• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 25-05-2012 à 22:04
Salut à tous
Bon Serge, y en a marre, tu vas bientôt arrêter de nous faire râler avec ton soleil de Vendée, tes plages .... mince alors !!! (mdr!!) X( X(
Bon ZIA, ravie que tu puisses faire la fête pour ton annif, dans ces conditions c'est pas top mais bon!! Pour ton rdv du 4 juin, çà sent l'hospitalisation, enfin je veux pas être pessimiste mais bon !! C'est sûrement un mal pour un bien . En tous cas, on pensera à toi, tiens nous au courant.
Mijo, bravo pour tes exploits.
Bon courage aussi à voyelle
Bon nous avons perdu belledenuit, mamyline et caro avec ce beau soleil, elles ont du partir faire de la bronzette!!
Bonne soirée et bonne pesée demain :P :P :P

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 25-05-2012 à 16:45
coucou
que c est appreciable ce soleil et cette chaleur...
bon le verdict du chirurgien, ba c est pas encore asse clair, dc le 4 juin je fais un IRM
et la suite aux resultats c est ope de suite, dc je pars av ma valise le 4...il pense que ma sciatique a du empirer par rapport au scanner de novembre, a cause des paralysies..dc soyons sur de tout, et l IRM et la meilleure solution...
au moins ils sont rapides et efficaces.le chirurgien a tt fait pr avoir le rdv de suite, et il est prevoyant...
demain enfin ma fete, au moins je serais la..et je ferais tt pr m amuser ms av des bequilles et sur une chaise...
serge une croisiere ca donne envie...tu peux meme faire trempette des pieds ds l eau av ce tps ca doit etre agreable...

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-05-2012 à 13:04

bonjour a toutes
Mijo maintenant que tu as fais le stage commando,il ne te reste plus que le stage de parachutisme !! :D
Fafanie ,oui,oui ns sommes toujours en vacances ,enfin en ce qui me concerne sous un beau soleil et une chaleur de 30°,enfin nous pouvons profiter de la plage ,des pistes cyclables,de la forêt B-)
Titounette ,l'estacade avance timidement,ils ont montés les jeux pour les enfants ,il fait un temps superbe B-)
je vous mets une petite photo du paquebot quittant les chantiers navals de St Nazaire ,il part faire une mini croisière vers la méditerranée

fafanie12 (12) répond Posté le 25-05-2012 à 12:25
Ohé, vous êtes tous en vacances ou quoi ??
Excellente journée à tous ensoleillée. :D :D :D


Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 24-05-2012 à 23:10

J'ai oublié de répondre à ta question Zia, oui c'est pas mal le camping car; je n'ai pas encore eu trop le plaisir de l'apprécier,nous sommes partis une fois 1 nuit, et le weekend dernier 2 nuits, avec la pluie, le petit qu'il fallait occuper dans un petit espace... Vivement que l'on parte tous les 2 pendant 3 ou 4 jours pour en profiter pleinement.
Une autre photo de mes exploits ( je n'ai pas le vertige, mais j'ai beaucoup de mal avec l'équilibre)

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 24-05-2012 à 22:57

Bonsoir les filles et Serge !
Vous avez eu de la chance d'avoir du soleil, j'entendais ce matin à la radio qu'il brillait partout, mais à Saint-Etienne, nous sommes restés dans le brouillard et le crachin jusqu'en milieu d'après-midi, après 17h nous eu droit à quelques rayons enfin!
Mais la grisaille n'est rien face à ce que vous vivez dans votre corps,Zia, Fafanie et Voyelle. Reposez-vous, surtout toi, Zia qui a une belle fête à vivre, je pense que tout ton entourage est au courant de tes problèmes et que tout sera fait pour qu'il n'y ait pas d'imprudence.
Titounette, c'était vraiement une belle journée, revoir ta puce et avoir la visite d'un "ancien", c'est bon pour le moral, tout çà...
Bon! moi samedi, j'ai voulu me lancer un défi en faisant de l'accrobranche, je ne le regrette pas, mais je ferai mieux de m'accrocher ;) au programme de JMC, je lâche complètement, LA BOUFFE LA BOUFFE, je ne pense qu'à çà X( et dans ces moments-là, je n'ai aucune envie de cuisiner,et j'occulte complètement le fait que je ruine ma santé, étant diabétique. :(( :(( :((
Ces jours-ci je m'occupe de l'entrée de mon père en résidence de personnes agées. Aujourd'hui j'ai appris que son studio est prêt, le déménagement est pour la fin de la semaine prochaine. Le plus fatiguant pour moi est de compter avec mes 7 frères et soeurs. Je les aiment, mais certains me saoulent par leurs questions. Je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mon travail depuis 2 jours.
:-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 24-05-2012 à 19:11
salut à tous
Pour une fois, je n'ai pas fait d'écart aujourd'hui !!!
Titounette, super contente pour toi!

Serge, magnifique le canard vendéen !!!
A +

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-05-2012 à 15:18
coucou

alors hier j ai vue ma petite puce que sa maman m avais retiré du jour au lendemain.elle a passé la journée avec moi elle est perturbé et me réclame tous le temps. elle n arrive pas a se faire a tous ses changements ( école , garderie, cantine, changement de maison ,moi en moins) elle fait que de pleuré et ma dit que je lui manquais . j ai tout fais pour la rassuré et lui dire que moi aussi je l aimais et qu elle pouvais venir me voir quand elle le désirais mais se n ai pas évident dans la tète d une petite fille de 5 ans 1/2 .ah les adultes font beaucoup de bêtise. hier soir j ai u la visite d un jeune homme de 25 ans ouah j était ravie c est un petit que j ai gardé quand il avait 3 ans il habite a Nantes.il a mangé avec et et même resté dormir .
c était super chouette .sa prouve qu il était bien chez moi .voila.bonne après midi a tous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 24-05-2012 à 12:21

salut a toutes

non,non je ne suis pas perdu,il est là le gars, :D
bon ZIA j'espère que le moral est là,ta fête approche ! ;)
TItounette ,voyelle ,fafanie et toutes les autres !! je vous souhaitent une bonne journèe sous le soleil,évidement! B-)
une petite photo pour vous faire voir ce que je vois le matin quand j'ouvre les fenêtres ,des canard sauvage

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 24-05-2012 à 10:08
bonjour les filles, vu qu on a perdu serge...^^
voyelle effectivement, ta sante ne t epargne pas..ms oui que l on se soutienne pr etre plus forte face a nos soucis...garde le moral et le cap...
merci titounette, je fais gaffe oui, pr la soiree je ne doute pas de l aide que j aurais des amis et famille, ms c etait surtout que je sois presente pr ce moment tant attendu et pas clouee ds un lit d hopital...
le soleil, la chaleur sont au rdv, cela fait du bien...on positive et on essaye malgre tt nos soucis de suivre le regime..on verra samedi matin..
bisous a vous tous et merci d etre la.. :x


1001 - 1010 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?