• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 18-01-2012 à 10:34

coucou
Pour ma part, je prends plaisir au menu élaboré, plus besoin de se prendre la tête pour savoir quoi cuisiner, je me sens mieux dans mes vêtements, moins ballonné.

MAMILYNE Quand j'ai du monde à manger, je ne prends que les recettes JMC et si tu ne le dis pas à tes invités, ils prendront autant de plaisir que toi. Il y a aussi les recettes festives, très bonnes et toujours facile à cuisiner.

Je suis sur le site depuis le 29 septembre 2008 et je suis très contente des recettes à portée de n'importe quel cuisinier ;) ;) ;) ;)
C'est ma 2ème inscription car ayant des problèmes de rétention d'eau, je voulais un suivi personnalisé qui n'existait pas il y a 4 ans.

Allez courage à toutes et tous

voyelle123 répond Posté le 18-01-2012 à 10:31
bonjour a tous

il y a du soleil ,la journée est belle ,je n'aie pas résisté a monter sur la balance et la surprise -1KL100 depuis lundi donc cela encourage a continer car il reste encore 10kilos ,mais on va y arriver
bonne journée a tous :)

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 18-01-2012 à 10:27

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Une nouvelle journée commence, allez on tien le coup

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 18-01-2012 à 10:14
Bonjour les filles, et bien je pense qu'il faut écouter JMC et ne faire qu'une pesée par semaine, sinon vous allez vous découragez car bien souvent on perd les 3 premiers jours et après on se stabilise ou inversement ( pour nana 64)
pour ma part je n'ai pas de bol, depuis le début de la semaine j'ai du monde imprévu à la maison alors pas facile de tenir correctement les repas!
bon courage et bon appétit

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-01-2012 à 10:02
baébet 1961, oui, on peut manger un yaourt aux fruits, il suffit de prendre un PETIT fruit après, certains s'amusent à prendre la pomme ou l'orange la plus énorme....Un fruit moyen avec un yaourt nature, un petit fruit avec un yaourt aux fruits.....A bientôt.

nanas64 (TIGNIEU, 38) répond Posté le 18-01-2012 à 09:46
bonjour bonjour,
Ben moi j ai commencé lundi et ce matin bein sur j ai craqué et me suis pesée et là mauvaise surprise , j ai pris 900 gr, suis degoutée :-S !! surtout je ne comprends pas pourquoi car j ai bien suivi a la lettre le regime... il n 'est pas trop dur ca va , c est juste le pain qui me manque car j en mange beaucoup... mais bon je ne demoralise pas et je continu... ;)

florence_62640 (montigny en gohelle, 62) répond Posté le 18-01-2012 à 09:42
bonjour 3é jour de régime et j me suis pesée se matin jai perdu 1kg2 contente car je vois que en fait cest possible de perdre cest un bon début et sa motive a fond jai une question je modifie les programmes un peu car bcoup daliment que jaime pas ( endive brocolis) ect mais je varie avec dautre equivalent par contre jai pas les produit demandé tel que boulgour quinoa ect.. je crois cest des protéines par quoi est ce que je peut remplacé car je sais quil es important davoir des proteines merci a celles qui peuvent me dire

solmaritime (rouen, 76) répond Posté le 18-01-2012 à 09:01
j'ai fait un p'tit tour sur la balance ce matin et - 1.5 kg :D un grain de poussière dans l'océan avec mes 25kg à perdre mais c'est un début ! Bonne journée ! Ce midi je dois aller au resto avec une copine ... il va falloir résister aux frites !!!!! Mais j'y arriverai :)

gwendoline_62330 (isbergues, 62) répond Posté le 18-01-2012 à 08:47
bonjour. G commencé comme vous le 16/01 et les repas sont tres bon, copieux quand on sort de table on a plus faim? Qui a deja perdu du poids ? car moi rien encore. Bonne journée

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2012 à 07:32
bonjour, allez garder la motivation, 3 eme jours ...
reminette, tu ne peux pas intervertir un plat d'une journée avec celui d'une autre journée car tu risque de desequilibré une journée a moins que ce ne soit des plats de meme equivalences ( egal en rapport viande/legumes/feculents ...)
fancon , tu as craqué a l'appel de la balance :-O , mais bravo pour cette perte deja superbe, une majorité de personne n'arrivent jamais a attendre une semaine avant de controlé le poids ! lol par contre ATTENTION si vous vous pesé trop souvent , vous risqué de voir de gros ecart apparaitre d'un jour a l'autre, possible que si tu a envi de recommencer demain , tu ai quelques centaines de grammes revenu, ceci ne veut rien dire et risque tout simplement de demoralisé, le corps brasse beaucoup et d'une journée a l'autre tout change en + ou en -, c'est la raison pour laquel il est preferable de se tenir a une fois par semaine ou c'est plus significatif


2441 - 2450 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?