• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 13:24

avec ma fille marjorie qui fait 30 ans le 19 deécembre,photo en avril dernier moi 96 kg et elle comme j'étais jeune( elle est mon sosie avt )1.62m 52kg elle habite pau et mariée 2 enfants 100km ns séparent,heureusement qu'on a le téléphone facebook et webcam bisous :-*

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 13:15

re.bonjour,j'ai vu sur témoignage que l'on peut faire son régime moi je suis a 1400,es que en cuisinant la même chose repas proposé,toute ma famille est composé du mari et mes 3 fils le plus jeune alexandre- marawan(mon mari leur pére égyptien) 13 ans 50kg pour 1.66m fin,comme une flûte,mais musclé et tonique,celui de 15 ans amr( prénom égyptien se prononce ambre)-,maxime 1.85m-110kg, taille50 en veste,carrure,pantalon 48 voyez le type à coté de son frère qui à 13 ans les 2 sont du même(lit)même père et mère(ils n'ont que 15 mois d'écart on dirait laurel et Hardy ou asterix et obelix, et ensuite kevin 20 ans en mai prochain 1.80m 70kg musclé et tonique(Kevin le 3éme de mon 1er mariage) encore à la maison donc comment faire pour me simplifié en repas, surtout pour mes 3 gars ,car mon mari travaille de nuit 4jrs par semaine(hotel du palais, palace à Biarritz nigt audit,contrôleur de gestion) et dors le jour de 11hà 7h environ, et congé 3 jrs par semaine mais et déphasé question repas,même en congé, il déjeune le matin quand il revient du boulot vers 9h, va au lit et prends un repas le soir,retour au boulot vers 9h30 et basta!!!lui 100kg pour 1.83m bon j'arête mes discours,car je fais la bazarette comme on dit chez moi a Nice quand on fait que parlé, car je suis niçoise et habite tarnos a cheval entre le pays basque et les landes bisous :x photo avec mes 2 pls jeunes (laurel et hardy lol)

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 12:33

bonjour,peut on utiliser,pour le régime a 1400,pour voir pls tard une idée, maïs en boite et saumon fumé ,en place de poissons, ainsi que harengs fumé,sardine en boite naturel,thon naturel petits cœurs,d'artichauts, en conserve verre,après bcp de légumes j'utilise en congelé et à la place d'un fruit le matin au petit déj, peut on prendre en bouteille genre orange ananas sans sure ajouté merci de m'eclairée bises merci bcp les filles!

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 09-12-2011 à 10:41
merci ma soeur de penser a moi.reste motiveé et courage pour demain bises ;)

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 09-12-2011 à 10:39
je te remercie mirella pour ta réponse.j ai déja poser la question a la diéteticienne elle ma répondu que c était normal ca aller passer.je mange des cracottes a la place du pain. je pense que ca vient de la.bises a vous toutes.....

mirella13129 répond Posté le 09-12-2011 à 10:23
Tiens on a deux soeurs sur le forum !!!!!!

mirella13129 répond Posté le 09-12-2011 à 10:22

Lysandra ce n'est pas normal que tu ai faim après les repas parles-en à l diététicienne dans tes questions perso elle te répondra assez rapidement, tu manges vite ???? il faut 20 mn au cerveau pour assimiler qu'il est rassasié si tu manges trop vite tu as encore faim !!!!

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 09-12-2011 à 09:43
oh ma soeur si tu as si faim mange ton homme ca te calera.lol....courage...bisous

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 09-12-2011 à 09:28
Bonjour a toute!

Aigle 30 tres bien il te reste plus grand chose a perdre c est genial BRAVO

Abibiche tres bien la photo c est pas catastrofique ! Bientot la metamorphose ! Courage

Mirella merci pour tout!

Demain grand jour num deux , je croise les doigts ,bon courage a toute a demain bonne journée :-* :-* :-* :-*

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 09-12-2011 à 09:11
bonjour les filles courage pour demain.ma semaine s est bien passeé a part que j ai toujours faim aprés mes repas. si cela ne passe je vais craquer.... bonne jouneé a vous toutes ;)


671 - 680 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?