• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 19-06-2012 à 09:08
Bonjour ;)
<X mais yotxoa, c'est de la prostistution....se faire payer à rester dans les bras d'un homme...un peu pretty woman >:)
<X souris : c'est une idée de ressembler à quelqu'un, mais qui nous dit que cette personne a TA personnalité et TA volonté....reste simplement souris...elle me plait mieux ;)
<X Machonette: je ne t'aurai reconnu qu'en clown!!!
<X Tarmosud : profite bien des souvenirs de ton enfance en y allant ;) j'aurai pu aussi jetter ma balance ce matin par la fenêtre...et puis je me suis rappelée des derniers jours...elle n'y est pour rien :( et je ne vais quand meme pas me jetter par la fenêtre pour une balance @-) masi ce matin, ce fut vraiment le choc! qu'est-ce qu'il m'arrive???? X(
<X Nath : tu dors encore???
Au fait....il reste encore combien de semaines jusqu'au 23.6....sinon, j'ai déjà gagné...avec ce que me dit ma balance ce matin, je l'ai deja mis même dans ma poche! :((
bisous à toutes et tous et magnifique journée :-*



souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 19-06-2012 à 08:04
;) Bonjour Tamosud, ce n'est pas moi sur cette photo, je suis une coquine c'est un manequin cela fait rêver de voir que je pourrai peut-être lui ressemblée un jour gros :-*

tarmosud répond Posté le 19-06-2012 à 07:14
Bonjour à toutes et à tous,
Monsourir je ne crois pas qu'avec le vol plané qu'elle a effectué, la garantie marche encore. J'en ai acheté une toute simple à Darty qui n'affiche que le poids et ça me suffira.
Yotxoa qu'elle beau métier tu exerces, payée à ne rien faire, un vrai bonheur, mais les journées doivent être longue. Peut-être travailles-tu à Pôle/emploi ?
Souris belle photo, je ne sais pourquoi, je t'imaginais en brune. La robe te va à ravir.
Machonette jolie brochette de participant, ça donne envie d'y participer et tu as raisons, pour en savoir plus il faut y aller, si une journée se passe dans la région de Toulouse je m'y rendrai avec plaisir.
Je pars quelques jours en Bourgogne sur les lieux de mon enfance, une promesse que je m'étais faite pour mes premiers jours de retraite.
Bonne semaine à toutes et à tous, j'emmène toute de même les plans de repas et mon PC pour vous suivre, à bientôt.

Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-06-2012 à 15:58
Bonjour tout le monde...
Encore une journée à ne rien faire... X(
Déjà que je n'étais pas motivée ce matin pour venir... j'avais envie de rester dans les bras de mon homme... :x :x :x Mais alors... le fait de ne rien faire du tout de toute la journée ne me donne pas envie de me lever demain matin!!! :-S
Mais bon... il va bien falloir!!! Je suis payée quand même... à rien faire en ce moment, certes, mais il faut tout de même que je fasse acte de présence!! :P
Bon... je vous laisse... à plus tard...
Gros :-*

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 18-06-2012 à 15:22

bonjour tout le monde
sans intervenir j'ai suivi votre discution,premières pensée pour laurent :-*
souris tu t'accroche et c'est super :-q
après le week-end magnifique de la rencontre nationale j'ai plané pendant plusieurs jour mais le manque de temps ne m'a pas permis de vous en dire plus
j'ai eu la chance de rencontrer cako qui m'a reconnu dessuite passer du virtuel au réel c'est top,j'ai aussi découvert toute l'équipe d'aujourd'hui.com un aceuil chaleureux et une ambiance formidable,le contenu était aussi vraiment bien,nutrition,bien-être...tout les thèmes ont été abordé il y aurait encore beaucoup à dire mais le mieux c'est d'y participer bizzz!!!à+

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 18-06-2012 à 11:54
<X TINOU...oublie le boulet d'or, il sera pour moi :(( je n'ai perdu que 10% de mon poids, soit 30% de ce que je m'étais fixé...mais bon, tant que ca se maintient....
<X NATH: t'es bonne :-*

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 18-06-2012 à 11:52
Coucou tout le monde,

@-) allez croco, tu n'es pas la seule, mais tant qu'on se maintient, il y a de l'espoir...c'est ma devise;-)Tu vois ma balance se ballade toujours entre 2 kilos depuis plusieurs semaines....alors j'attends , j'espere
<X tarmosud: renvoie là, pense à la garantie...la mienne a maintenant au moins....8 ans...j'ai remarqué que quand j'allais plus d'un côté que de l'autre, elle me donnait un poids plus "satisfaisant" :P
;) yotxoa: c'est beau l'amour ;) tu vois, j'ai toujours revé recevoir LE cadeau de la fête des méres : le fameux collier de nouilles, mais vivant en allemagne, je l'ai raté :(( pour cela j'ai eu d'autres choses...un cadeau n'est jamais moche :( car les enfants le font avec leur coeur...et en toute honnêteté, picasso est aussi devenu riche ;) donc nous avons de l'espoir :)
<X Nath et sa vilaine....egalement une belle histoire d'amour
:-q Souris: quel bonheur de te lire ainsi...tu as une volonté de fer! CONTINUE!!!j'adore les personnes comme toi, je les admire!
Je reflechis à commencer un autre regime, celui de JM Gurret, j'avoue que son MP3 pour se detendre est excellent....alors si le reste est aussi bon..... @-)
bisous et agreable journée à tous et toutes


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-06-2012 à 11:41
Courage Croco ! ;)

croco2 (67) répond Posté le 18-06-2012 à 10:37
Salut tout le monde ;)

Repris 500g, en ce moment j'ai du mal à suivre le régime :((
Manque de motivation depuis 2,3 semaine :((
Pas évident de garder le cap si on est tout le temps invité.
Perte de poids, puis après invitation remonté du poids :-bd
Donc effet yoyo. X( X(
Pas envie de sport depuis 3 semaines, manque de motivation :-bd
Je vais essayer de reprendre le bon chemin. O:-)
Objectif : Mariage de ma nièce en aout, donc faut absolument encore
perdre quelques kilos, pour pouvoir m'acheter une belle robe, :^>
moi qui n'en met casiment jamais ;)
Bon je vous laisse, doit préparer le repas, puis partir travailler.
Gros bissous à tous :-* :-* :-*

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 18-06-2012 à 09:11
Bonjour les cop's !!!

La forme pour cette nouvelle semaine ?

Dernière ligne droite pour le podium du boulet d'OR ;) ;)

Cako :-q

Les cop's où êtes vous ?

Ce week end n'a pas été du plus exemplaire, pour moi, sans non plus avoir été une orgie.
Ce matin je suis Sainte Tigrou :D :D


2121 - 2130 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?