Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
SYLVIE_2012 (31) répond | Posté le 08-01-2012 à 16:42 | |||
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 53 ans et 53 kilos à perdre...je sais que ce ne sera pas facile.... j'ai fait tellement de régimes et j'ai toujours repris avec un bonus à chaque fois... j'ai vraiment envie de pm'accrocher et le fait de pouvoir échanger avec des personnes qui ont le même problème me semble intéressant.. hier, j'ai fait mes courses en me basant sur un menu à 1200 calories, je ne savais pas lequel choisir, je sais pertinemment que je ne pourrais pas tenir un 900 calories, mais je souhaite tout de même perdre assez vite, surtout les premières semaines pour retrouver un certain bien être dans mon corps et recommencer à bouger.. je suis très motivée mais je suis aussi remplie de peurs.. peur d'échouer encore...peur des réactions de l'entourage... encore un régime ! je crois que je ne vais pas en parler... cela sera peut-être plus facile. Bon courage à toutes et tous qui comme moi commencez demain ! SYLVIE_2012 |
||||
sissie77 (torcy, 77) répond | Posté le 08-01-2012 à 16:32 | |||
coucou à tous,
demain, nouveau départ, j'ai hâte de commencer. Bon courage à tous ceux qui commencent demain merci à dominique pour ses encouragements sylvie |
||||
marynette59 (villeneuve d''ascq, 59) répond | Posté le 08-01-2012 à 16:31 | |||
bonjour a tous!
Je m appelle marie et je commence lundi 9 janvier a faire le régime cela me fait un peu peur car j ai jamais réussi a tenir J’espère sincèrement perdre du poids sachant que j en ai bcp a perdre pour etre bien dans mon corps et dans ma tête. bon courage a tous |
||||
aurelie063 (ST BONNET PRION, 63) répond | Posté le 08-01-2012 à 16:12 | |||
bonjour à tous, moi je m'appelle aurélie est j'ai au minimum 15kg à perdre, je suis très motivée mais les menus me font peur, je n'ai pas le temps de cuisiner pour le midi et le soir. Je suis un peu perdu!! pour me retrouver sur le site avec les menus les équivalences j'ai peur de ne pas suivre leur repas à la lettre
|
||||
vero-21 (chenove, 21) répond | Posté le 08-01-2012 à 16:03 | |||
Bonjour, nouvelle venue dans les aventures avec Dr Cohen. Je suis motivée, certe, mais je suis une grosse gourmande ... le stress me pousse aussi à grignoter... je compte sur vous pour me motiver ! |
||||
audrey44_diet (machecoul, 44) répond | Posté le 08-01-2012 à 15:59 | |||
Bonjour à tous je vous rejoint je commence lundi j'ai 9 kilos à perdre
|
||||
naila4 (carcassone, 11) répond | Posté le 08-01-2012 à 15:32 | |||
bonjour je m appelle keira je commence lundi j ai hate j ai fais mes courses hier je veux perdre 25kg je suis hyper motiver je vais suivre le programme a 1200kcal a bientot
|
||||
vivi_30660 (gallargues, 30) répond | Posté le 08-01-2012 à 14:47 | |||
moi aussi je commence demain(9 janvier 2012) il a trois an j'avais fait le régime du docteur cohen j'avais perdu 15 kg mais je les ai repris car je n'avais pas bien fait la stabilisation je suis trés motivé a vaincre mes kg superflus car je suis malade du coeur .mon cardiologue m' a dit qu'il faut maigrir à tout pris car je peux rechuter allez courage au filles et garçons pour combattre nos kg poids actuel 80 objectif 60 ( josyanne tu à droit à 1/2 pamplemousse par repas) et joue sur les equivalents c'est que je faità+
|
||||
suzy_234 (niort, 79) répond | Posté le 08-01-2012 à 14:38 | |||
bonjour je commence lundi. je me reconnais beaucoup dans liledouce et martine je pense que l on a le meme probléme tenir dans le temps et stabiliser .j ai moi aussi 30kg a perdre et j ai 55 ans la tache va etre rude .il va me falloir des astuces pour cuisiner sans matiéres grasses ; je cpmte sur vous merci :-q
|
||||
Liledouce (PITHIVIERS, 45) répond | Posté le 08-01-2012 à 14:13 | |||
J'ai pris le programme sur 6 mois, en esperant que j'arrive a perdre mes kilos pendant cette période ! Vu que je n'ai pas le temps de cuisiner pour le midi j'ai regardé les menus express je pense que je vais manger des crudités tous les midis (tomates carottes et concombres, rapide !) est ce que cela va tout de meme aller dans le programme ou pas ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.