• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 07-03-2014 à 11:25
coucou les filles c'est Charlie B-)
bon ,il n'y a pas grand monde sur le forum ? :(
ce matin a la pesée 1kg 5 de perdu :-q très satisfait :-q :-q :-q
les filles je ne raconte pas de bêtises, je m'étonne moi même! :D
toujours pas de nouvelles de Voyelle,j'espère que ça va ? :((
micheline pas de nouvelles non plus, :(( *
au hasard je vous :-* :-* :-* :-* :-*
de la part de Charlie B-)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 02-03-2014 à 12:16
coucou les filles c'est Charlie B-)

cette semaine je n'ai rien perdu ,nous verrons ça plus tard! :(
ah,je regrette la semaine ou je perdais 3kg,c'était le bon temps! :D

je vois que nous avons tous des petits problèmes de santé ,ton mari la catharat ,tu rentre le matin ,et ils interviennent dans la journée,c'est bien le soir tu es chez toi ;)

bon j'espère que notre Voyelle va un peu mieux ,quelle puisse au se déplacer mieux et que l'entretien c'est bien passé? ;)
:-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-) ( bon dimanche)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 27-02-2014 à 19:01
Charlie je savais bien que tu avais triché car te connaissant ce n'était pas possible un peu oui tu es un coquin , Voyelle j'espère que les nouvelles sont bonnes ainsi que ta prise de sang et je te comprend pour marcher ce n'est pas facile. Hier je suis allé en Avignon pour Willam et le verdict il faut qui se fasse opérer de la catharate mais ça il s'y attendait et repoussé la date mais maintenant cela devient urgent car il voit de moins en moins pour conduire surtout la nuit. Pour lle reégime c'est pas évident car lundi j'étais déjà en Avignon pour le controle de mon cancer du sein mercredi rebelote donc resto et demain je vais à tournon pour signer un protocole d'accord préélectoral dans une association "entraide et Abri" La semaine prochaine ce devrait etre plus calme . bonne fin de semaine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 26-02-2014 à 17:44
coucou les filles c'est Charlie B-)
d'abord,bon anniversaire Micheline ;) t'inquiete les 300g vont disparaitre en clin d'oeil! :D
Voyelle ,en, ce qui concerne ma perte de poids, j'ai fabulé un peu ,pour vous remotiver! :P
je n'ai perdu qu'un petit kg,mais bon c'est toujours ça! :D
ma pauvre Voyelle je vois que ça a l'air très dur,je te souhaite du courage ,nous sommes de tout coeur avec toi ;)
:-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 24-02-2014 à 09:56
coucou a tous

Contente d'avoir des nouvelles de Artemis qui n'a pas eu de chance avec l'anesthesie mais j'espere pour elle que cela se resolve rapidement
Micheline a tu passe une belle journee pour ton anniversaire?????
Charlie desole pour ta belle maman mais que faire quand le desir de partir est plus fort!!!!!
pour ta perte de poids bravo ;) tu fais comment ????tu ne mange plus non plus????
moi j'ai change les pansements la greffe prends bien mais la plaie sur le ventre commence a s'infecter il m'a donne des antibio j'ai beaucoup de mal a m'assoir la cuisse est tres sensible et sur le ventre plie au moment de s'assoir fait mal le mieux est d'etre debout
hier il a fait 17degres j'aurai bien voulu me promener mais je ne peux pas marcher longtemps dure dure de rester a la maison demain j'ai le 1er entretien avec le cancerologue pour la suite du programme et doit refaire une prise de sang
je termine en vous embrassant et bonne semaine a vous tous


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-02-2014 à 17:37
Charlie , Voyelle un petit mot pour vous dire que j'ai eu des nouvelles d'Artémis elle a eu quelques problèmes à son anestésie mais cela va un peu mieux Zaza perdue dans sa Drome il va faloir que je lui téléphone je verrai ce soir ou demain car là je vais partir à Bagnols porter des fruits et légumes à la belle mère de mon frère qui l'a délaisse et pourtant il y a 15 jours elle a fait un AVC il était présent mais n'a rien vu le CO....enfin bref.Hier au soir j'ai feté mes 72 Ans mais raisonnablement pas JMC mais bon que 300grs sur la balance ce matin. Charlie je vois que toi ta belle mère ça ne s'arrange pas et 30Kgs c'est peu mais comme tu dis que faire . Je vous laisse bonne semaine

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-02-2014 à 12:32
coucou les filles c'est Charlie B-)
ah ,enfin j'ai de vos nouvelles! :D Voyelle je me mets a ta place ,mais surtout reste positive, car ca fait une bonne partie de la guérison ;)
en ce qui concerne la santé de belle maman ce n'est pas l'Amérique ,c'est très mauvais ,et comme elle ne veut pas se soigner donc c'est une vrais galère,elle pese 30kg,car comme elle en a ras le bol , elle veut en finir!! :
que veux tu nous ne pouvons pas forcer les gens ,c'est la destinée qu'elle a choisi!
Micheline je vois que vous estes des très gds voyageurs ;) en ce qui concerne les vacances je pense que vu l'état de belle maman nous allons rester là ;)
je vous annonce que j'ai perdu 3kg 5 en 15 jours,donc j'ai dépasser mon objectif :-q
mais je continue , pour encore plus beau!!!!!! :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 21-02-2014 à 09:48
coucou a tous

juste un petit mot voila l'operation a ete faites avec une greffe de peau maintenant tout doit se cicatriser pendant un mois
puis 6semaines de radiotherapie pour le moment je suis tres fatigue et le moral assez bas et en plus je suis dans le denie
car j'ai du mal a accuse le coup
Charlie mais non tu n'est pas tout seul on est la il faut juste le courage de venir vous lire comment va ta belle maman je pense que tu va bientot repartir en conges
Micheline toujours en vadrouille et contente que tu va mieux (bronchite)
Artemis ne donne pas de nouvelles apres son operation espere que cela va bien pour elle
le temps est au beau depuis quelques jours
je vous quitte pour le moment et vous envoie de gros bisous a tous

:-* :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-02-2014 à 20:08
Coucou Charlie mais non tu n'est pas seul simplement trés occupée j'étais passé lire mais je n'ai pas posté puis aprés trop prise . Pour ce qui est d'avoir fait les valises vers l'Ardèche et bien il y en a eu d'autres destinations avant d'y arriver car moi je suis née à Paris ensuite mes parents ont beaucoup bougés je suis meme descendue sur la cote à Bandol ou mes parents tenaient un restaurant puis après direction le vaucluse puis le gard et l'Ardèche. Notre Voyelle a du commencer ses rayons je pense, Zaza va bien mais ne viens pas souvent sur le forum mais on se téléphone elle habite dans la drome pas très loin de chez moi. Artémus a été opéré de la main j'esp_ère qu'elle n'a pas de problème. Ma bronchite àa l'air de vouloir se terminer enfin je vais pouvoir me faire opérer mais je vais attendre Avril car j'ai plein de réunions prévues et je tousse toujours un peu.Alors Charlie prochain vacances c'est quand? ou quel travail va tu entreprendre? Bonne fin de semaine et bise à ta femme

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-02-2014 à 18:43
coucou les filles c'est Charlie B-)
oui ,mais un Charlie seul abandonné :(( il n'y a plus personnes sur le forum,pas de Voyelle pas de Micheline ,même les nouvelles ont disparues :(
bon ,j'espère que Voyelle va pour le mieux avec ces problèmes de santé?
:-* :-* :-* :-* de la part de Charlie B-)


311 - 320 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?