mais un ptit coucou pour te dire que je suis de pont-de-roide!!presque voisines!! ;) :-* :-*

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 10-12-2011 à 09:52
coucou les filles ca va la balance ma indiqué - 800gr.parcontre beaucoup de cm en moins.bon courage a vous.......bon weekend :D

mirella13129 répond Posté le 10-12-2011 à 09:50
Bravo à toi aussi Manu continues comme ça c'est très encourageant bisous

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 10-12-2011 à 09:29
Bonjour les filles!
Trop bien toutes les photos.
Tres bien toute ces perte de poid,pour moi 1,3 kg en moin ca fait 3,5 en deux semaines je suis contente( plus que) 23 a perdre :D :-S :P
Les mensurations pas de grand changement on vera la semaine prochaine.
Bon week end a toutes :-* :-* :-*

mirella13129 répond Posté le 10-12-2011 à 09:08

Catherine bravo à toi aussi bisous

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 10-12-2011 à 09:03

;) Coucou les filles,
Tout d'abord bravo à celles qui ont perdu du poids et en cm, c'est génial. Pour ma part, j'ai perdu 600 gr entre samedi dernier et hier (et oui je n'ai pas pu résisté à l'appel de dame balance), par contre j'ai perdu 7 cm de tour de cuisses en deux semaines, 9 cm de tour de hanches en deux semaines, 3 cm de tour de taille en deux semaines (il y a une semaine où je n'ai pas perdu). Je suis contente car mon amaigrissement est lent mais c'est bien, en tout depuis le 1er septembre (j'avais commencé un régime par moi-même), j'ai perdu 11 kilos :-q Je suis plus que motivée et je ne lâcherai pas prise. Toutes les personnes qui me connaissent et qui m'avaient vue avant, disent que ça se voir que j'ai perdu. Je le sens aussi au niveau des vêtements, cool. J'ai préparé ce matin mon flan d'asperges pour ce midi, car je dois sortir avec l'enfant que j'ai à garder, donc je me suis avancée. Je vous souhaite à toutes un bon week-end et bon courage.
Catherine ;)


641 - 650 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?