• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-10-2014 à 18:02
Charlie, Zia Cloclo bien le bonjour je n'ai pas étais touché par les inondations mais j'étais privé d'ordi à cause des violents orages plus d'internet depuis trois jours, et encore je ne sais pas si ça va tenir car il y a encore pour ce soir une alerte rouge pour l'Ardèche d'après Météocity je devais aller au resto mais je vais rester au coin du feu. Merci Cloclo pour ces nouvelles qui ne sont pas très rassurantes tout de meme en espérant que sa jambe retrouve vite toute sa mobilité car je comprend Momone cela doit la stresser. Quand elle sera sortie de sa chambre stérile dis lui de m'appeler et je l'a rappellerai pour ne pas lui faire payer la communication Zia toutes mes condoléances pour ta grand mère je n'avais pas d'ordi je ne sais pas si elle souffrait mais là ou elle est elle se repose en paix. bravo tu continue à perdre Charlie aussi et pour moi après avoir remonté je redescend enfin cette semaine __600Grs la semaine avant __500grs mais il faut que j'en perde plus je n'ai pas encore rattrapé mon poids de 2013. Oh je vais stoper car ça gronde Bises à vous et surtout à Momone nous pensons bien à toi

zia28000 (28) répond Posté le 12-10-2014 à 14:35
Merci Claudette pour les nouvelles de Momone on est de tout coeur avec elle...
Qu'elle garde le moral même si je sais que c'est dur... mais c'est la force de la guérison, je parle en connaissance de cause,
mon combat sur ma pathologie aussi de jambe capricieuse qui ne voulait plus fonctionner.
Et merci également de vos pensées pour ma grand mère et oui elle est dans mon coeur, ma tête, tout près de moi
bon dimanche à tous...

momone123 (, 68) répond Posté le 12-10-2014 à 11:00
Micheline j'espère de tout coeur que vous étés épargné par les inondations les photos une vraie catastrophe pour toutes ces personnes qui ont tout perdus
Zia je vous présente nos sincères condoléances des moments difficile mais elle restera dans votre coeur
Charlie félicitation pour votre perte de poids

Voilà j'ai lu un peu vos messages je me suis laisse prendre dans votre combat des kilos moi 'ai de la chance je ne prends pas pour le moment
Momone elle atoujours connu ce problème
A bientôt bon weed end

momone123 (, 68) répond Posté le 12-10-2014 à 10:35
Bonjour a tous

Je suis cloclo la soeur de momone
Cômme promis je vous donne de ces nouvelles elle est encore en chambre stérile et en sort samedi puis il veut la mettre dans un centre car sa jambe ne réponds plus mais il faut déjà que la plaie se ferme avec la radiothérapie puis la reducation la jambe est dure comme du bois mais le chirurgien ne désespéré pas il dit que cela reviendra vite
Nous nous sommes plus réserve sur le sujet elle n'a déjà pas le moral
Elle vous écrira la semaine prochaine je lui donnerai la tablette car pour le moment rien ne pas les infirmières veille bien
Voilà les nouvelles je vous félicité pour vos pertes et vous encouragent pour la suite
A bientôt bonne semaine
Elle vous envoie de gros bisous
Cloclo (Claudette)

zia28000 (28) répond Posté le 11-10-2014 à 11:48
bonjour à vous....
Alors pour la pesée -100grs, pour une fois dps qq semaines c'est une perte ouf
et je ne suis pas si mécontente car avec la journée d'hier (enterrement de ma grd mère) j'ai pas mangé correctement
Sinon ce soir je reçois la famille pour l'anniversaire mon filleul, 10ans, et il a choisi comme thème Astérix et Obélix
Allez je retourne aux fourneaux
bon week end à tous...
Et bravo Charlie pour ta perte... :-q

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 11-10-2014 à 11:39
coucou les filles c'est Charlie B-)
la pesée de ce matin - 500 g :-q dame balance penche du bon coté!
depuis longtemps ,qu'elle n'avait pas bougé ;)
Micheline j'espère que tu n'as pas été touchée par les inondations?car par chez toi et dans les depts au dessous ce n'est pas terrible
je plainds les gens qui ont tout perdus,(les pauvres)
nous aurons peut-être des bonnes nouvelles de Momone?
Zia ,Micheline je vous souhaite un bon week-end
:-* :-* de Charlie B-)


zia28000 (28) répond Posté le 09-10-2014 à 15:45
Merci Charlie pour ton petit mot, demain sont les obsèques, étape ultime pour lui dire au revoir, mais bon elle sera toujours près de moi
Sinon oui Micheline je fais attention j'ai ralenti les efforts, on a vu cela avec mon kiné.
Je suis contente d'avoir des nouvelles de momone par l'intermédiaire de sa soeur, mais triste d'apprendre que cela ne va pas mieux....
je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'elle se repose et que la patience soit avec elle....
courage et persévérance


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-10-2014 à 12:36
coucou les filles c'est Charlie B-)
oui ,Micheline a raison donne nous ton prénom ,pour communiquer c'est mieux!
bon je vois que les nouvelles c'est pas ça.
je lui souhaite beaucoup de courage,et qu'elle se rétablisse vite
nous attendons des nouvelles avec impatience!
l'équipe du 16 janvier est avec elle
gros bisous de la part de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-10-2014 à 22:43
Bonsoir la soeur de Momone tu devrais nous donner ton prénom ce serait plus sympa ,excuses moi je te tutoie transmets toute mon Amitié et soutiens à Momone j'espère et croise les doigts pour que sa jambe retrouve sa mobilité. Peux tu me donner un numéro de téléphone en MP vas sur mon spseudo si tu veux A+ gros bisous à Momone

momone123 (, 68) répond Posté le 08-10-2014 à 14:16
Bonjour a tous

Je viens juste vous donner des nouvelles de ma soeur je lis le forum et voie vos inquiétudes
Les nouvelles ne sont pas très bonnes aussi le courage de vous écrire n'y était pas
exusez les fautes je vous écrit d'une tablette on voie pas le message le clavier prend bcp de place
Elle est encore hospitalise elle ne récupère pas comme elle devrait la jambe ne répond pas elle estcomme endormie le chirurgien NS dit d'attendre encore un peu sinon elle sera mis dans un centre de rééducation
Voilà les nouvelles je reviendrais vous écrit dimanche car la je suis au travail
Je vous envoie des bisous de momone


111 - 120 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?