• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zia28000 (28) répond Posté le 23-10-2014 à 14:38
bonjour à vous et surtout à Momone !
je suis contente de te lire et de te savoir chez toi près de tes proches ! surtout soit prudente et patiente !
Tu as eu une sacré épreuve et tu t'en es sortie, maintenant il te faut du repos !
Prend soin de toi !
bisous à vous !

momone123 (, 68) répond Posté le 23-10-2014 à 09:58
coucou a tous

Charlie ZIA MICHELINE je suis tres heureuse de pouvoir revenir vous lire merci d'avoir eu des pensees pour moi cela me fait au coeur je n'aie pas encore tout lu je le ferais petit a petit
j'etais partie pour 3j et cela fait 1mois je reviens de loin mon ange gardien etait bien present
j'aurais du aller dans un centre mais faute de place je suis de retour a la maison et je suis tres contente car il fait bon d'etre de retour chez soi
les infirmieres 2Xpar fois puis 1 kine tout les jours apres la guerisson je referais de la radiotherapie
en sortant de l'hopital lundi soir mardi j'ai eu mal aux oreilles et là une double otites en plus donc antibio +corticoides je reste tres fragile le medecin m'a dit de faire attention :( pour le moment pas de telephone je n'entend rien
voila les nouvelles je reviendrais de temps en temps car je suis encore tres fatigue
sinon bravo pour vos pertes de poids et vos efforts courage
moi j'ai du perdre 5kl bon j'en reprendrais surement un peu car a l'hopital les plateaux ne sont pas appetissant
je vous envoie de brosses :-* :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 22-10-2014 à 17:29
coucou les filles c'est Charlie B-)
toujours pas de nouvelles de momone :(

ce soir ,nous recevons les enfants ,donc le menu sera JMC pour tout le monde :D

le temps a réellement changé ,nous sommes cette fois en automne ,et il faut rallumer le chauffage brrr! :(

mesdames portez vous bien et bonne soirée
:-* :-* de la part de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 20-10-2014 à 20:14
Micheline je viens de voir ton message sur l'équipe du 21 Avril, pour mes soucis, le service info m'a appelé, il va régler le problème
et normalement dès demain tout sera revenue
effectivement je vous ai redemandé en amis car j'ai tout perdu!
et même avec l'ancienne formule je n'ai rien!
on verra dans les prochains jours !

zia28000 (28) répond Posté le 20-10-2014 à 20:10
bonjour a vous !!
Pour ma part pareil dame balance est timide -200grs! je suis repartie pour unn abonnement de 6 mois!
Merci micheline pour tes encouragements, ce soir j'ai pris le dernier anti bio, mais j'ai mal au dos et au niveau de la cicatrice des électrodes, peut être du à l'humidité, le changement de temps, je vais en parler avec le kiné!
Oui Micheline pas de soucis je t'enverrais un message privé et je te donnerais mon tel.
Et charlie j'aimerais fondre au soleil, ça serait top ça !!! :D
bonne soirée
a+++

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 20-10-2014 à 18:55
Un petit passage rapide pendant que j'ai internet car depuis la semaine dernière c'est galère pas d'accès NON Charlie nous n'avons pas fondue au soleil quoique nous aurions pu avec 26° mais samedi ballade en foret pour ramasser des chataignes pas des coups des bonnes chataignes Ardéchoise qu'elle étai bonne la rotie samedi soir pas très JMC mais avec modération.Pour la pesée ça va pas beaucoup mais doucement pour toi 300Grs c'est bien c'est avec ton nouveau programme?? pas de nouvelles de Momone j'espère que ça va bien.Zia c'est super plus qu'un antibio et que le 6 novembre ta visite chez le chirurgien se passera bien. J'espère que l'on pourra se rencontrer fin novembre pour la foire de la saint andré à Chartres je t'en parlerai en MP ou si tu veux me donner ton numéro de téléphone je t'appellerai ce serai plus sympa . Bonne semaine A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-10-2014 à 18:19
coucou les filles c'est Charlie B-)

bon ,il n'y a personne? elles ont fondues au soleil? :D
moi ,dame balance ,heu pas terrible ,moins 300g :(

pas de nouvelle de Momone ?

:-* :-* :-* :-* de Charlie B-)

zia28000 (28) répond Posté le 17-10-2014 à 17:58
bonjour à vous !!!
Merci Micheline de tes amitiés.
Je me suis réinscrite pour 6 mois, mais du coup j'ai perdu toutes mes données, grrr!!! donc je vous ai renvoyé des invitations d'amis!
j'ai perdu mon blog, mes photos, j'ai appelé le support mais ils devaient être débordé donc j'ai laissé un message!
sinon oui demain dame balance! j'espère que ma semaine aura les bienfaits voulu sur la balance demain !
j'espère que Claudette donnera de bonnes nouvelles de momones !
Sinon pour ma part mes dernières analyses sont enfin bonnes ! là je prends plus qu'un anti bio, dans 15j la piqûre sera sans traitement
ça sera le verdict, et le 6 novembre retour au mans pr voir le chirurgien!
sinon je vois que vous êtes bien occupés Charlie et micheline...
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pr le résultat ;)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-10-2014 à 16:36
Coucou enfin de retour j'espère car je n'avais plus internet SFR faisait des essais et changeait le logitiel sur notre ligne demain ils doivent m'apeller pour voir si ça marche ils ne vont pas etre déçu car depuis dimanche je n'avais plus rien . J'espère que Momone est sortie de sa chambre stérile et que sa jambe va mieux que Claudette nous donnera de ses nouvelles dans la semaine, car elle aussi doit etre bien occupée .Zia excuses moi pour ta Grand Mère je n'avais pas vue toute mon amitié. Charlie toujours dans tes occupations que fait -tu de beau en ce moment?Aujourd'hui encore ici un temps superbe avec 26° comme hier mais hier j'étais enfermée dans un gymnase au forum de l'égalité professionnel il y a eu beaucoup de monde jusqu'à 17H . je vous envoie pleins d'ondes positives pour Samedi dame balance.A+

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-10-2014 à 18:38
coucou les filles c'est Charlie B-)
cloclo merci pour les nouvelles de santé de momone,qui j'espère va vers le mieux ;)

Zia c'est normal que l'on est une pensée pour toi dans un moment de chagrin ;)

Micheline toujours dans les orage ,la pluie ,enfin j'espère que c'est mieux quand même?
et bravo pour ta perte de poids ;)

bon ,les filles je vous laisse a vos occupations
:-* :-* de la part de Charlie B-)


101 - 110 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?