• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 19-05-2012 à 11:20
je t envoie pleins de reconfort et de courage voyelle...;
garde le cap comme tu peux, reste positive...
les galeres sont jamais nos amies, ms elles nous font grandir
bisous
et lache rien... ;)

voyelle123 (68) répond Posté le 19-05-2012 à 10:49
bonjour a tous,et serge
voila voila de retour apres quelques jours de gros soucis et un debut de depression ,mais je vais tenir ;) je suis contente de vous lire pour la pesee et bien rien >:) comme d'habitude zia j'espere que ton rendez vous de lundi t'apportera que du bien ;) la sante s'est tout en ce moment grosses galeres, et je vois que beaucoup d'entre nous sommes sont en attente (palier)caro pleins de gros bises a ta puce ,belle de nuit tes photos tjrs aussi belles et ton jardin bonne idee de l'avoir fait ainsi
je vous embrasse tous et bonne journee le soleil montre son bout de nez :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 19-05-2012 à 10:31

coucou les filles
moi cela fait deux semaines, que je reste au même poids,donc ,je suis comme Titounette !
c'est comme la plongèe quand on remonte ,il y a des paliers a respecter ,bon ns verrons bien la semaine prochaine :D
aujourdd'hui a St Jean ,le soleil tombe en morceaux ,tanpis se sera mieux la semaine prochaine !
bisous a toutes bonne journèe
Titounette voici une photo sur l'avancement des travaux de l'estacade

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 19-05-2012 à 09:13
bonjour a vous tous....
c est Samedi c est pesée.....
hé oui l heure du rapport a sonné :^>
bon je pensais que cela aller etre pire...tjours pareil pas pris pas perdu :-S
je ne sais pas si cela vous le fait mais j ai l impression malgre d avoir perdu 9kg d etre tjs au meme stade, le regard ds le miroir me donne l impression d avoir rien perdu...
et pourtant je me sens mieux ds mon corps, y a pas photo....
alala qu est ce qu on est complique nous les femme :-O
serge j en suis sure tu te poses pas autant de questions.... :D
bonne pesee les amis et bonne journee... ;)

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 19-05-2012 à 09:02

coucou a tous

bon pour la pesée X( , il y en a marre. sa fait trois semaine que je pers que 200 gr la semaine :(( . pourtant je fais attention sa doit êtres un palier allez je me remotive c est mieux que rien .je vous souhaite a tous plus de perte que moi . excellente journée a tous se matin il y a du soleil sa vas faire du bien au moral. bisous :-* :-* :-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 18-05-2012 à 23:28
bonsoir a tous. un petit coucou de la grande motte ou le soleil est au rendez vous mais pas la chaleur. nous en avons profite pour faire des balades en velo. les glaces sont bonnes, dur dur pour la pesee. ca sera rattrapage la semaine prochaine. je vous embrasse tous.
caro bisous a ta petite puce, les antibios provoquent souvent des diarhees, bon courage a toi.

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 18-05-2012 à 19:35

salut a toutes

bon ben aujourd'hui il y a du vent a 60km/h et du soleil,mais quand même la temperature a chuté :(
ça ne fait rien je profite quand même balade a vélo 15 km aujourd'huidans une belle foret domoniale :P
demain c'est la pesèe pour tous!attention nous verrons le verdict!!!
encore une tite photo

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 18:57
coucou a vous
merci serge pr ton pti voyage en photo
et belle de nuit tu nous fais tjs rever av le mexique
mijo enfin c est l heure du depart, et bien qu un mot "profite"...fait toi plaisir durant ce week end...
caro je suis rassuree pr ta fille, prend soin d elle et de toi..
demain pesee, ms vu la semaine un peu "merdique" je ne crois pas a la perte, ms a la reprise, n ayant pas de force sur mes jambes, pas d envie pr la cuisine et donc je ne mange pas du tt equilibre...
hate d etre a lundi et crois au miracle...
a demain les amis...

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 18-05-2012 à 13:50
Coucou à tous ! ;)
Un mot avant de partir (avec le camping car, mais pas dans la Drôme)à Aubusson d'Auvergne, dans le Puy de Dôme... Pas très loin de chez nous; mon mari est fatigué, il a un calcul biliaire et commence juste un traitement. Notre week end nous permettra de changer d'air, nous ne nous ennuierons pas, nous enmenons notre petit fils. J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop X(
Caro, je souhaite que ta fille se remette vite. A tous je souhaite un bon week-end, et vous dit à dimanche soir.
J'espère qu'à ce moment je pourrai reprendre le programme sérieusement. Je m'en veux d'être si faible face à la nourriture. X( X( X(
:-* :-* :-* :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 18-05-2012 à 08:27

bonjour

un petit coucou avant de partir pour paris . jojo bon séjour a st gilles croix de vie. serge toujours d aussi belle photos a chaque fois je m évade et que de bon souvenir merci.
belledenuit bien tes carrés de potagé et se serais avec plaisir que je vous recevrais tous ( du forum ) pour une bouffe sur ma terrasse quand vous voulez.et caro contente que ta petite puce vas mieux et que vous avez trouvez se qu elle a , soigne la bien et fait lui un gros poutou pour moi courage .bonne journée et a demain pour la pesée. bizou


1031 - 1040 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?