• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-06-2011 à 10:08
Kate,peux tu me dire oû tu te situes sur les photos de la rencontre,je reçois toujours des mail de JMC et hier soir il y avait quelques photos ,mais le groupe est assez loin et on ne distingue pas bien biz à+

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 20:09
Bravo Kate,tu es remontée à bloc!!!
Aujourd'hui je suis malade,je me vide.J'ai pris des médicaments pour.
Demain,on verra si j'arrive à me motiver.

kate (26) répond Posté le 22-06-2011 à 20:05
bonjour,
Le temps est vraiment en train de changer...il fait presque noir!ça sent l'orage!Aujourd'hui j'ai profité du beau temps mais pas trop chaud avec beaucoup de vent pour tondre et piocher!Qu'est-ce que l'herbe pousse vite, j'y ai passé une partie de la journée.Puis j'ai bien avancé dans mes corrections et le remplissage de mes dossiers d'évaluation.Il ne me reste plus que les appréciations à faire et ce sera terminé!Ouf!

Côté régime,ben je m'accroche et j'y crois ferme.Alors j'espère que cette fois ça va fonctionner, de toute façon je ne compte pas baisser les bras!
Et vous courage et tenez bon!Faut à tout pris que l'on arrive à faire baisser nos balances.C'est plus facile avec le temps,on peut se préparer plus de salade...allez tenez bon et accrochez-vous!

Coco,motivation comme une autre mais là pas le choix il faut que tu perdes tes 2kgs pour le médecin.Allez tiens bon et accroche-toi!Tu vas y arriver et je suis sûre que ceci n'est qu'un début et quensuite tu poursuivras ton combat comme nous toutes!Moi Dukan j'ai renoncé il y a longtemps,le côté trop deprotéines ne me va pas du tout!Je préfère JMC mieux équilibré et on mange de tout même s'il faut faire attention et respecter quand même une trame.On a des recettes pour récupérer et du coup s'accorder quelques écarts.Alors je continue son programme et cette fois je compte bien m'y tenir,ben oui rdv dans un an pour une nouvelle rencontre...et là pas question d'y arriver avec le même poids!Tu vois chacune sa mot

kate (26) répond Posté le 22-06-2011 à 20:05
oups coupée...
Coco,Tu vois chacune sa motivation mais on va tenir et se battre pour atteindre notre objectif!
Puisque l'on a le même choix JMC alors on va se booster et s'y tenir doucement mais surement!Courage!

Joss,allez va falloir qu'on gère ces petits craquages,comme dit JMC : un yaourt, un fruit ou quelques légumes crus mais on essaye de limiter la casse et on s'accroche car c'est nous qui allons dire non à notre corps,il n'aura pas le dernier mot et se contentera de ce que nous voudrons bien lui donner!Courage et puis quand tu as faim bois un grand verre d'eau, thé...mais pas de sucre biensûr.Moi je me fais un apéro en buvant un coco light...je prends le temps de l'apprécier mais attention pas de biscuit avec!eventuellement quelques légumes : carottes,radis,cornichons,tomates cerises mais rien d'autres!Accroche-toi et courage à toi!

bisous et bonne soirée,à + Kate

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2011 à 19:21
Bonsoir....moi aussi j'ai regardé la fin du reportage sur dukan.
Pour moi c'est toujours le soir que je craque.
Mon petit fils Lucas 4 ans a été très malade,vomissements ...Il parait que c'est un virus.4jours sans réussir à manger.Enfin,ça a l'air d'aller mieux.
Aujourd'hui,fête des pères,les enfants sont passés et on a mangé ensemble,impromptu.J'ai juste réalisé ce matin et rappelé un d'entre eux...seul,le 3e n'a pas donné signe de vie.

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-06-2011 à 18:53
bonjour, moi toujours là, :-q :-q je continue ,de toute façon lorsque je vais aller voir mon medecin à la fin du mois pour mon sucre, il faut que j'ai perdu au moins 2 kg. ;) ;)
je regarde 7/7 oû il parlait du régime Dukan,tout un groupe de "dukanettes " se sont réunies mais c'est à vie qu'elles doivent faire une journée protéines ,il y a quand même des carences .
il a de bonnes recettes , j'en fais quelques-unes qui sont bonnes mais ne manger que des protéines ce n'est pas évident moi que mange beaucoup de salade je préfére JMC,je m'y suis remise sérieusement.à bientôt :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 19-06-2011 à 10:35
bonjour les filles,
Petit passage éclair car j'ai une journée bien remplie...
J'espère que vous allez toutes bien.

Côté régime, moi, pour l'instant je m'y remet doucement mais surement, il faut dire que ce week-end m'a redonner l'envie et j'y crois vraiment alors je m'accroche! Ceci étant lundi dernier c'était -900g et là ce matin à peine 200g...mais bon je positive en me disant que c'est quand même du moins et je m'accroche pour que ça dure!
Alors vous aussi rejoignez moi et accrochez-vous! Il faut tenir et on va y arriver!

A la rencontre j'ai acheté un fitbug (ça mesure les pas que l'on fait dans la journée) et pour bien faire il faut en faire entre 5000 et 10 000 par jour. ben finalement je me rends compte que c'est pas évident tous les jours.Du coup hier en fin de journée la pluie ayant cessé, je suis sortie marcher un peu car je n'avais pas mon compte. Une motivation comme une autre mais comme ça je me force à faire un minimum en me disant que ce ne cesra que du plus pour la lutte contre les kgs!

coco, Joss où êtes-vous? comment allez-vous? où en êtes-vous?
si d'autres lisent encore ce serait cool que vous reveniez car plus on est plus on se motive! Courage à vous toutes et tenez bon! Doucement mais surement on va les vaincre ces kgs!
Bonne journée et bonne fête à tous les papas!Bisous Kate

kate (26) répond Posté le 15-06-2011 à 22:25
En un mot, l’année prochaine : VENEZ ! C’est l’occasion d’un rdv annuel !
En tout cas on ne lâche pas et on continue car ça en vaut la peine ! Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt !


kate (26) répond Posté le 15-06-2011 à 22:24
Coucou les filles, et bien après ce superbe we détente dur de s’y remettre et pourtant ce n’est pas le boulot qui manque car je suis dans les dernières évaluations de l’année…
Je suis très heureuse d’être allée à cette rencontre et d’y avoir participé ! Personnellement je garderai un très bon souvenir de cette rencontre nationale qui m’a beaucoup apportée et qui m’a redonnée l’envie et le courage de poursuivre ma chasse aux kgs ! D’ailleurs en une semaine -900g !
En tout cas j'y ai rencontré des gens merveilleux (coachs, diètes, membres…). Je reviens avec plein de souvenirs et de pistes pour l’avenir et mieux appréhender cette chasse aux kgs. Hormis JMC, nous avons rencontré des gens extraordinaires. J’ai fait la connaissance de Jean-Michel Gurret qui pratique l’EFT. Je ne connaissais pas mais franchement j’ai envie d’en savoir plus sur cette méthode.
Tout ce que j’ai vu, entendu, partagé…va je pense changer énormément de choses en moi et d’en ma façon d’appréhender l’avenir.
L’hébergement était sympa et le camping agréable. Les repas correspondaient aux différentes méthodes pratiquées par aujourdhui.com (JMC, Sybille Montignac, Mentalslim, Slim Data…) qui s’avèrent avoir bien des points communs !
Ce fut vraiment génial de mettre enfin des visages sur les personnes et d’échanger car tout le monde (coachs, diètes, membres…) était très abordable et en toute simplicité ! Que du bonheur ! J’y ai rencontré de nouvelles amies ! Génial !
En un mot, l’année prochaine : VE

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-06-2011 à 19:50
Alors,Kate,ces rencontres c'était comment???


101 - 110 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?