• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-03-2012 à 09:29
me revoilà ;)
mamilyne: ne t inquiète pas tu reprendra ton régime quand ton frère sera partie profites de ses moments avec lui et les personnes qui t entour . tu vois cet super tu n a rien repris . allez courage sa vas se faire ses kilos vont partir courage . bisous :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-03-2012 à 09:23

vous tous
alors pour moi déçu. que 200 gr de perdu ,j ai gérée la semaine et quand même réussi le défi 0 craquage malgré l apéritif dinatoire. mon problème c est que je suis en plein dans les allergies depuis mercredi. alors traitement tous les jours je pense que cela ne m aide pas. il y a u quand mêmes des centimètre de perdu par si par la. allez je dois me ressaisir et y croire sa vas reprendre cette perte de poids . félicitation a toutes . zia :D c est super très contente pour toi tu est si prés de ton objectif . fifanie ;) tu a raison faire les boutiques sa remotive bravo pour tes kilos .wabasha alors la génial :-q .motivé on reste motivé . bisous a tous et très bonne journée sous le soleil .

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 24-03-2012 à 09:17
encore rien pour moi cette semaine mais je m'y attendais! encore un repas de fête hier soir donc il n'est pas possible de perdre un gramme dans ces conditions. Je suis contente quand même car je n'ai rien repris. Bon courage à tous et bon week end avec le soleil B-)

WABASHA (paris, 75) répond Posté le 24-03-2012 à 08:18
bonjour ce matin -1.6kg super cela fait 8.5kg en moins depuis le 16janvier félicitations pour vos kilos perdu j'èspère que tout le monde à perdu et vos photos sont belles :-q :-* :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 24-03-2012 à 08:01
Bonjour à tous,

Bravo Zia, tu es super près de ton but, c'est génial. :-q
En ce qui me concerne, suite à ce défi c'est un - 600 grammes seulement mais 1cm de moins sur les cuisses et sur le tour de taille.
Depuis le 16 janvier -9.400 kg (programme 1200 sans sport ni petit déj)
Cette semaine, j'ai relevé notre défi et j'ai craqué mais pas pour de la "bouffe" cette fois ci mais pour des vêtements et j'ai eu du bol, les boutiques faisaient du -30 et -50% donc plutôt pas mal pour se relooker pour le printemps et psychologiquement c'est encore meilleur que le chocolat.
Pour fêter tout çà, je vais me faire un petit Mac avec les enfants et ce soir un rattrapage car si je peux facilement résister aux frites, je ne vais pas résister à la petite glace !!!!!
Félicitations à toutes et à Serge @-)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 24-03-2012 à 07:27
bonjour a vous tous!!!
bon je suis la premiere a passe sur la balance, donc apres cette semaine av notre defi, je suis enfin contente, 1kg100 de perdu, et enfin un palier d atteind.... :-q
depuis le 16 janvier 8kg500 de perdu, je suis a 1kg500 de mon objectif, ms comme m avait dit JMC, je peux encore descendre un peu pr avoir une IMC plus convenable,
dc av votre soutien et ma volonte je continue aux les bras!!! :D
je ne lache pas!!! ;)
et vous alors???

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 23-03-2012 à 22:26
Bonsoir à tous !
Tanpis si je manque de modestie, ce soir je suis fière de moi : aujourd'hui je n'ai pas craqué malgré une grande envie de chocolat ou de biscuit en fin de journée.
Caro, en te lisant, je me disais que je t'aiderai bien à lui faire sa fête à ce gros pot de Nuttella :P :P :P quand j'en achète pour mon petit fils,je prends le plus petit, car je sais que je ne "serai pas tranquille tant qu'il en restera". Ah! si la gourmandise ne faisait pas grossir, çà se saurait.
Allez, bonne nuit à toute et à Serge,avant le verdict de nos balances.

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 23-03-2012 à 15:15
Coucou, bon ben moi je n ai pas tenu ma promesse. Le Nutella à eu raison de moi! Je ne vais plus en acheter. Tant pis pour les enfants, car je ne sais pas me retenir. Bon par contre ce pot est entamé et il est énorme. Viiiite qu ll le finisse! Ce soir invit, demain midi pareil et dimanche rebelotte. Je crois que rattrapage et 900 vont être nécessaire! Félicitation à vous tous pour votre persévérance! À plus tard!

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 23-03-2012 à 14:07
serge qd je parlais de boire un coup, je parlais de boire un grd verre d eau pr caler la faim...
sinon a chartres, y a de tres bon endroit pr se desalterer, face a notre belle cathedrale...
et y a meme de la biere de chartres, certes av moderation pr le regime et pr la sante...
bravo a vous ttes, car le defi est releve..
verdict demain...

fafanie12 (12) répond Posté le 23-03-2012 à 12:27
Salut,
Il fait beau, les oiseaux chantent, ce week end on change l'heure, c'est que du bonheur.
Grâce à ce défi, je suis optimiste pour la pesée de demain.
Agréable journée à tous. B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


1481 - 1490 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?